~18~

1.2K 71 2
                                    

PDV ChangBin

J'ouvre doucement les yeux,mes les referme instantanément, ébloui par la lumière du soleil. Je fait une seconde tentative, réussi cette fois,et la première chose que je vois en les ouvrant c'est une petite tête rousse au yeux clos et décoiffé. Je passe tendrement ma main dans sa chevelure feux avant de l'allonger confortablement et bien au chaud,en le voyant comme ça une idée me vient a l'esprit... J'attrape la peluche d'Eli et la pose a côté de lui, immédiatement il la prend avec délicatesse contre lui, endormie. Je met mes lunettes, m'habille rapidement,prend mon carnet et un stylo que j'acroche dessus puis sort de la chambre,je veut que Félix se repose aujourd'hui. En arrivant dans le salon je trouve Chan et Jeongin endormie dans le canapé devant Harry Potter et la Coupe de Feu. Voyant que le film c'est remis a zéro et qu'il est a 10 minutes sur 2h30 je décide de m'assoire sur le tapis, adosser au canapé,je suis a l'opposé de Chan. Je regarde l'heure sur ma montre,7:54,tu m'étonnes que tout le monde dort.. je soupire silencieusement,oui oui c'est possible croyais moi,et ouvre mon carnet en commence un nouveau texte,tout en étant plonger dans le film. Je connais les 8 films par coeur,on les regardai tout le temps avec JaeHyung quand on étais petit, j'abandonne d'ailleurs rapidement mon carnet a quelques centimètres de moi,au sol. Je suis concentré a regarder chaque minuscule détails, chaque pixel, espérant a chaque fois y voir une référence a quelque chose. Les minutes s'écoule lentement,alors que je suis complètement déconnecté de la réalité.

PDV Chan

Le matin est toujours un moment compliqué,quitter la couette est une épreuves délicate,mais se matin j'arrive à m'en retirer sans trop de difficulté. Alors que j'allais étaindre la télévision,je vois ChangBin,assit au sol a l'autre bout du canapé,les yeux rivés sur la télévision. Je sourit a cette vision attendrissante le fesant ressembler a un enfant,le film est déjà presque au un tiers de sa durée. Je me dirige vers la cuisine,il ne réagis même pas. Comme tout les jours quand je suis debout avant les autres,se qui est extrêmement rare,je leurs prépare un bon petit déjeuner ! Pancakes, céréales,lait chaud, pain griller,et sort la pâte a tartiner,le beurre,et de la confiture. Puis commence ma tourné des réveille, commençant par Jeongin qui est dans le salon,avec un ChangBin toujours hypnotisé par le films de magie. Jeongin se redresse et je le recoiffe,comme d'habitude. Je sourit et lui montre ChangBin d'un signe de mains avant de lui dire de ne pas le déranger,pour une fois qu'il a l'air bien le pauvre.

Jeongin, a voix basse : je vais venir avec toi. Mais ne réveille pas Félix il a besoin de repos d'accord ?
Chan,tout autant a voix basse : évidemment, occupe toi de Seungmin, et hyunjin je m'occupe de l'autre couples,il y a a manger dans la cuisine

Jeongin Sourit,se qui me fait sourire,et j'embrasse tout doucement sa joue avant d'aller toquer a la porte des couples Minsung. Hyunjin dors seul, malgré que lui et Jeongin nous on annoncés officiellement leur relations hier soir,parce que avant c'était une période compliquée pour jeongin,il n'était pas stable mentalement,Bref. J'ouvre la porte et entre, vais voir le MinSung. Jisung et blottis contre MinHo, leurs jambes mélanger,Les bras de MinHo autour du corps de l'écureuil, celui-ci ouvrant un oeil en sentant la faible pression que j'exerce sur son épaule. Il râle en me voyant,se qui réveile MinHo,qui râle a sont tour en les Cachant tout les deux sous la couette. Je rigole légèrement je vérifie qu'ils soit réveiller avant de sortir de la chambre, retournant dans le salon. Hyunjin est assis sur le canapé, habiller d'un short en jogging noir avec deux ligne blanche sur le côté,d'un t-shirt gris clair,et ses cheveux noir en bataille,il regarde ChangBin. Je m'approche de lui et m'assoit a côté de lui.

Hyunjin ,a voix normal : Il ne réagi absolument a rien,il est dans sont monde
Chan,sur le même ton : Au moins il pense a autre chose,Vien manger,j'ai fait des pancakes ils vont refroidir

Hyunjin se rue dans la cuisine en souriant,je le suit en fesant mine d'être désépérer.

PDV Félix

J'ouvre les yeux et sent la place a côté de moi vide,je le lève lentement,encore a moitié endormie et encore en pyjama. Je sort dans le couloir jusqu'au salon où je vois mon Hyung absorbé par un film,je ne prend même pas la peine de regarder quel film et me met sur ses genoux contre lui. Je le sent bouger un pet et il m'entoure de ses fins bras chaud et rassurant en me Mettant confortablement. Je sourit,me redormant rapidement.

PDV ChangBin

Félix m'a sorti de ma transe,je lui caresse les cheveux tendrement. Je tourne la tête et vois le canapé vide,je vois SeungMin entré dans la cuisine, encore en pyjama, Suivi de jeongin,et MinHo. Jisung doit encore dormir. Je reporte mon attention sur Félix je joue avec ses mèches rousse et le berce tendrement, jusqu'à se que je sente une main sur mon épaule se qui me rend et m'imobilise immédiatement. Mais dès que je reconnais sa voix je me détend.

Jisung,en chuchotant : C'est juste moi Hyung.. désolé je voulais pas te faire peur..
ChangBin,même niveau sonore : Ne t'excuse pas..c'est moi qui suis encore trop méfiant..
Jisung : c'est une bonne chose en soit,mais avec moi tu n'a pas besoin de l'être,enfin bref. Chan a fait le petit déjeuner,tu veut quelque chose ?
ChangBin : Chan ? Mais je l'ai même pas vus se lever..
Jisung : D'après lui tu étais hypnotisé par le film,tu avais l'air de tellement aimé le regarder que personne n'a osé te déranger..mais quand j'ai vus que tu avais quitte l'écran des yeux..
ChangBin : Oops.. j'aurais peut être pas du me mettre a regarder alors..
Jisung : mais non c'était mignon,mais tu m'a pas répondu, tu a faim?
ChangBin : Non .. pas du tout .. gardez en une part pour Félix,mais manger la mienne
Jisung : mais..
ChangBin : j'ai vraiment pas faim..
Jisung : d'accord,si tu a besoin de quoi que se soit..
ChangBin : Je vais bien Jisung..

Jisung ne répond rien et vas dans la cuisine. Je sert doucement Félix contre moi en posant ma main libre sous ses cuisses et le porte avant de l'allonger confortablement sur le canapé,sa tête sur les cuisses,ses bras autour de ma taille.

PDV Jisung

J'entre dans la cuisine et m'assoit un en silence.

Chan : Jisung Tout vas bien? Tu est très silencieux depuis hier
MinHo : Il est vraiment .. très inquiet
Jisung : Pour ChangBin..
SeungMin : Pourquoi ?
MinHo : On en parlera plus tard,quand nous serons pas là et assez loin de ChangBin et Félix, d'accord ?
Chan : Ils viennent manger ?
Jisung : ChangBin n'a pas faim.. Félix dort..

J'allais rajouter quelques chose mais une petite tête rousse vien se poser sur mon épaule, aussitôt je me lève et le fait s'assoir a ma place avant de lui servir a manger. Il dort encore a moitié,alors je lui met ses médicaments a côté de son assiette. Il les prend directement, MinHo me regarde sévèrement,il n'aime pas que je fasse passer les autres avant moi,son regard me fait baisser les yeux. Les discussions reprennent dans la cuisine,mais MinHo et moi décidons de rejoindre ChangBin,pour essayer de lui parler. Il est retourné dans la chambre,je toque a la porte et attend qu'il me dise d'entrée et ferme la porte derrière MinHo et moi,je vais m'assoire sur le lit,et MinHo par terre.

ChangBin : Vous avez déjà fini de mangé ?
MinHo : Oui,on avait pas très fin..
Jisung : ...
ChangBin : Qu'es qui se passe jisung ? Tu est tout pâle aujourd'hui
Jisung : ...
MinHo : ChangBin, écoute tu voudrais bien venir avec nous nous promener quelques minutes pour que l'ont parle tout les trois ?
ChangBin : Mh..Oui mais..je serais obligé de répondre au question auquel je ne voudrais pas répondre ?
Jisung : ...
MinHo : Non,bien sûr que non,on veut juste te parler un peu. Si tu ne veut pas parler tu ne parle pas,si tu veut pas répondre tu ne répond pas. Ce sera juste nous trois,dans Séoul,avec personne d'autre que Jisung et moi.
ChangBin : ... D'accord,si vous voulez.. laissez moi le temps d'enfiler mes baskets et mon manteau
Jisung : ...
MinHo : D'accord,on t'attend dans le salon ,prend ton temps ChangBin
ChangBin : Fait manger quelque chose de Sucré a Jisung, MinHo Hyung je crois que ça lui fera pas de mal
Jisung : ...
MinHo : vien trésor

Je me lève et suis MinHo,après avoir déposé une barre chocolatée et une brique de jus de fruits sur le bureau pour ChangBin.

Les Opposés S'attirent {ChangLix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant