Il est a peine 10 h et les rue sont déjà noires de monde,des enfants,des adultes,des jeunes,des âgés, vêtu de noir,de blanc,ou encore de couleur. Les commerces sont ouvert et leurs enseigne lumineuse allumer. Le ciel est gris se matin,la pluie menace les habitants de Séoul,il fait très froid en se moi d'août. Les gens passe,vont dans des boutiques,se balade,mange,chante,danse, discute,ou se dispute. Un petit groupes de 7 garçons,installer dans un petit parc tranquille, s'amuse. Ils rient,se chamaille,ou encore se câline.
HyunJin : Jeongin si je t'attrape tu est fichu ! Vien ici !!
Jeongin : Jamais HyunJin Hyung !!Le dit Jeongin court en essayant d'échapper au prénommée HyunJin. Deux garçons, le plus âgés est assit sur un banc,il s'appelle chan, de son vrais non Christopher Bang. Venant tout droit d'Australie il a mis du temps à s'adapter mais maintenent il a ses amis. Nous avons aussi MinHo et Jisung qui eux son ensemble depuit presque 1ans. SeungMin dort paisiblement sur l'herbe verte du parc,tandis que Félix est perdu dans ses pensées. Ses cheveux roux se mouvant sous la fine brise,il pense a ses amis qui sont quasiment tous en couple, Chan et son petit ami.. MinHo et Jisung.. et bientôt HyunJin et jeongin ! Seul SeungMin semble ne vouloir trouver Personne,se qui fait raller les autres. Félix lui n'a pas trouver la bonne personne,il n'est pas hétérosexuel,ni homosexuel,il ne se colle pas "d'étiquettes". Il est lui,et cela lui convient parfaitement. Félix n'est arrivé en Corée il n'y a que 3 ans seulement,Mais son coréen et presque parfait,comme son anglais. Il est amis avec chan depuis toujours et ils sont arrivé à 2 ans d'intervalle en Corée,depuit le jour ou chan a présenter a Félix les autres ils ne se sont plus lâché. Le roux sourit à cette pensée,surment car il aime ses amis.
A se même moment,non loin de leurs positions, se trouve un garçon nommé Seo ChangBin. Il est seul, enfermé dans son petit studio plongée dans l'obscurité,seul quelques rayons de soleil perce la noirceur de la pièce fesant office de salon,salle a manger, chambre, cuisine et Bureau. ChangBin est assit sur son lit,déplier,son ordinateur portable sur les genoux,il traine un peut sur tout et n'importe quoi. Ensuite il pose l'ordinateur sur la petite table et lance un film d'action avant de s'allonger confortablement. Son expression faciale est triste,ses yeux ne brille d'aucune sorte d'éclats,sa peu pâle est légèrement maquiller. Ses joues son creuser,,ses yeux aussi,il ressemble à un cadavre sur pattes. D'énormes poches violacé son apparue sous ses yeux,il ne regarde pas le film, seulement les photos sur son téléphone. Ses parents,sa petite soeur.. et des perles salée ruisselles sur ses douces joues,il se met a sangloter petit à petit. Il pleure pendant des heures,en même temps perdre toutes sa famille d'un coup c'est douloureux.
VOUS LISEZ
Les Opposés S'attirent {ChangLix}
FanficFélix est Australien, ChangBin Coréen. Félix est Entouré, ChangBin Seul. Félix est Aimé, ChangBin Détesté. Félix est Joyeux, ChangBin Triste. Félix est Fort, ChangBin Faible. Félix est rassasié, ChangBin affamé. Malgré tout.. Félix est Gay, ChangBin...