PDV Félix
ChangBin,Jisung et MinHo sont sortis il y a plus de deux heures,je ne sait pas vraiment pourquoi. Je suis allongée dans mon lit,sous ma couette,je me sent pas très bien aujourd'hui,j'ai oublié de prendre mes médicaments hier.. je prend des antidépresseurs,avec un traitement pour traiter un petit problème cardiaque suite a ma relation avec JaeHyung,et en plus de ça je prend un autre traitement pour les lésion qu'on fait les coups de JaeHyung dans mon cerveau,en tout je doit avoir a prendre 5 a 8 médicaments tout les matins. Quand je ne les prend pas je ne me sent pas vraiment bien,sans les antidépresseurs j'ai des idées noir,et sans le traitement pour mon coeur il me fait mal,et quand je prend pas le traitement pour mon cerveau je suis a l'ouest et j'ai du mal a parler. Suite au violence de JaeHyung j'ai donc étai blesser a la tête part des coup extrêmement violent,se qui a causer les lésion neurologiques. Les effets de ses blessure indélébile dans mes neurones font que j'ai quelques problème,par exemple je ne peut plus couper quelques choses dans mon assiette,je ne sait plus nager,je ne peut presque plus courir,j'ai une vision qui a diminué de presque moitié {je porte des lentilles ou des lunettes},je ne peut plus lacer mes chaussures. Le traitement empêche la dégradation du système neurologique,le traitement pour le coeur lui sert a aidé mon coeur a Continuer de battre le plus normalement possible,et les antidépresseurs m'empêche de devenir malade a cause des idées noires.
Chan ma dit que je devais rester au repos aujourd'hui,je me recroqueville donc dans mon lit avec une douce musique qui emplis la pièce de son faible volume,j'ai fermer les volets,et allumer ma veilleuse projetant des étoiles,je ferme les yeux en serrant le vide dans mes bras. J'entend la porte s'ouvrir,puis se fermer,et quelqu'un s'assoir sur le lit a côté de moi. Une main fraîche passe dans mes cheveux, j'ouvre légèrement un oeil.ChangBin : Chhh.. essaye de dormir un peu Lix
Félix : Tu fesait quoi avec Jisung et MinHo ?
ChangBin : On est juste aller faire quelques courses et on en a profité pour se balader un peu, pourquoi? Tu est jaloux?
Félix : ..Jaloux? Moi? Pff..
ChangBin : Tu est vraiment mignon quand tu est gêné,tu rougit
Félix : Même pas vraiment d'abord !
ChangBin : Félix calme toi..
Félix : Désolé.. mais comment tu sait que j'ai besoin de repos? Les garçons t'on dit quoi?
ChangBin : Je sait juste que tu a besoin de repos aujourd'hui, HyunJin m'a dit que tu avais oublié de prendre t'es médicaments hier
Félix : c'est ..tout?
ChangBin : Oui. Ne t'inquiètes pas je ne sait pas pourquoi tu prend des médicaments,ou même quel sont les médicaments,mais je sait que tu a l'air épuisée et triste,mais je peut sortir si tu veut Lix
Félix : ChangBin me laisse pas..Mes larmes se mettant d'un coupa couler à flot,des sanglots me secoue,je m'accroche au pull de mon Hyung. Celui-ci n'hésite pas une seconde avant de me prendre dans ses bras,il me berce doucement en caressant les cheveux et me chuchotant des mots rassurant. Sa voix m'apaise,son touché m'apaise,son odeur m'apaise. Il m'apaise. Je m'endort comme un gamin dans ses bras,mes minuscule mains pose sur son dos sous son pull.
PDV ChangBin
Je commence a vraiment avoir peur pour Félix,entre l'histoire avec JaeHyung Hyung,le fait qu'il suit un traitement médicamenteux,sont teint pâle depuis hier,et qu'il éclate d'un coup en sanglots comme ça rajoute une couche a mon inquiètude pour mon cadet,bref c'est surment moi qui me fait des scénarios.
J'allonge en douceur Félix dans sont lit et le couvre bien chaudement,je lui caresse les cheveux quelques minutes avant de me lever,et sortir en ferment silencieusement et lentement la porte. Je me retourne et sursaute en voyant Jisung juste derrière moi.Jisung : Désolé je voulais pas te faire peur Hyung..
ChangBin : t'inquiètes pas, ça va..Tu venait voir Lix?
Jisung : Oui..enfin non.. je venais te voir toi
ChangBin : ..tu veut lire mon carnet..hein..?
Jisung : oui.. j'aimerais bien..mais je ne le ferai que si tu te sent prêt Hyung
ChangBin : Vas chercher MinHo,je vous attends dans la cuisine..
Jisung : D'accord,merci beaucoup..Jisung se dirige vers sa chambre,et moi vers le salon où je prend mon sac a dos avant d'aller dans la cuisine, m'assoire sur la table. Mon vieux carnet abîmé dans les mains j'hésite, je ne veut pas qu'ils le lisent. Le seul a qui j'arriverai peut être a confié les écrits c'est Félix. Je fait confiance a Jisung et MinHo.. surtout après notre conversation.. mais c'est trop dure.
Je soupire en arrachant une page du carnet,je la pose sur la table en tremblant. MinHo et Jisung arrivent.MinHo : C'est un énorme progrès ChangBin, même si c'est seulement une page c'est déjà très bien,bravo
Jisung : Ne t'inquiètes pas,on ne dira rien au autres sur se qu'il y a écrit Hyung
ChangBin : C'est l'un des rares textes heureux que j'ai écrit..vous comprendrez rapidement pourquoi.. gardez le.. mais ne le montrez sous aucun prétexte . S'il vous plaît..
Jisung : Jurez.
MinHo : Promesse du petit doigt.Nous croisons nos trois petits doigts,avant qu'ils ne commence leurs lecture silencieusement. Ce texte parle de se que je ressent,comment il m'a redonné goût à cette vie que j'essayais de quitter,de ses papillons dans mon ventre quand je pense et parle de lui,de ses feux d'artifice quand il est dans mes bras,de se sentiments de bonheur quand il est la,ou d'être incomplet quand il ne l'est pas. Se texte parle de mon coeur qui bat a mille a l'heure,de mes yeux ne pouvant pas s'empêcher de le regarder en se mouvant,de ses lèvres attirant mes lèvres. Se texte parle de Félix,et de se que je ressent pour lui. Chaque mots, chaque phrase,chaque rime, chaque couplet,sont choisis méticuleusement. Chaque lettre est écrite de ma plus belle écriture. Chaque séparation est calculé est toutes égales. Se texte est le plus beau que j'ai jamais écrit,et j'en suis fière.
Jisung est bouche bée, MinHo lui redresse sa tête vers moi en souriant.
MinHo,criant presque: Je le savait !
Jisung,a voix basse: Chhh ! Pas si fort !
MinHo,a voix basse également : Je le savait !
Jisung : Hyung c'est magnifique se que tu a écrit..
ChangBin : j'y est passé plusieurs heures,je voulais être sûr que tout soit parfaitement écrit,dit,et beau.. et ce texte reflète a la perfection se que je ressent pour Lix..
MinHo : tu ne lui a pas montrer bien-sûr ?
ChangBin : évidemment que non
MinHo : Écoute.. l'amour effraie Félix,mais depuis qu'il t'a rencontrer tout a changé. Il a retrouvé l'appétit,c'est remis a la dance,il a retrouvé sa joie de vivre,et malgré tout se qu'il a comme différences,il c'est remis a vivre normalement,grâce a toi. Si ça c'est pas le preuve que vos avez besoin l'un de l'autre pour vivre,je ne sait pas se que c'estJ'hoche timidement la tête,la main de Jisung Vien doucement tappoter gentiment mon épaule,ils sourient,et sorte, Suivi de près par moi même. La feuille du carnet est rangée et pliée soigneusement dans la poche avant droite de Jisung.
VOUS LISEZ
Les Opposés S'attirent {ChangLix}
FanfictionFélix est Australien, ChangBin Coréen. Félix est Entouré, ChangBin Seul. Félix est Aimé, ChangBin Détesté. Félix est Joyeux, ChangBin Triste. Félix est Fort, ChangBin Faible. Félix est rassasié, ChangBin affamé. Malgré tout.. Félix est Gay, ChangBin...