~8~

1.2K 95 1
                                    

Je sort de mes pensées seulement quand je sent deux bras fins entouré ma taille et tiut les regards posé sur moi. Je me suis même pas rendu compte que je pleurais un peu,d'un revers de manche j'essuie mes yeux avant de regarder qui me tien dans ses bras. ChangBin Hyung. J'ai envie de pleurer a nouveau,il le vois et me prend délicatement contre lui en me berçant tendrement. Il ne doit rien comprendre le pauvre.. les autres eux son au courant,depuis soir ou j'ai appelé Chan,vus que j'ai finit à l'hôpital dans un état sévère il a bien fallu que je me justifie. HyunJin se rapproche de moi et Vien passer doucement sa main dans mon dos,il n'exprime jamais vraiment quand il est heureux, désolé triste,ect.. mais se geste de passer sa main sur mon dos c'est sa manière a lui de s'excuser. Rapidement je me calme a nouveau,mais je reste contre mon Hyung,qui ne semble pas non plus vouloir me lâcher.

Félix : Désolé..
SeungMin : Encore un flash?
Félix : Toujours le même..
Jeongin : HyunJin est désolé Félix Hyung..il voulait pas te faire de mal..
Félix : je sait Jeongin,il n'a rien fait de mal appart dire la .. la vérité

Je vois Chan sourire, HyunJin redresse la tête et me fait un clin d'œil,les autres garçons me regarde avec des regard pleins de sous entendu. Les conversations reprennent joyeusement,alors que je sent la force de ChangBin l'abandonner lentement. Je tourne la tête vers lui et le vois, somnolant. Je sourit, attendrit par cette scène dans laquel il ressemble a un enfant. J'échange le rôle et le fait se mettre contre moi,il passe ses bras autour de moi et Vien poser sa tête dans mon cou,se qui me fait frissonner et rougir.

PDV ChangBin

Je suis épuisée.. il fait presque complètement jour maintenant,mais la fatigue gagne du terrain. Je reste contre Félix par peur qu'il ne se remette a pleuré,ou qu'il ne partent sans moi. Voir Félix pleuré comme ça tout à l'heure, ça m'a vraiment déchiré le cœur,je sait pas pourquoi mais je sent qu'il a eu des moments très dure et qu'il essaye de se reconstruire. Et moi,Seo ChangBin je l'aiderait.

Les Opposés S'attirent {ChangLix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant