~3~

842 59 14
                                    




PDV JUNGKOOK

Enfin ce cours de merde est fini. Je me dirige vers l'endroit ou ont se rejoins pour manger. Jimin était sortie avant moi et Taehyung. Ont est arrivés sous l'arbre ou l'ont mangent touts le temps mais bizarrement Jimin n'était pas la... Je demande donc à mes hyungs si ils l'on vue et il me disent qu'il est aller au toilette... Je vois Jimin s'approché de nous la tête baisser. Pourquoi il est comme sa depuis avant ? Après qu'il s'est installé je décide de lui envoyer un message. Vous aller me demander pourquoi vus qu'il est à côté de moi. Je pourrais bien lui parler directement mais je voulais pas dire cela à côté de mes hyungs surtout que Jin hyung est la... Il va poser pleins de questions... Je préfère lui envoyer un message.

 Jungkook : Jimin ?

PDV JIMIN

Je sens mon téléphone vibrer et je décide de voir la raison. Je suis surpris de voir Jungkook m'envoyer un message alors que je suis juste à côté... Mais il doit avoir ses raisons du coup je décide de lui répondre.

Moi : Pourquoi m'envois-tu un message alors que je suis juste à côté de toi ? 

Jungkook : Parce que je sais pas si je parle à voix haute Jin hyung va poser des questions.

Moi : Ça dépend de quoi tu veux parler.

Jungkook : Pourquoi t'es comme sa depuis avant ? Genre depuis ton arrivé de chez le directeur tes bizarre.

Moi : Juste pour ça ?

Jungkook : Yep.

Moi : Mais pourquoi tu veux autant savoir ? Lâche moi.

Jungkook : Jimin juste réponds ! Cela me concerne aussi je te rappelle !

Moi : Depuis quand tu te soucie de ce genre de chose ? Surtout si c'est Yuna.

Jungkook : Tu sais quoi ? Laisse tomber, je demanderais à Yuna. 

Moi : Ouais vas-y demande à ta nouvelle amie.

Jungkook : Jimin, vraiment arrête d'être autant désagréable, c'est énervant.

Il m'énerve avec son Yuna de merde. La prochaine fois que je la vois je ferais pire. J'allais l'insulter mais tout le monde nous regardaient bizarre... Je l'ai remarquer quand je voulais jeter un regard noir à Jungkook...

- Vous faites quoi la ? Commença Jin.

- Rien de merveilleux. Pourquoi ? Dis-je essayant d'être alaise.

- Vous êtes tout les deux scotchés sur votre téléphone alors que depuis avant ont essayent de vous parlez.

- Excuse nous, je n'étais pas très concentré. Dit Jungkook en mettant son téléphone dans sa poche.

Puis d'un coup. Le téléphone de Jungkook sonna.

- Allô ? ... Oui ? Que ce passe-t-il ? ...  Pour ? ... Ok, je viendrais quand j'aurais finis. ... Quoi ?! Mais t'es malade ? Je p- ... Tu sais que je suis au lycée hein ?  ... Mais tes-

Puis Jungkook regarda son téléphone. Visiblement la personne au bout du file a raccrocher.

- Qu'est qu'il y a Jungkook ? Dit Jin.

- Hein ? Quoi ? En parlant il a commencé à se levé.

- Ou tu vas ? Et puis qui est ce que c'était ? Tout le monde le regarde faire pendant que Nam hyung lui demande des explications.-

- Oh non t'inquiète pas je dois juste rejoindre un ami devant le lycée, je suis avait prêté un jeu et il devait me le rendre ce soir. Mais il vient de m'annoncer qui ne sera pas la donc je dois aller le chercher maintenant.

- Oh... Et bien ok.

- D'ailleurs je crois que j'ai oublié de vous dire ! La première heure de l'après midi je ne serais pas la. Je vous raconterais sa ce soir la je dois y aller !

Qu'est ce qui lui arrive ? Pourquoi nous avoir rien dit ? Il se passe définitivement quelque chose.

PDV JUNGKOOK

Je commence à m'éloigner des autres et commence à me diriger vers le portail.  Une fois sorti, je regarde l'heure. 12H45. Il me reste 5 minutes pour aller chez Yoongi hyung.

--

- Alors qu'est qu'il y a ? Tu m'as fais courir pourquoi ? Dis-je à bout de souffle.

- J'ai un gros problème. Dit-il en se posant sur le canapé près de moi.

- Comme ? 

- Jungkook, je crois que quelqu'un me stalke. 

Je l'écoute attentivement.

- Je m'en suis rendu compte hier soir en rentrant de la fête. Bien-sûr je l'avais déjà vu quelques fois mais je croyais que c'était juste un hasard ou que c'était un nouveau voisin tu vois ? Et en même temps, depuis maintenant 2 semaines, quelqu'un n'arrête pas de m'envoyé des messages mais super étrange. Hier soir en rentrant de chez moi je l'ai recroisé. Cette fois-ci je me suis vraiment posé la question du "est ce que c'est vraiment un voisin ?" car il n'est pas parti avant 4h du matin. Et ce fameux numéro m'envoyait des messages en même temps. Des "je suis devant chez toi" mais à chaque fois écrit d'une autre manière. Ce qui est donc grave bizarre. 

-Oh wow. Je ne sais pas trop quoi te dire hyung. Comment... Qu'est ce que je peux faire ? 

- Laisse moi terminer.

Après cette réponse, je le regarde attentivement pour qu'il continue.

- Je me sens souvent observé, tellement que sa me met mal alaise. C'est pour sa que la plus part du temps mes volets sont fermés.

- On dirais un psychopathe. 

- Je n'en sais trop rien. Je suis juste perplexe.

- Mais pourquoi toi spécifiquement ? Et pourquoi n'avertir que moi ? 

- Parce que si je l'aurais dit à Jin hyung sa aurait été la panique. Les autres c'est un petit peu plus indécis, alors il ne me restait que toi.

- Que pourrais-je faire ? Pourquoi ne pas porté plainte ?

- Je ne porte pas plainte car je ne sais pas de quoi ce mec est capable. Les fous sont partout je te le rappelle... Je veux que tu m'aide dans cette affaire.

- Donc tu veux que... Je trouve qui est ce mec ? 

- Exactement. Il me suit moi, pas toi. Je veux juste savoir ses intentions. 

- Bon et bien... C'est d'accord. Mais si tu me mets dans la merde je fais comment ? A tout moment il aura aussi une dent contre moi. 

- Si sa part trop en vrille, je vais vraiment prendre des mesures légal. Mais pour l'instant je sais qu'ils ne peuvent rien faire. C'est juste des messages et de puis je suis même pas à 100% sûr que c'est lui. Sa se trouve c'est juste un voisin random tu vois ?

- Ouais je vois le genre. 

- Et aussi ne dit rien aux autres. 

- Compris. 

                             _____________________________











- 𝑃𝑙𝑢𝑠 𝑄𝑢'𝑢𝑛 𝐴𝑚𝑖 ? -·․𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘․·-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant