~7~

1.3K 92 10
                                    

On marches dans une rues déserte de la ville, chaqu'un nos sac a la main,moi j'ai seulement pris une Canette de IceTea et un paquet avec deux sandwich triangle accompagné de chips doritos. Félix est toujours a côté de moi, fatiguée je me rapproche de lui et Vien poser ma tête sur son épaule,il passe son bras autour de ma taille et Continue a parler. On trouve enfin un parc Et on s'installe,par réflexe je vais me m'être un peu a l'écart,assit sous un arbre le dos contre le tron,mon sac de nourriture a ma gauche et mon sac a dos sous mes genoux relever,mon carnet appuier dessus pour que je puisse écrire.

PDV Félix

Félix : Pourquoi il s'est mis tout seul ChangBin Hyung ?
Jisung : il a peut-être pas envie d'être déranger,il a l'air d'écrire dans une sorte de journal intime
Félix : Pas du tout ! C'est pas un journal intime,c'est un carnet qu'il utilise pour écrire Jisung Hyung
SeungMin : Donc un journal intime
Félix : Mais ! Réfléchissais !
Chan : Du calme Félix.
HyunJin : On comprend rien Félix la
Félix : Qu'es qu'on utilise pour écrire nos textes de rap?
Chan : Un carnet?
Félix : Donc..?
SeungMin : Il fait du rap ??
Félix : Je crois,il écrivait tout a l'heure mais on a pas..eu le temps de finir notre conversation ..
Chan : Laisse lui le temps Félix, souvient toi
Félix : Je sait.. Mais je le connais que depuis quelques heures mais.. j'ai envie d'apprendre a le connaître,l'aider,le protéger..

Je parle en regardant mon Hyung adossé au tron du gros chêne.

Chan : Mh mh..
Jeongin : On dirait qu'il est déjà important pour toi Hyung
HyunJin : Félix ?
Félix : Oui?
HyunJin : Tu serait pas un peu amoureux du nouveau membre de notre band?~
Félix : Ou-! n-! je ! N'importe quoi !
Chan : HyunJin laisse le tranquille !
HyunJin : Quoi? Je dit la vérité ! Hein Félix ?~
Félix : . . .
Chan : HyunJin arrête,tu sait très bien que ça lui fait peur !
HyunJin : Mais je-

J'ai baissé la tête,les mains tremblante et perdu dans mes souvenirs,je n'écoute plus les autres. Mes yeux d'humidifies alors qu'un flashback passe dans ma tête.

~|• Flash Back •|~

J'ouvre la porte de l'appartement que je partage avec mon petit ami, JaeHyung. A peine rentrée l'odeur de la cigarette mélanger a l'alcool me prend au nez,puit rapidement c'est l'odeur de la sueur de mon petit amis qui se rajoute a se mélange que je hais tant. En parlant de JaeHyung,il vien poser ses mains sur mes hanches en se colant a mon dos,il embrasse ma nuque alors que je me retourne pour le repousser. Son regard avant si désireux se change en haine.

JaeHyung : Pardon?
Félix : JaeHyung je suis épuisée..
JaeHyung : Ouais c'est ça, t'étais encore avec lui hein?!
Félix : Mais de qui tu parle ? Je ne te trompe pas JaeHyung ! L'alcool te rend parano Jae' !
JaeHyung : Tu ose élevé le ton? Sur Moi en plus?!
Félix : Je.. JaeHyung j-
JaeHyung : Je vais te fait regretter se que tu vien de faire petit con !

Et c'est reparti pour un nouveau soir sous les coup et la haine,1 ans que je suis avec JaeHyung, Je sait que je ne devrais pas rester avec lui, surtout que je ne l'aime plus depuis plus de 2 mois,mais la peur a pris le dessus. Seul Chan est au courant de se que je vie, j'arrive pas a en parle a qui que se soit d'autre.
JaeHyung me jette au sol contre le mur du salon,il me hurle dessus des horreur plus méchante que les Une que les autres,il donne des coups plus fort les uns que les autres,des coups de poing,de pied ou encore de genoux,mais je ne me débat pas,je regarde seulement les tâches de sang qui salissent le sol clair de l'appartement.
Les minutes passe puit au bout de presque 2 h il s'arrête et sort en claquant la porte,sauf que cette fois c'était la fois de trop. La douleur est insupportable, Mon sang coulent sur ma peau pâle,je me traîne jusqu'a l'entrée et atrape ma veste d'où je sort mon téléphone. Je compose le numéro et appuie sur le petit Bouton "appeler",il décroche dès la première tonalité.

Félix : Chan..
Chan : j'arrive. Verouille la porte.

~|• Fin du FlashBack •|~

Les Opposés S'attirent {ChangLix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant