Je me redresse et me lève avec Félix,je ramasse les sac et nous avançons tout les deux en direction de chez moi. Pendant plusieurs longues minutes aucun ne parle,je décide de rompre le silence.
ChangBin : Félix je suis déso-
Félix : Je sait.. mais tu n'a pas a l'être,ta réaction étais une réaction normale.. j'aurais fait la même chose.. mais j'aurais aussi mangé trois pos de glace devant la télé !
ChangBin : Tu m'impressionnera Toujours je crois Lix
Félix : Je sait je sait ~Je secous légèrement la tête,faussement désespéré. Nos mains se frôle a chaque pas,me provoquent des frissons le long de ma colonne vertébrale,et des feux d'artifice dans le ventre,ce garçon me rend vraiment accro a lui,son odeur,la douceur de sa peau,nos contacts physique,sa voix grave,lui. Et dire qu'avant de le rencontrer je voulais me foutre en l'air, maintenant je veut vivre pour rester avec lui. Je sent ses doigts glisser sur ma paume et s'entremêler avec mes doigts en serrant ma main tendrement,je baisse les yeux,mes pommettes prenant une teinte rosée. Il ri légèrement,je redresse la tête et le regarde,il sourit en regardant devant lui.
Félix : Tu rougis Hyung
ChangBin : Non ! Je..j'ai froid !
Félix : Mouais mouais ! Aufaite ChangBinnie Hyung..
ChangBin : Oui..?
Félix : c'est ou chez toi enfaite ?Je lui donne un petit coup d'épaule,se qui le fait rire a nouveau. Guidé par mes pas nous arrivons rapidement chez moi,nous montons les escaliers jusqu'a mon studio auquel je déverrouille la porte avant de rentrer suivit de Félix, J'allume la lumière et ferme la porte.
Félix : je te reconnais bien là
ChangBin : Comment ça ?
Félix : Des couleur neutre,un rangement niquel,un petit studio,des mouchoirs pleins la poubelle,des albums photos sur la table,une console,des CD,des livres,d-
ChangBin : D'accord d'accord j'ai compris Lix ..
Félix : Désolé je suis peut être trop intrusif..
ChangBin : Non,non t'inquiètes pas,avec moi tu ne le sera jamais, même si tu fouille tout ! Fait comme chez toi
Félix : Je..Je me retourne,et esquisse un semblant de sourire avant de l'approcher et le faire s'assoir sur le lit déplié.
ChangBin : Oui tu peut regarder les albums mais.. il y aura des photos de JaeHyung..
Félix : Je m'en fiche,c'est pas lui que j'aime !
ChangBin : D'accord..
Félix : Dit.. On peut regarder l'album qui s'appelle •Elisabeth & ChangBin• ?
ChangBin : Évidemment,je comptais commencer par Eli en plusJ'attrape l'un des albums portant le prénom de ma petite sœur,et le pose sur mes genoux.Félix Vien se mettre derrière moi,ses jambes de chaque côté des miennes,son torse contre mon dos,sa tête sur mon épaule et ses bras autour de ma taille. Je regarde les photos unes a unes, des fois j'explique se qui c'est passé le jour de la prise de la photographie,comment étais Elisabeth, comment elle est moi étions proche,et pleins de petites choses comme ça. Félix sourit,je le vois du coin de l'oeil,il est magnifique.
Félix : Elle est Magnifique,comme son grand frère
ChangBin : Elle était la personne la plus extraordinaire que je connaissais..
Félix : Étais ?
ChangBin : Je t'ai rencontré depuis
Félix : Tu rougis BinnieJe lâche l'album et me couvre le vise de mes mains, l'album tombe au sol.
Félix : c'est quoi ça ?
J'écarte mes doigts pour voir de quoi parle le roux,il tien un bout de papier froissé,et couverts d'une pochette plastique. Par réflexe je tourne la tête a l'opposé, j'avais oublié qu'elle était dans cette album.
ChangBin : Ne la lis pas..je t'en supplie...
Félix : c'est la..?
ChangBin : Oui..
Félix : Je vais la ranger dans l'album,on ira remplir ton sac de sport de t'es vêtements,et tu vas venir passer quelques jours a l'appartement D'accord ?
ChangBin : Je..Je veut pas m'imposer..
Félix : Les autres me supplie de te dire de venir passer quelques jours ! Ils vont être foux de joie,et j'ai besoin de t'avoir près de moi..
ChangBin : D'accord alorsFélix range la lettre dans l'album avant de se lever et aller chercher mon gros sac de sport,je le rejoins et nous prenons plusieurs vêtements,avant d'ajouter une trousse de toilette,une paire de baskets montantes en plus et des livres. Avant de fermer le sac je vais chercher quelque chose cacher derrière les oreilles,et le met dans le sac.
Félix : Oh Binnie..tu la garder..
ChangBin : Je ne pouvez pas me résigner a la jeter..Je ferme le sac après un dernier regard sur la peluche.
VOUS LISEZ
Les Opposés S'attirent {ChangLix}
FanfictionFélix est Australien, ChangBin Coréen. Félix est Entouré, ChangBin Seul. Félix est Aimé, ChangBin Détesté. Félix est Joyeux, ChangBin Triste. Félix est Fort, ChangBin Faible. Félix est rassasié, ChangBin affamé. Malgré tout.. Félix est Gay, ChangBin...