~12~

1.2K 83 2
                                    

PDV ChangBin,4h plus tard. {19h}

Nous sommes tous ensemble dans la rue,la même rue que celle où l'ont c'est rencontrer,moi je suis assit derrière eux sur l'une des valises qui sert a transporter le matériel,et les autres font les branchements et leurs réglages. Je sort mon carnet et rap a voix basse quelques-uns des textes que j'ai écrit,je bouge ma mains en rythme avec ma voix et le tempo que je donne en tappant légèrement mon pied au sol. Alors que je me suis perdu dans les pensées et surtout les raps j'entends la musique démarrer et Félix rapper. Je commence a connaitre leurs musique par coeur maintenant,mais je ne me ferait Jamais a l'effet que la voix grave de mon Cadet me fait. Leurs voix se mélange parfaitement, l'harmonie est magnifique, tout est parfait.. les heures défile,les chansons aussi, je me surprends même a rapper ou chanter un peu. Je regarde les gens qui nous entoure,je fait un semblant de sourire en voyant qu'ils sont nombreux mais rapidement mon "sourire" s'efface. Je me lève d'un coup, bousculent l'enceinte derrière moi,un homme est la,au 1er rang,a me fixer. Je commence a trembler et,sous la panique,je me met a courir le plus vite possible. Je doit l'ammenner le plus loin possible de mes amis.

HyunJin,au loin : HYUNG !

Je ne me retourne pas,et court. Je l'entend courir derrière moi,il est plus rapide que moi et atrappe mon pull brusquement,il me tire brutalement et je me retrouve au sol. Il sourit,son traditionnel sourire sadique,il se met au dessus de moi et commence a abattre ses poings sur mon visage,mon torse,et tout le reste de mon corps, fesant couler mon sang. mais je ne me débat pas. Le liquide rouge gicle sous les coups,ma vue est trouble, Plus je pleure plus il sourit. Je me sent peu a peu Partir dans l'inconscient,mais d'un coup les coups cesse,les cris s'éloigne,et je reprend peu a peu mes esprits.je me relève sous les effets de l'adrénaline et revient sur mes pas en courant, Revenu dans la rue ou son les amis je les cherche et les vois quelque mètre plus loin, Félix tourne la tête et me vois,il se met a courir vers moi,les autres le suivent,et ils arrivent juste a temps. Mes jambes cède sous mon poids,les deux bras de Félix me rattrape. Puis plus rien. Le trou noir.

PDV Félix

Merde..je le savais qu'il n'était pas partie en courant pour rien ! Je passe mon bras sous ses genoux,puit l'autre derrière son dos, et le porte. Chan me dit de le suivre,on cours, Suivi de Jisung. Arrivée au petit van de mon Hyung le plus âgé je monte a l'arrière en posant délicatement ChangBin a côté de moi en le gardant contre moi, Chan démarre et part en trombe jusqu'à l'hôpital. Arrivé là bas je sort en portant a nouveau mon amis,Toujours inconcient,en hurlant dès appel a l'aide. Un infirmier aproche avec un brancard et m'aide a allonger ChangBin,je pleure. Je pleure parce que j'ai peur,il est si mal en point,il ne donne aucun signe de vie,et surtout car je l'aime. Je reste avec lui jusqu'à se que je n'ai plus le droit de suivre le brancard,je fond encore plus en larmes dans les bras de Jisung et Chan. Et si il ne se réveille pas ? Si il ne se souvient plus de rien ? Si il ne s'en remet pas ? La panique m'envahi,et mes pleurs redouble.

~|• 3 heures plus tard •|~

Je fait les cents pas dans la salle d'attente des urgences,j'ai l'impression que ça fait des mois que je suis la. Les autres nous on rejoins,Jisung est assit sur les genoux de MinHo, Jeongin endormis dans les bras de HyunJin,Chan est debout,et SeungMin est avec les médecins de ChangBin car c'est le seul qui est calme. Je continue de tourner en rond,j'ai l'impression que le monde tourne au ralenti,je me gratte nerveusement la nuque. Un porte s'ouvre et SeungMin sort,la tête baissée et s'aproche doucement,je m'avance un peu et quand il redresse la tête.. ses yeux son rouge et humide.

Jisung : Alors..?
SeungMin : Il est sortie d'affaires..mais..
HyunJin : Mais..?
SeungMin : Mais il est en sale état,il a de gros ematome un peu partout,au visage il a la lèvre inférieure fendu,un petit bleu sur la tempe droite,des égratignures un peut partout aussi.. il a perdu beaucoup de sang,il a la cheville tordue et à de profondes griffures dans le dos.. niveau séquelles ça a l'air d'aller.. il aura peu être du mal à marcher pendant un moment mais c'est tout.. il a besoin de repos,de beaucoup de repos,de bien manger,et de soutien.. il n'est pas encore réveiler mais il ne devrait pas tarder..
Félix : C'est pas vrai..
SeungMin : j'ai pas finit.. si ça a étais long c'est parce que il était en arrêt cardiaque pendant plusieurs minutes et il a bien failli y passer.. il a aussi fait une grosse emoragie,et il est faible.. On peut aller le voir appartire de maintenant mais seulement 3 par trois.. Félix toi tu peut rester avec lui même après les visites,c'est toi qui est noter en temps qu'accompagnateur D'accord ?
Félix : Merci..
Chan : On devrait attendre demain pour les visites,il vas surment être épuisé.. vas-y Félix nous, on rentre..
SeungMin : je vais rester là au cas où
Jisung : je reste a-
MinHo : Jisung tu est épuisé..
Jisung : je veut pas laisser SeungMin seul!
MinHo :... Je reste avec vous alors.
SeungMin : parfait,allez vous reposez on vous donnera des nouvelles..
Chan : je ramènerai des affaires pour lui demain a plus tout le monde..bonne nuit..

Je fait un câlin à Jeongin avant qu'ils ne partent, SeungMin m'indique le numéro de la chambre et je me dirige en trottinant jusqu'à elle. J'ouvre doucement la porte et la referme avec la même douceur, puis vais m'assoire sur elle fauteuil a côté du lit en prenant sa main droite dans les miennes ne posant son force mon front dessus et ferme les yeux. Je t'en supplie Hyung..Wake Up.

Les Opposés S'attirent {ChangLix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant