~11~

1.2K 86 0
                                    

Je n'ose pas relevé la tête,je garde la mains de Félix qui est toujours entrain de me serrer dans ses bras, Les autres me regarde avec compassion et gentillesse,au moins il sont au courant.

Félix : ChangBin,tu voudrais bien venir marcher un peu avec m-
Chan : Félix..
Félix : Chan j'en est besoin.. Et il a le droit de savoir .. s'il te plaît..
Chan : Mais je parle pas de ça.. ton nez idiot..

Je tourne la tête vers mon cadet et vois que son nez saigné abondamment,par réflexe je vien avec délicatesse poser ma mains cacher dans ma Manche sous son nez se qui stop le saignement. Il me regarde d'un air désolé,au quel je répond avec un pouce en l'air,il se redresse et se lève avant de me tendre sa main,que j'attrape avec plaisir. Il me tire vers lui se qui me fait me lever,en même temps je pèse a peine 40 kilos,et entremêle nos doigts alors qu nous commençons a avancer en nous éloigner du groupe. Nous marchons plusieurs minutes avant que je m'arrête pour me mettre face a Félix et lui essuyé gentilment le sang qui lui reste. Il rougit.. il est adorable. Il me demande si je peut retirer le fond de teint aussi,se que je confirme et exécute. Il est .. sans maquillage ni artifice il est juste magnifique..je le recoiffe doucement. Je remet une mèche de cheveux quand il me saute presque dessus pour me prendre dans ses bras,je suis légèrement surpris mais j'ai tellement besoin d'être dans ses bras,avec lui,sentir sa chaleur et mon coeur battre avec le sien.. je le sert contre moi en enfouissent ma tête dans son cou.

PDV Félix

Je m'accroche doucement la lui en le forçant a s'assoir dans l'herbe en restant dans mes bras,il est adorable quand il est comme ça,j'ose pas abordé le sujet mais..je dois le faire. Pour qu'il sache. Je me détache de lui en m'asseyant devant lui,je prend ses mains dans les miennes et prend la parole d'une voix faible et tremblante.

Félix : je vais te raconter quelques choses.. une partie de ma vie que je n'arrive pas a surmonté..je vais te demander de me laisser parler, même si je hurle,si je pleure,si je fait n'importe quoi..laisse moi parler..ne m'interrons pas.. d'accord ?
ChangBin : Promis,prend ton temps,je t'écoute..je suis tout a toi on a toute la vie alors ne te presse pas Lix,si ça doit prendre plusieurs heures,soite,mais je t'ecouterai en ne t'interrompant pas
Félix : Merci Binnie Hyung.. je.. reprenons depuis le début.

Quelques mois avant notre mise en couple J'ai rencontrer JaeHyung qui étais un amis de Chan,on a rapidement s'impatiser et on est vite devenu inséparables, Toujours ensemble,l'un dans les bras de l'autre,a flirt de temps a autre.. au début tout étais parfait. Puis un jour il m'a demandé de sortir avec lui,demande a laquel je n'ai pas pu refuser, j'étais fois de joie. On était encore plus proche après ça. JaeHyung étais très attentionné, très doux, patient, gentil, tendre, serviable, Gentleman ! L'homme parfait quoi. Puis quelques jours après mon enmenagemant chez lui..j'ai remarqué qu'il buvait,il buvait énormément,il fumer beaucoup aussi,et rarement des cigarettes. Mais je n'y prêtait aucune importance,on s'aiment'.enfin je le pensais. Puis un jour il est rentrait et dans ses yeux quelques choses avaient changé,il m'a atraper par la gorge et soulever du sol et ma balancer au sol,le cauchemar a commencé comme ça. Puis plus les jours passait plus il frappait fort,plus il buvait plus frapper souvent,plus il frappait souvent plus il fumer,et moi dans tout ça je subissait en silence,sa s rien dire,ni faire,sans le débattre ni crié. Les jours passait,et je ne sortait plus que rarement de chez moi,et quand je sortais je m'habiller de façon a couvrir mon corps presque entièrement,je portais des gans en cuire sans doigts,un jogging noir large,un pull à colle roulé large aussi,et un masque anti poussière pour cacher le bas de mon visage. J'avais perdu énormément de poids, en six mois je suis passé de 65 a 31 kg. Mon calvaire a duré presque 1 ans,et pendant plus de 4 mois je n'ai pas donné signe de vie a les amis. JaeHyung me séquestrai dans l'appartement,il m'enfermer,me privait de téléphone,et continuait ses violence  verbale, physique et de temps a autre sexuel,mais c'est arrivé seulement trois ou quatre fois. Et moi je souffrais sans réussir a parler, jusqu'à se fameux jour où j'ai finit A l hôpital.

Une fois que j'ai raconté comment j'ai réussi a m'en sortire, j'éclate en sanglots,mais ChangBin me prend rapidement contre lui,et je pose simplement la tête dans son cou en ferment les yeux et m'acrochent a lui.

Les Opposés S'attirent {ChangLix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant