~20~

1.1K 77 16
                                    

J'ai besoin de prendre l'air,je retourne dans un bruit dans la chambre j'attrape mon sac,mon pull,mes baskets montantes,et met tout se que j'ai besoin dans mon sac a dos avant de sortir tout aussi silencieusement. Je laisse un post-it sur la porte en disant que je suis sortie,sa s dire où et sans non plus dire jusqu'à quand. Une fois dehors je prend une grande inspiration Avant d'expirer lentement et commencer a avancer dans les rue de la ville,il fait encore jour Malheureusement,donc je reste cacher sous ma capuche et ma casquette. Je laisse mes pieds me guidé,en profitant pour réfléchir.
Tout se mélange dans mon esprit.. mes souvenirs.. mes émotions.. la peur de de lui faire du mal et l'amour fou que je ressent pour Félix.. la peur que tout ne soit que mensonge.. la peur qu'encore une fois je me retrouve seul.. les souvenirs des sorties en famille.. toutes se fois où j'ai envoyé mes parents se faire foutre.. toutes ses fois où JaeHyung et moi avons étais obligé de nous battre car il était violent avec Elisabeth.. toutes ses fois où ma petite sœur s'endormait en pleurant car JaeHyung lui avait fait du mal.. tout me revient en pleine figure.
Je ne m'arrête de marcher que au bout de deux bonne heure,quand je redresse la tête,un sanglots s'échappe de ma bouche. Je suis juste devant la maison où je vivais avec mes parents, Elisabeth et JaeHyung. Je laisse tomber mon sac de mon épaule avant de m'agenouiller devant la plaque de marbre incrusté dans le petit muret de pierre entourant la maison. La pluie a commencé a tomber doucement. Je caresse du bout des doigts la photo de ceux que j'aime tant, partie bien trop tôt. Mon faible corps est secouée de sanglots,l'eau tombe en torrent,je laisse tout sortir. Je hurle aussi fort que je le peux,la maison est un peu isolé de la ville,et la pluie couvre un peu mes hurlements,donc rares sont ceux qui m'entends. Je hurle,je hurle ma haine,je hurle des insultes plus horrible les unes que les autres. Le temps passe mais je continue de hurler, effondré au sol,les mains toujours sur cette plaque de marbre.
Une main se pose sur ma bouche et mon nez, m'empêchant de Respirer,je me débats mais il est plus fort que moi. Je donne un coup de coude a'de toute mes forces dans son ventre,se qui le fait reculer,me lâchant. Je me lève et le fixe droit dans les yeux,je vais le tuer. Tout est de sa faute. Je vais le tuer.

ChangBin : Tu ose revenir ici?! Alors que tout est de ta faute ?!
JaeHyung : Pardon? Qui et l'enfant qui sèchais les cours ? Qui fesait des crise de rage devant Nos parents ? Qui oubliais de faire a manger pour El-
ChangBin : NE PRONONCE PAS SON NOM !

Il me met son point en pleine figure,je tombe,et il se met sur moi en commençant a me frapper. Mais rapidement c'est moi qui prend le dessus et me met sur lui, l'adrénaline et la haine prennent le dessus. Je le frappe de toute mes faible force qui ne lui font quasiment rien,je l'insulte de tout les noms,de toute  mes forces en continuant de hurler et pleurer. Je finit par le Frapper plus fort,et encore,et encore,et encore, pendant de longues minutes. Deux paires de mains me tire en arrière et deux bras m'entoure et m'empêche de m'en aller. Je reconnais la force de Chan,je vois aussi HyunJin et Jeongin tenir JaeHyung.

ChangBin : Tout est de ta faute ! Tu t'amuses a torturé tout se que j'aime ! d'abord Maman et Papa ! Ensuite Elisabeth ! Et Pour finir Félix ! T'es vraiment un sale merdeux JaeHyung !
JaeHyung : Félix ? Ce petit con de rouquin ? Laisse moi rire !
ChangBin : Le petit con,comme tu dit,c'est la meilleure personne qui existe sur cette terre ! Et je t'interdit te l'approcher si on je m'occuperai de ton cas connard !
JaeHyung : Cause toujours tu m'intéresse ChangBin !
ChangBin : Comment tu a pu lui faire autant de mal?! Il n'a rien fait ! Il a toujours étais la ! Toi tu la juste utiliser comme punching-ball et vide couilles ! Félix n'est pas ça ! Félix est un ange,le plus intelligent et plus magnifique de tout les anges ! Il est gentil, affectueux, magnifique, adorable, intelligent ! Et toi tu est un démon JaeHyung ! Tu n'aurais jamais dû poser t'es sales pattes sur lui salaud !
Chan : ChangBin Stop, ça sert a rien alors tait toi.
JaeHyung : Quoi?! T'es amoureux de se sale PD?! T'es vraiment malade mon pauvre petit frère ! Tu aurais du crevée avec eux ! Comme un chien !
ChangBin : Ne parle pas de Lui,ni de mes amis et encore moins de ma famille comme ça JaeHyung ! Et oui je l'aime fils de pute !
Chan : ChangBin ta gueule merde ! Il essaye de te retourner le cerveau !

J'allais hurler de nouvelles insultes a JaeHyung mais une tête rousse tremper s'aproche de lui. La rage monte de plus en plus en mois alors que je me débats pour que Chan me lâche, mais il me tien de façon a se que je puisse bouger le moins possible. Félix se met face a JaeHyung,je peut voir le sourire sadique de mon frère. Le rouquin ne bouge pas pendant quelques secondes,avant de mettre une droite dans le visage de son ex petit-ami. SeungMin s'aproche de lui pour l'éloigner, mais Félix fait Demi tour et s'aproche de moi. Quand il se met face a moi toute la haine et l'adrénaline retombe d'un coup,mes sanglots reprenant de plus belle alors que je stop tout mouvement en baissant la tête. La pluie tombe toujours plus fort,Je vois le reflet des lumières de police,et entend les sirènes des voitures,Chan ma lâchée. Les autres laisse JaeHyung au policiers avant de s'aprocher en courant de moi. Aucun de nous ne parle,les seul bruit son la pluie,les voitures de polices s'éloignant,et mes sanglots.
Une main se pose sur ma joue et me faire redresser la tête, les yeux de Félix sont triste,mais aussi heureux. Il caresse ma joue tendrement en posant son front contre le mien. Il sourit.

Félix : Pourquoi il faut toujours qu'il vienne gâcher les instant les plus magique ?
ChangBin : Félix.. Félix j-
Félix : Chhh..

Il vien délicatement plaquer ses lèvres sur les miennes,  mes sanglots stopper,je ne peut pas m'empêcher de répondre a son doux baisé. Je pose les mains sur ses hanches en le rapprochent de moi,il passe ses bras autour de mon cou. J'entends les autres applaudir et sifflet. A bout de souffle nous sommes obligés de séparé nos croissant de chair avant d'ouvrir nos yeux et planter nos regard l'un dans l'autre. Pour la première fois depuis plus d'un an,un sourire se dessine sur mes lèvres,je voie Félix sourire encore plus avant de me prendre dans ses bras,j'enfouis la tête dans son cou en le serrant contre moi.

Félix : C'est la première fois que je te vois sourire..
ChangBin : Jusqu'à maintenant je n'avais plus aucune envie de sourire.. mais maintenant,j'ai plus envie de m'arreté
SeungMin : Bon les gars,je vous aime,vous êtes mignon mais comme vous dire qu'il pleut averses,qu'on est tremper et qu'on sait pas où on est ?
ChangBin : Au sud
SeungMin : Hein?
ChangBin : On est au sud de la ville,un peu en dehors de la ville
HyunJin : Aller les tourtereaux ! E.T. rentré Maison !

On éclat tous de rire,moi un peu moins,mais je rigole quand même avant de le détacher de Félix en lui prenant la main.

Les Opposés S'attirent {ChangLix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant