~10~

1.3K 91 25
                                    

Pendant le trajet,dans le vans de Chan Hyung et Min-Ho Hyung,je suis ailleurs. Tellement ailleurs que je ne vois même pas que nous sommes arrivés depuis déjà 5 minutes,c'est la voix de mon Hyung le plus âgé qui me sort de mes pensées.

Chan : Si il y a quoi que se soit,que tu a envie de pleurer,de parler,de partir,de souffler Vien me voir,voir Min-Ho , ou voir Félix.. mais je te demanderai juste une petite chose,si tu vois que quelques chose ne vas pas chez Félix.. prend le dans t'es bras, ça lui fera du bien,et a toi aussi ChangBin d'accord ? On y vas?
ChangBin : D'accord..Merci Hyung..

Je n'arrive même pas a esquissé un semblant de sourire,je me fait pitié.. je prend une grande respiration et met ma capuche et sort du véhicule,je suis mes deux Hyung,les mains dans les poches et tête basse. J'entend les voix de mes amis se rapprocher,plus elles se rapproche plus mon mal être Grandi,plus elles se rapproche,plus les larmes montent. J'attrape le pull de Chan pour lui demander de s'arrêter,se que Min-Ho et lui font.

ChangBin : je..je peut pas..
Chan : Respire Bin,si tu pleure c'est pas grave,tu n'a pas a te justifier. Mais tu ne doit pas rester enfermé tout seul chez toi dans le noir,et tu doit manger !

J'hoche faiblement la tête avant de le lâcher,et de les suivre a nouveau,cacher derrière eux. Une fois arrivé a la autres de notre petit groupe je m'assoit silencieusement,cacher sous ma capuche,a côté de Lix.

Félix : Tout vas bien Binnie Hyung ?
ChangBin : Mh..
Chan : c'est une mauvaise journée, ça arrive a tout le monde ne t'inquiètes pas Félix
Jisung : ta t'es réglés ?
Félix : ..je..j'ai un truc à vous dire..
HyunJin : tu a trouvé un cerveau ??
SeungMin : ou un mec??
Jeongin : tu vas avoir un chien ???
Jisung : laissez le parlez non de Zeus !
Félix : J.. JaeHyung et sortie de prison..et il me cherche-
MinHo : Pardon ?!
Felix : Rien que dit penser je..brrr..

Un gros blanc s'installe,une ambiance pesante aussi. Par réflexe j'attrape la minuscule mains de Félix et entrelaces nos doigts,lui il vien poser sa tête sur mon épaule en se rapprochant de moi. JaeHyung..Nah.. non c'est pas mon Grand Frère.. impossible.

SeungMin : pendant qu'on y est, quelqu'un d'autre a quelques choses de lourd a raconter ?
HyunJin : personnellement non.. jeongin non plus je crois
Jeongin : je confirme
MinHo : Pas pour moi
Jisung : je pense pas avoir quelques choses
Chan : Vous me connaissez mieux que moi donc j'ai rien à vous dire

Je doit leurs dire. Ils ont le droit de savoir.

ChangBin: J'ai quelques choses moi.. mais c'est pas..
Félix : jolie ?
ChangBin : exactement Lix..
Woojin : on t'écoute ChangBin
ChangBin : jeongin désolé d'avance..
Jeongin : je suis plus aussi inocent que se que vous pensez,demander a HyunJin !
HyunJin : Chhhhuuut !
Félix : prend ton temps Binnie.. on a tout le temps du monde

Mes mains tremble,ma lèvre inférieure aussi,les larmes coulent déjà sur mes joues alors que je n'ai pas commencé,je prend un grande respiration en gardant la tête baissée et les yeux fermés.

Je commence mon récit,peu confiant. Je raconte d'abord la gentillesse et les bonnes personnes qu'était mes parents,l'ange qu'était ma petite soeur. mes parents on toujours eu un grand cœur doré,ils aidait tout le monde,ma mère travaillée dans un refuge animalier,d'ou le fait que j'adore les animaux,mon père lui était menuisier,c'est lui qui m'a appris a fabriqué des niches,des arbres a chat,et autre chose utile dans un refuge. Ma soeur et mon Avons Toujours était très proche, depuis qu'elle savait parler et marcher mon frère a commencé a s'éloigner de mes parents,ma soeur et lui ne se sont jamais vraiment parler,mais lui et moi étions très proches,voir fusionnel,il m'a appris a rapper,a écrire des texte,a danser,et a soigner les blessure. Ma famille a toujours étais parfaite,appart mon frère,aucun n'avait de problème. Mais mon frère lui allait souvent au poste a partir de ses 15 ans, Il avait 15 ans quand moi j'en avais 10,Donc maintenant il a... 24 ans. Mais je ne l'aide pas vus depuis presque 6 ans. Je continue un moment de dire que ma petite soeur étais extraordinaire,et que mes parents étaient heureux,en apparence, amoureux et son problème.. puit le sujets sensibles commence.

~|• FLASHBACK •|~

Je finit d'emballer la boîte dans laquelle se trouve le cadeaux que j'ai acheté pour Eli,une peluche Panda,elle en réclame une depuis des mois. Je met délicatement le paquet dans mon sac a dos et vais m'assoire sur mon canapé/lit en allumant la télévision et la PS4,puis lance une partie de The Last Of Us. Les heures,et les minutes, défile sans que je ne m'en aperçoive,c'est la sonnerie démon téléphone qui me sort de ma bulle. Numéro masqué,c'est bizarre.. seul mes parents on mon numéro de téléphone.. curieux,je décroche.

ChangBin : Allô ?
... : Bonsoir, vous êtes Seo ChangBin ?
ChangBin : Oui c'est moi,mais je ne veut pas de tapis, d'abonnement téléphonique ou autre alors laissez moi tranquille.
... : Je me présente,je m'appel Jisoo,je suis agent de police ChangBin,ou est tu en se moment ?
ChangBin : Oh..mes excuses,je suis chez moi pourquoi ? Mon frère a encore fait une connerie ?
Jisoo : ChangBin écoute moi.. je ne sait pas comment te le dire..alors je vais y le dire cash,je suis devant chez tes parents,mais malheureusement.. Nous les avons retrouvez sans vies avec ta sœur,elle a du subir une overdose causer par t'es parents vus le nombre de somnifères manquant..je suis vraiment désolée Mon chou..
ChangBin : ..quoi?! Mais..comment..
Jisoo : il ont mis un terme a leurs vies,et a celles de ta soeur..Esque ils avaient des problème ? Au travail ? Des dettes?
ChangBin : mais c'est pas vrai..

Je laisse tomber mon téléphone portable tomber et court dehors,mon sac sur le dos,en chaussettes,short,et débardeur,en plein mois de novembre. Mon coeur bat a mille a l'heure,mes larmes ruisselle sur mes joues, j'arrive devant la maison,des voitures de police et des camions de pompiers son présent.

~|• FIN DU FLASHBACK •|~

ChangBin : Après j'ai plus aucun..aucun souvenir.. tout date du 22 novembre..de l'année dernière.. mon frère est partie il y a 6 ans de la maison familiale..il n'est jamais venue a l'enterrement.. même pas pour Notre petite soeur...

Je sanglotes en serrant contre moi la petite mains de Félix, personne n'ose parler. Félix me sert dans ses bras alors que je fond en larmes,puit Chan et les autres se rajoute les un après les autres au Câlin. C'est la seul fois où être dans d'autres bras que ceux de Félix ne me dérange pas. Les garçons s'écarte,sauf Félix qui me garde dans ses bras, jeongin qui pleure silencieusement dans ceux de HyunJin,et SeungMin qui frotte avec tendresse mon dos. Je me calme assez rapidement, soulager d'avoir parler et qu'ils ne me tourne pas le dos.

Jisung : Wow..
MinHo : tu n'est pas obligé de répondre mais.. tu accepterais que l'ont te pose des questions..?
ChangBin : Évidemment..mais je ne répondrai pas forcément a toutes...
MinHo : quelqu'un a une ou plusieurs questions..?
Hyunjin : Comment..Ta petite sœur.. comment elle s'appelait..?
ChangBin : Elisabeth..mais on l'appelait tous Eli.. Tu te serait bien entendu avec elle a mon avis.. elle adorait danser..

Je vois Hyunjin sourire,ils savent que je ne sourit jamais,je ne montre jamais vraiment mes sentiments ou émotions,ils savent que je suis sensible et fragile mais n'ont jamais vus un seul sourire sur mon visage.

Chan : Tu a dit que ton frère t'avais appris a rapper et écrire des textes..tu les a déjà fait écouter a quelqu'un ?
ChangBin : personne. Chez moi j'enregistre des bout de rap de temps en temps quand je m'ennuie, Ça m'aide a me déconnecter du monde
Jisung : Je vous avez dit dès le début que c'était un mec bourré de talent lui !
Félix : Et..ton frère..Pourquoi il allait souvent au commissariat ?
ChangBin : il volait a l'étalage,il se battait beaucoup,se drogué,buvait, conduisait en état d'ivresse ou en excès de vitesse.. une fois il a été accusé d'avoir voler une grosse quantité de médicaments dans une pharmacie..se genre de chose..mais je l'aide pas vus depuis presque 6 ans
HyunJin : Comment il s'appel ?
ChangBin : JaeHyung..
Chan : hein?
Félix : JaeHyung est un prénom très répandu Chan'.. c'est surment pas lui.. Respire..

Les Opposés S'attirent {ChangLix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant