~14~

1.1K 85 2
                                    

Jisung & MinHo son rentrer,jisung c'est endormie sur MinHo..ils sont mignons tout les deux. Félix c'est rendormi en gardant ses mains bien zu chaud sous mon pull,moi je n'arrive pas a dormir. Il fait jour dehors,ma montre indique 9h47,je vais laisser Félix dormir encore un peu il en a bien besoin. Un semblant de sourire se dessine sur mes lèvres alors que je caresse ses cheveux et le regarde dormir.. Comment on peut être aussi mignon,si gentil,et si fragile en étant en même temps fort, courageux et avoir une voix si grave? Je ne le connais que depuis peu mais je sait déjà que j-

Chan : Hello la compagnie  !

Je Redresse la tête et fait signe a mes mis de faire moin de bruit en montrant Félix, encore endormie. Chan se gratte l'arrière de la nuque,gêné. Mais comme d'habitude je ne sourit pas,mais il savait que même si je ne sourit pas je suis content de les voirs. Je leurs fait signe de s'installer, Félix Ronchonne légèrement quand je bouge,se qui le rend affreusement Mignon,je ne bouge plus pour ne pas le déranger et Continue les Caresse.

Chzn : Alors comment se sent notre protecteur ?
ChangBin : Comme un con coincé dans un lit d'hôpital
SeungMin : T'es pas coincé,tu peut marcher,c'est juste que tu ne veut pas le déranger hein?
ChangBin : je ne vois pas de quoi tu parle SeungMin..
HyunJin : Y'a de l'amour dans l'aiir~
Chan : je suis désolée je vais plomber l'ambiance mais on a besoin de de s'avoir,et comme Félix dort il n'entendra pas et c'est la seule occasion que l'ont aura..
Hyunjin : Tu te fait des idées Chan j'en suis persuadé..
ChangBin : De quoi vous parlez ?
Chan : ton frère s'appel JaeHyung ? Seo JaeHyung ?
ChangBin : oui pourquoi ? Y'a un problème avec lui ?
Chan : a quoi il ressemble ?
ChangBin : dan mon sac a dos Y'a un carnet,ouvre le a la toutes fin sur l'avant dernière page c'est lui

Chan ne tarde pas a aller vérifier,il est pâle en revenant, s'assoir.

Chan : j'en étais sûr..
ChangBin : mais quoi a la fin ?!
SeungMin : JaeHyung ..ton frère est Celui qui a fait vivre un enfer a Félix..
ChangBin : quoi ? Mais c'est impossible il..il..

Le temps de fige autour de moi,des souvenirs que je m'étais forcer a oublie re font surface. Les pleurs de la soeur,les gémissements de mon frère,mes pleurs,les bleus sur nos corps,les nuit ou il venait nous "dire bonne nuit".. tout. Mon monde s'écroule a nouveau.

ChangBin : je.. évidemment que c'était lui..comment j'ai pas pu faire le lien bordel..
Chan : le lien entre quoi et quoi ?
ChangBin : JaeHyung avais pour habitude de venir nous.."dire bonne nuit"..
Chan : C'est un malade se type..
ChangBin : je.. prenez Félix avec vous,sortez..tous..
Jisung : ChangBin non..
ChangBin : dehors..
Jeongin : Hyung..
ChangBin : j'ai dit. De.hors.

Chan prend Félix dans ses bras et sort,ils sortent tous sauf Jisung.

Jisung : C'est pas une bonne idées ChangBin.. tu doit pas t'isoler..
ChangBin : partez..rentrez chez vous..oubliez moi.. faites comme si je n'avais jamais existé..
Jisung : Hyung c'est pas ta faute si j-
ChangBin : DEHORS!

Jisung sort et ils le laissent seul dans cette chambre,tout est de la faute,tout.

Les Opposés S'attirent {ChangLix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant