~15~

1.1K 83 1
                                    

~|• 2 semaine plus tard •|~

Je sort de l'hôpital,mon sac sur le dos,et un autre sac,de sport, a la main,je marche sans trop s'avoir ou je vais,je laisse mes pas le guidé. Je n'ai pas revus les autres depuis que j'ai découvert que c'était ma faute.. j'ai ignorer les messages et les appels,tout. Mais malgré tout,sans eux je ressent un énorme vide à nouveau,et sans Félix.. j'ai l'impression d'être incomplet,seul. Alors que je réfléchissais j'entends quelque chose,je Redresse la tête et le rend compte que je suis à nouveau dans cette fameuse rue.. je repère directement les garçons non moins,c'est eux qui attire le plus de monde. Je met la capuche et m'approche timidement,je m'arrête et Regarde les garçons un par un. Ils ont tous l'air..si triste et fatiguée.. Félix a les yeux rouges, gonflé. Et jeongin ne chante même pas,il reste en spectateurs. Sans m'en rendre compte la capuche tombe,je ne détache pas mon regard de Félix,et c'est seulement quand celui-ci plante son regard dans le mien et arrête de rapper que je comprends que je ne devrais pas être là. Je recule lentement malgré son regard supliant,je le regarde, désolé,et me retourne pour partir mais je heurte quelq'un. Quand je relève la Tête je reconnais HyunJin,il me regarde assez méchamment,je le contourne pour partir.

Félix : Hyung part pas je t'en supplie..
Hyunjin : ChangBin t'isoler ne changera pas la situation en positif.. t'éloigner de nous te fait du mal,nous fait du mal,et particulièrement a toi et Félix.. Ce n'est pas de ta faute si JaeHyung est comme ça,en fesant ça tu lui donne se qu'il veut..
Jeongin : tu nous manque Hyung..
SeungMin : personne ne t'en veut ChangBin Hyung..
MinHo : Bin s'il te plaît..
Jisung : on a besoin de toi Hyung..

Je n'arrive plus a bouger,leurs mots tourne en boucle dans ma tête,je n'arrive a rien dire,rien faire,met larmes coulent comme toujours sur mes joues,je tremble. Deux mains attrape mes épaules et me fout me retourner,je reconnais la délicatesse maladroite de HyunJin,se qui m'étonne, HyunJin me force à redresser la tête. Je me retrouve face à mes 7 amis,tous le regard triste,mais le seul que j'arrive a regarder semble vraiment aussi mal en point que moi.

ChangBin : J'ai le temps de poser mes affaires chez moi avant de revenir ?
HyunJin : je vous avais dit que c'était un type bien !
Jeongin : tais toi Hyunjinnie.. Chhhhhhhh !
Félix : ChangBinnie..
ChangBin : Lix..?

Il s'aproche de moi avant de me prendre dans ses bras,je n'attends pas une demie secondes de plus avant de le serrer contre moi et mettre la tête dans son cou,et passer une de mes main dans ses cheveux roux. Je ferme les yeux et m'imprégne de son odeur a chaque inspiration,j'ai l'impression de revivre. Comme si sans lui je n'étais rien,qu'un homme vide,sans émotion,ni envie. Mais dès qu'il m'a touchée, j'ai eu l'impression de revivre,c'est vraiment dure a expliqué.. je sent ses petites mains se glisser sous mon pull et caresser mon dos sur mon t-shirt. Je caresse tendrement ses cheveux,et garde mon autre bras autour de sa taille. J'entends les autres parler mais je ne les écoute absolument pas,je profite de Félix, ça fait seulement deux semaines mais j'ai l'impression que ça fait deux ans que je n'ai pas étais contre lui. je sent une goutte d'eau tomber sur ma nuque, puis plusieurs,et de plus en plus. J'entend les garçons ranger leurs matériel mais ni Félix ni moi ne voulons bouger,mais mon corps lui pense autrement. D'un seul coup mes jambes cèdes,ma vus se brouille,mes oreilles bourdonne,mon nez saigne,et ma respiration se fait difficile. Je sent Félix m'atrapper fermement les hanches et m'aider a marché et m'assoire sur un petit muret.

Félix : Hyung.. Hyung concentre toi sur ma voix. Prend une grande inspiration et expire lentement,sert ma main. Tout vas bien,je suis la,avec toi Binnie,je suis juste la.

Je sert doucement sa main dans la mienne,il s'assoit a côté de moi en me montrant comment Respirer. Jisung et SeungMin reste près de nous au cas où. Avec l'aide de Félix je me calme rapidement,je pose la tête sur son épaule.

Félix : C'est pas la première fois que ça t'arrive se genre de.. crise.. Qu'es que c'est ?
ChangBin : Je sait pas.. Mais ça arrive souvent quand j'ai trop d'émotions,mais des fois c'est sans raison..
SeungMin : Tu devrait aller consulter Hyung..
ChangBin : déjà fait,ils disent que je n'ai rien,que tout vas..bien..
Félix : Je..j'ai peut être une idées de se que c'est..Jisung Hyung, SeungMin vous pouvez rester avec les autres ? Je vais accompagner ChangBin Hyung chez lui,on se retrouve a l'appartement tout a l'heure ?
Jisung : Bien sûr,faite attention a vous hein..

Les Opposés S'attirent {ChangLix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant