Félix et Moi sommes assit sur son lit depuis plus d'une heure,je griffonne des brouillons pour mes rap sur mon carnet. Félix lui est sur son téléphone avec ses écouteurs,il est épuisé.. je me concentre sur l'écriture,je note des phrases au hasard en tapotant un rythme pour essayer de caler les paroles dessus. Je suis vraiment très concentré quand j'écris,je ne vois même pas le temps passer,et n'entend pas que Félix me parle. Je gribouillais quelques croquis de phrase quand deux petites mains se pose sur mon avant bras me sortent de ma bulle. Je referme mon carnet et tourne la tête vers Félix qui pose sa tête sur ses mains.
Félix : C'est des chansons ?
ChangBin : tu ..tu a..
Félix : Oui j'ai lu quelques phrases.. désolé..
ChangBin : Rap..c'est.. C'est du rap.. amateur..
Félix : vraiment ?? Jisung,Chan, HyunJin, et moi on est les rappeurs de notre petit groupe ! Tu devrais nous montrer Hyung !
ChangBin : Je..n-non..
Félix : je peut te poser une question ?
ChangBin : Mh..?
Félix : Pourquoi se mec ta frapper ?Plus aucun mot ne sort de ma bouche,je baisse la tête,des larmes commençant a recouverir mes joues et s'écrasant sur mon carnet. J'entend Félix bouger rapidement et je sent l'un de ses Bras me tiré contre lui,et sa main libre Vien forcé ma tête a se posé sur son épaule. Il caresse doucement mes cheveux en restant silencieux alors que mes pleurs redouble d'intensité. Il pose doucement sa tête contre la mienne en me berçant doucement,il me dit de toi laisser sortir, qu'après ça ira mieux,mais aucun mot ne sort de ma bouche. J'ai du mal a Respirer a cause de mes sanglots,je m'accroche a Félix comme si il m'empêcher de sombrer. On toque a La porte et celle-ci s'ouvre,jisung apparaît,il se fige et hurle le prénom d'un des autres garçons,celui du "leader", Christopher. Celui-ci arrive en courant et entre en trombe,il s'acroupi devant nous et passe sa main dans mon dos,jisung lui sort.
Chan : qu'es qui se passe ?
Félix : c'est de ma faute..je.. j'ai étais trop curieux.. tu m'avais dit de pas lui demander..mais..mais je suis mort d'inquiétude..et.. je veut l'aider..le protéger..
Chan : Félix.
Félix : Je voulais pas le faire pleurer..
Chan : Félix.
Félix : je veut juste qu'il reste avec nous .. qu'on puisse l-
Chan : Félix !
Félix : . . .
Chan : C'est pas grave,je suis sur qu'il ne t'en veut pas n'est-ce-pas ChangBin ?J'ai arrêté de Pleurer,je m'accroche plus fort a lui en enfouissent ma tête dans son cou. J'hoche faiblement la tête.
Chan : Voila. Écoute Félix,ne lui pose pas de questions, attend qu'il soit prêt et qu'il en parle de lui même. On ne le connais que depuis quelques heures,mais d'ici quelques semaines on envisagera de poser des questions. Pour l'instant je vais donner des vêtements chauds,et propre a ChangBin puis on sortira manger ensemble,tout les 8. Tu est d'accord ChangBin ?
Je me redresse au mot "manger" et j'hoche frénétiquement la tête,je suis affamé.. j'ai rien manger depuis plusieurs semaines,voir mois.. tout les deux jours je mange un petite pommes est c'est tout. Félix sourit,quand je tourne la vie vers lui et vois qu'il pleure, j'essuie délicatement ses joues avec mon pouce,son fond de teint s'efface légèrement et laisse voir quelques tâches de rousseur.
Chan : Tu vois,il ne t'en veut pas. Et s'il te plaît Félix.. retire se maquillage car tu est beau avec t'es tâches de rousseur !
Les deux rigole,moi je m'assoit juste a coté de lui et Félix sort en ronchonnant,Chan attend que la porte se ferme pour prendre une feuille qui trainait et note rapidement quelques choses dessus. Il me donne la feuille avant d'aller chercher des vêtements et me les donner oui il sort en souriant et fermant la porte,je regarde le papier et enregistre les deux numéros que Chan a écrit sur la feuille,l'un au nom de "Chan🦘" et l'autre au nom de "Félix 🐱🧡".
VOUS LISEZ
Les Opposés S'attirent {ChangLix}
FanfictionFélix est Australien, ChangBin Coréen. Félix est Entouré, ChangBin Seul. Félix est Aimé, ChangBin Détesté. Félix est Joyeux, ChangBin Triste. Félix est Fort, ChangBin Faible. Félix est rassasié, ChangBin affamé. Malgré tout.. Félix est Gay, ChangBin...