Forte mais seule

60 3 3
                                    

J'ai établi mon camp pas loin d'une zone sure . En échange de "services" l'armée me laisse de la nourriture et du matériel . Je suis une chasseuse de primes . Humain comme mutant .

- T'as ma came ?
- T'as mes rations ?
- Tiens comme promis quatre conserves de pâtes .
- Tiens ta weed .
- C'est de la bonne ?
- Tu me le dira quand elle t'aura défoncée ! Depuis le temps que je t'en ramène tu devrais savoir .
- ça va j'déconne Éva . Bon je dois repartir fais gaffe à toi .
- Occupe toi de ton cul . J'ai pas besoin qu'on s'intéresse au mien !
- Dommage il à l'air sympa ! Une jolie rousse au seins généreux en plus !
- Encore une remarque et je t'en colle une entre les deux yeux c'est clair ?
- Allez à plus .

Mathieu le soldat avec qui je traite disparu aussitôt derrière les murs de l'enceinte sure .

- Il est tard je ferais mieux de rentrer j'ai pas envie de mfaire bouffer . Vien le chien .

Une vingtaine de minutes pour rentrer dans mes égouts . Sa pue mais au moin j'y suis à l'abris . Je m'allongeait et une bonne heure passa.

- Ah sympa chez toi jme disais bien que tu traînait ici !

Prise par surprise, mais avec un réflexe fulgurant je pointait mon flingue sur Mathieu qui venait d'apparaître dans mon abris .

- Putain tu veux crever ou quoi ? Qu'est ce que tu fais la ?
- Du calme je vien pas chercher des noises je veux juste te demander un service .
- Lequel ? Dis je prudemment
- Je veux une femme cette nuit ! Jte payerais .
- Je suis pas une pute désolé . Dégage de chez moi maintenant.
- T'es sure ? 20 conserves ,  plus quelques trousses de soin ... Et une capote . Neuve . Avec du lubrifiant .

Je dois avouer que l'offre était trop tentante si bien que j'eu du mal à dire non .

- Je ... Je t'ai dit non je suis pas une pute !
- 30 conserves ?
- Non !
- Je peut aller à 50 ... Plus une Ak ! Aller tu vas peut-être m'adorer .
- Je ...

J'étais en plein rêve ... Toute cette bouffe et ce matos simplement en écartant les cuisses ...

- On à un accord ?
- D'ou tu tien tout ce matos ?
- Je suis officier ! Détourner des rations et du matos c'est facile . Alors ?
- Je ... Je suis pas une
- Pute oui je sais ! Mais avoue que jamais un job t'aura rapporté autant ! Et puis tu vas aussi kiffer .
- Non justement je vais pas kiffer .
- Écoute sois tu te laisse faire pendant une heure soit tu refuses et je dégage avec le paiement .
- Tu paie avant ?
- la moitié avant le reste après .
- Je veux tout avant . Et on aura un accord . Une seule fois et t'avise pas de retirer le prese...
- 80 au début 20 à la fin .
- Tout d'un coup ou rien .
- Allez t'a gagnée . Attends moi je reviens dans une petite heure . Ah et je te laisse sa ! Dit il en posant un préservatif et un flacon de lubrifiant sur ma table. Il disparu encore une fois .
- Quel crevard . Putain .

Pour tout dire j'étais pas terrifiée mais j'étais mal à l'aise si il dérapait j'étais seule . Mon chien émis un petit gémissement.

- Blue tu me protège si il fait me con ?
Mon Malinois répondit par un aboiement.

Mathieu revint après une heure et fit plusieurs aller et retour entre ma planque et dehors pour me ramener tout mon du .

- Voilà comme convenu ! À ton tour d'honorer ta part .
- J'inspecte d'abord .
- Prend ton temps . Dit il en caressant mes fesses . Mmm génial .

Je le laissais faire . Ses mains tentèrent une percée sous mon Jean .
Je lui collait aussitôt mon pistolet sur le front .

- Je t'ai dit J'inspecte ! Tu me touche pas . Pas encore tu patiente .
- Vas y . Vas y . Il s'éloigna et s'assit sur une chaise derrière moi .

Le compte était bon je vérifiait chaque conserves , poids , nombres . L'arme plus les munitions étaient conformes. Les trousses de soin aussi .

- Je ne prendrai pas le risque de t'arnaquer . Tu peux être sur que tout est nickel .
- Y'a intérêt . Comment tu masque la disparition de tout ce matos ?
Dis je en venant vers lui .
- J'ai écris que ces réserves partaient pour un petit groupe à une semaine d'ici . Mais dès maraudeurs aurons volé cette marchandise .
- T'a pas intérêt à me la faire à l'envers !
- C'est bon je peux ? Dit il alors que je m'asseyait sur ses cuisses .
- Pas plus de ...
- Pas question que je me presse vu le prix ! Pas plus d'une heure je te l'ai promis .

Après quelques instants à m'avoir peloter il passa au vif du sujet . Il vint en moi . Les déhanchés commencèrent . A genoux je me laissais faire sans un bruit . Blue attentif au coin de la petite pièce .
Après un autre instant il s'arrêta d'un coup .

- T'a fini ?
- Non ! Et tu peux pas gémir un peu ?
- Je suis pas bruyante .
- J'ai payé cher pour ton cul fais moi une fleur ! Dit il .
- Tout ce paye !

Il recommença ses mouvements et je continuais mon silence .
Puis il posa devant mes yeux un chargeur de pistolet ainsi que le pistolet en question .

- Le prix de tes gémissement ! Dit il
- Tch . Dis je en laissant ma voix lâcher de faux gémissement de plaisirs .
- Ah mieux ! La t'es meilleure .
- Ta geule .
- Haha . La blague ! Il se posa plus sur moi et lécha mon cou

Le rapport dura un moment puis après des coups plus violent il lâcha un gémissement d'orgasme et se laissa tomber sur moi .

- Ah le pied .
- T'a fini maintenant dégage ! Il était lourd sur moi ...

Il me mit sous les yeux un minuteur.

- Certainement pas une heure c'est une heure il me reste dix minutes .
- Tu viens de finir la .
- Dix minutes ! Dit il en me retournant . Dix minutes dans lequel je vais jouer avec toi .

Ses mains se posèrent sur mes seins et sa langue entre mes cuisses . Les dix minutes passèrent en une éternité mais dès que j'eu entendu la fin du temps je me dégageait vivement .

- Casse toi maintenant ! Dis je alors que je m'épongait avec une serviette crasseuse .
- Ouai Ouai !

Il se rhabilla et dit :

- Je pourrait t'offrir le même prix d'ici un mois .
- Je ne le referais plus .

Il partit enfin .

Nue et épuisée je me l'avais longuement dans l'eau d'un ruisseau face à mon abris et retournais m'habiller avant de me coucher dans ce matelas couvert de sueur .

- Au moin toi tu veilles sur moi hein ? Dis je à mon chien lorsqu'il se blottis contre moi .

C'est ma filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant