Un long silence pesant règne dans se petit hall,les garçon me fixe intensément depuit que je suis arrivé. Je déglutit légèrement en fixant mes chaussures,ils ont repris le matériel donc je peut m'en aller ? Parfait. Je m'incline poliment en les saluant tout aussi poliment avant de remettre mes écouteurs et sortir sous la pluie qui a redoubler. Je commence a marcher lentement,je me permets enfin de laisser couler mes larmes de douleur. Mon visage me lance et me brûle,j'ai l'impression d'avoir d'avoir du plomb sur mes paupières,je suis frigorifié a cause de la pluie,je boîte car j'ai la cheville tordue suite a ma course,mon ventre me fait mal,ma colonne me fait mal.. j'ai mal absolument partout. Je lance "Lost In Dream" {Monsta X},et met le sont a fond pour essayer de me détendre malgré le groups d'adolescents qui me suis depuis que je suis sortie du bâtiment. Je les ignore,comme a mi habitude,ils se moque je le sait,ils me juge je le sait,ils me lance des cailloux et des ordures je le sent,ils se rapproche. Je sort de la grande rue piétonne et avance sur le trottoir,la pluie s'intensifie encore,je ne vois presque plus ou je vais.. je dégouline comme si je sortai d'une piscine habillée,je tousse de plus en plus en tenant de moins en moins debout. Ça doit bien faire trente minutes que je marche sans savoir où je vais,j'ai l'impression d'entendre un bruit depuis dix bonne minutes,mais la musique sortant de mes écouteurs est bien trop forte. Je décide d'en retirer un et j'entends un klaxon,je me retourne et m'arrête en voyant une voiture noir arrêté a côté de moi,je met mon bras sur mon front pour essayer de voir quelque chose mais je ne vois absolument rien. je me remets a tousser de plus en plus fort,je sent une petite main atraper la mienne et me tirer gentilment vers le véhicule couleur ténèbre. On me force à rentrer et a m'assoire a l'arrière,je ne me débat pas,trop fatiguée pour le faire. On me met une serviette sur la tête et la voiture démarre,je m'essuie comme je peut le visage et les cheveux et regarde qui sont les gens qui m'entourent. Mais.. c'est 3 des 7 artistes de toutes a l'heure ! Pourquoi.. ? Je vois que le roux me regarde, Celui qui conduit semble le plus âgé,et celui sur le siège passager le plus jeune. Un silence tendu flotte dans l'air,je n'ose rien dire jusqu'à se que le conducteur prennent la parole.
Chan : Moi c'est Chan,Le Garçons a côté de moi s'appel Jeongin,et celuis a côté de toi Félix ! Enchanté !
ChangBin : En-enchanté.. je ..euh.. ChangBin..
Félix : Pourquoi t'es ressortie sous la cette pluie ?! Et pourquoi tu t'es pas arrêté au premier coup d-
Jeongin : Hyung..
Félix : Désolé..
Chan : ChangBin dit moi,tu accepterais de venir passer la nuit chez nous? Histoire que la pluie se calme.
ChangBin : eh bien..je..
Jeongin : S'il te plaît..?
ChangBin : Mais je doit rentrer chez moi..
Félix : ChangBin Hyung..please..
ChangBin : Hyung?
Félix : Quand tu est partie tu a allumer téléphone et a ouvert Instagram,j'ai vus ton profil..donc..
ChangBin : ..je veut bien Monsieur Chan..
Chan : Appel moi juste Chan ! Parfait, Jeongin tu peut prévenir HyunJin qu'on a retrouvé ChangBin ?
Jeongin : Bien sûr Hyung !L'ambiance est détendu,le silence qui s'installe dans la voiture est apaisant. Je remet un de mes écouteurs pour écouter a nouveau de la musique et je pose mes mains sur mes cuisses, Toujours la tête baissée. "Boom" {NCT Dream} se lance et je pianote le rythme sur mes cuisses que je trouve énorme. Je sent qu'on me tapote timidement l'épaule,je tourne la tête timidement vers Félix qui me regarde,il semble vraiment inquièt.
Félix : T'écoute quoi?
ChangBin : Boom,des NC-
Félix : T Dream !
ChangBin : exactement !Je prend le deuxième écouteurs dans ma mains et le lui tend. Il hésite en me regarde,comme pour me demander la permission de le prendre. Je lui met l'écouteur délicatement dans l'oreille et lui fait signe de s'aprocher. Il s'assoit sur le siège du milieu et pose sa tête sur mon épaule,au début je suis très tendue mais quand je vois qu'il semble rassurer comme ça étrangement.. je me détend. Je n'aime pas du tout les contacts physique habituellement,a cause de.. certaines périodes tromatisante de mon passé. Je somnole légèrement en grelottent quand je sent ses petite mains attraper les miennes et les mettre contre sont corps,tout aussi tremper que moi,pour essayer de les réchauffer.. il est vraiment gentil..mais pourquoi ?
VOUS LISEZ
Les Opposés S'attirent {ChangLix}
FanfictionFélix est Australien, ChangBin Coréen. Félix est Entouré, ChangBin Seul. Félix est Aimé, ChangBin Détesté. Félix est Joyeux, ChangBin Triste. Félix est Fort, ChangBin Faible. Félix est rassasié, ChangBin affamé. Malgré tout.. Félix est Gay, ChangBin...