~4~

1.5K 105 4
                                    

On monte les marches de l'escalier, Félix et Chan m'aident a monter car avec ma cheville c'est dure.. On monte deux ou trois étages avant d'arriver sur un appartement qui prend carrément TOUT l'étage,Et qui a en plus un accès au toit d'après Jeongin. Je suis encore tremper et Félix aussi,on entre dans l'appartement et retirons nos chaussures incit que nos manteau,sauf moi car je n'en est pas,puit je les suis dans se qui semble être le salon,il est gigantesque.. toi les autres garçons sont là,assit devant la télévision,je me remets a stresser et baisse la tête.

Jeongin : Hyunjinniiiie !

Le plus jeune court dans les bras du surnommé "Hyunjinnie" qui ouvre ses bras et sert le garçon dans ses bras. Chan lui attrape la télécommande et étain la télévision,sous les protestations de la majorité des garçons. Il les fait taire en élevant la voix en leurs disant "Stop". Je sent Félix passer son bras autour de ma taille pour m'aider a tenir debout.

Chan : Esque vous pouvez vous lever et saluer ChangBin au lieux de râler ?
Félix : Jisung tu peut aller chercher de quoi le soigner s'il te plaît ?
Jisung : Bien sûr,fait le s'assoir dans la cuisine quand tout le monde se sera présenter. Enchanté ChangBin,moi C'est Jisung,Aka Han ou Squirrel !

Je m'incline poliment en hochant la tête,Mais Félix me redresse en me disant de rester droit. Ils se présente tous un par un. J'apprends donc que Celui avec les cheveux bleu nuit se nomme MinHo, est Christopher mais tout le monde l'appel Chan,le garçon qui tien toujours jeongin contre lui est HyunJin,et celui qui est plus timide et discret c'est SeungMin. Donc nous avons :Chan, SeungMin, Jeongin, HyunJin, Jisung, MinHo, Et Félix. Ils ont l'air gentil.. Ils reprennent leurs films et Félix m'aide a aller m'assoire dans la grande cuisine sur une chaise,il me met une grande serviette blanche autour de moi et s'acroupi devant moi,un sourire tendre étire ses lèvres. Je baisse les yeux, incapable de garder un contact visuel avec lui ou qui que se soit,Je sert la serviette alors que Jisung entre dans la pièce,il s'aproche. Il me fait redresser la tête et regarde mon visage..vus ça tête c'est pas jolie a voir,c'est si abîmé que ça ? Voyant mon inquiétude Félix me décris se qu'ils voient. Un oeil au beurre noir et un bleu violacé et jaunissent sur ma pommettes,il y a aussi des égratignures et ma lèvre qui est légèrement ouverte. Je soupire, soulagé que se ne soit que ça cette fois. Jisung n'ose pas me toucher,de,je cite, "peur de me faire encore plus mal". Mais j'ai pas mal du tout enfaite, Félix Vien a son secour et prend sa place. Il applique,avec une douceur que je n'avais pas ressenti depuis des mois,la pommade sur le bleu et mon œil, ensuite il désinfecte chaque plaies soigneusement. Des souvenirs me reviennent,des Flashback de ma vie d'avant.
FLASHBACK

Je joue au football dans le jardin,je m'entraîne pour quand mes amis et moi on jouera tous ensemble. Je tire dans mon ballon le plus fort possible,la balle passe au dessus de la hais et sort du jardin. Je me précipite pour aller la chercher,sur la route,je m'avance sans oublier de regarder a gauche et a droite, personne, Je m'avance sur le sol goudronnée et atrape mon ballon. Je me redresse et commence a revenir sur mes pas quand un vélo arrive a toutes vitesse est me reverse violament,fesant tomber son conducteur. Le jeune garçon qui semble être plus âgé que moi,12ans je dirais,me hurle dessus et me donne des coup de poing en étant a califourchon sur moi. Il me frappe absolument sur chaque millimètres de ma peau. Je hurle et mon grand frère sort de chez moi et Vien réglé son compte a mon agresseur,une fois l'enfant reparti il s'aproche et me porte jusqu'a la cuisine ou il me pose sur le bar. Mon grand frère a 15 ans,moi 8 ans,et il s'occupe très bien de moi,il est même en surprotection. Il désinfecte mes plaie avec une douceur infinie,il met des petits pensemant bleu sur les plaies,et s'occupe de mettre de la pommade sur mes bleus,comme d'habitude.

ChangBin : JaeHyung-Hyung je te jure que j'ai rien fait.. c'est lui qui m'a foncé dedans..!
JaeHyung : Chhhh.. je te crois,c'est finit maintenant ! On vas jouer a la console ? J'ai une revanche a prendre sur Mario kart !
ChangBin : Ouaiiis !!

FIN DU FLASHBACK

JaeHyung c'est toujours bien occupée de moi, même un peu trop des fois. Mais c'est mieux que mon père.. il me manque énormément.

Félix : ChangBin Hyung ! Eh ! Regarde moi..!

Je tourne la tête vers lui,il est blanc comme un linge,il reprend des couleurs en me voyant le regarder.

Félix : Tu a faim?
ChangBin : Non ! Euh..je veut dire..non merci Félix.. j'ai l'estomac en vrac avec tout ça..
Jisung : il peut dormir dans ta chambre Félix ? MinHo dort déjà avec moi..
Félix : Bien sûr,et Jeongin vas surment aussi aller dormir avec HyunJin cette nuit, ça fait deux lit vide dans ma chambre ! Vien ChangBin,tu a besoin de te changer et de dormir !

Je ne dit rien et le suis en m'acrochent a son bras,se qui m'étonne moi même. Je hais qu'on me touche,mais avec Félix c'est différent,j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras et plus jamais me lâcher.

Les Opposés S'attirent {ChangLix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant