~26~

458 27 0
                                    


PDV JIMIN

Oh mon dieu.

Jungkook s'accroupi. 

- Qu'est-ce-que tu fais ? 

- Retourne toi. Il me regarde en levant la tête et deviner quoi ? Je rougie. Très très fortement.

Je lui obéis donc en me demandant ce qu'il va faire. Comment vous dire qu'à ce moment la, je veut sauter d'une falaise. S'il-vous-plaît, aidez mo-

- Oh m- Je cris et sa ma fais si peur que je tremble. Jungkook vient de passer sa tête entre mes jambes pour que je sois assis sur ses épaules. Le début de cette phrase aurais été très bizarre si- putain Jimin pourquoi tu pense à sa ? Ces pas le moment ! La ces le moment du "putain chuis sur les épaules de Jungkook !" 

- Jimin ? C'est bon je te tiens. Tremble pas parce que sa me stresse aussi. 

- D-d'accord... Dis-je toujours tremblent.

- Bon maintenant il faut que tu va vers la fenêtre et que t'y passe à l'intérieur pour m'ouvrir. Explique-t-il.

- Ma-mais je te dis que je pourrais jamais p-passer à l'intérieur ! 

- Veut-tu qu'ont crèves ? 

- Non... Dis-je en baissant un peut la tête. 

- Alors fais pas le gamin et vas-y. 

Il s'approche donc du bord de la fenêtre que j'attrape sans difficulté. 

- Je l'ai ! Dis-je un peux fier de moi.

- Maintenant essaye de posé tes genoux sur le rebord en rentrant ta tête à l'intérieur. Il y a des voitures qui passes et je rougie... C'est pas le moment Jimin. 

- O-oui...

J'essaye donc ce qu'il ma dit de faire. Je met un peut près un genoux sur le rebord mais commence à trembler... J'ai de base même peur des petites hauteurs... J'ai le vertige si t'as pas compris.

- Calme. Ne regarde pas en bas. Tu n'est pas si haut, je te tient, et tu te tiens à la fenêtre donc ça va. Souffle.

Je lâche donc un souffle tremblant et continue ce que je faisais. Il faut de la force et surtout du courage. Tout ce que j'ai pas... 

Je suis donc à la position qu'il voulait. Putain si vous auriez pas eu le début, vous auriez sûrement pensez à-

- Maintenant, essaye de passer ta jambe gauche à l'intérieur. M'interrompe't'il.

-----

Je suis enfin à l'intérieur ! Après tant de difficulté à entrée, je suis ici ! 

Je cours ouvrir la porte à Jungkook.

- Enfin ! Crie-t-il en s'asseyent sur le canapé en balancent sa tête en arrière. Et deviner encore une fois ? Je rougie ? Gagner ! 

- Juste ? Il m'interrompt. Y a quelque choses à manger ? J'ai très faim. Dit-il en faisant la moue. Attendez. Il s'attend que personne ne tombe amoureux de lui ? Quel idiot.

- Je vais aller voir. Mais quand j'allais justement bouger, y a le téléphone de Jungkook qui sonne. 

- C'est Jin hyung. Il fronce les sourcils. 

- Vas-y décroche. Dis-je curieux.

- Allô ? 

J'entend les cris de Jin hyung.

- Déjà, arrête de crier. Il est juste à côté de moi. Et désoler si j'ai pas pus répondre, ont étaient bloqués dehors... Oui... Ne t'inquiète pas je ne l'ai pas violé. 

Je rougis très très très fort et je suis très très très étonner qu'il dit sa avec un... sourire.

-Mais j'ai dis sa pour ri- Hyung atte- Arrête de me couper tu veux ? Merci... Oui t'inquiète il restera ici. 

Pardon ? Mais pourq-

- Y a ces parents chez lui. Ajoute-t-il comme si il avais lut dans mes pensés. Oui aller hyung je vais aller prendre une douche je suis tout mouiller... Oui oui c'est bon il te racontera. Aller bye. 

- Donc je reste ici ? 

- Non tu vas chez ma tante. 

- Qu-

- Bien sûr que tu reste la. 

- Pourquoi t-

- Bon je vais prendre ma douche. T'en prendrais une après moi. 

Puis il s'en vas. Mais pourquoi il aime pas qu'ont le coupes dans ces phrases si lui nous coupes touts le temps ? Et en plus je vais faire une douche après lui ? Ohlala...

--- 

- J'ai déposer des vêtement sur mon lit. Je sursaute. Je n'étais pas près pour son apparition. 

- D-d'accord. Alors j'y vais ? 

- Oui. Vas-y. Mais ferme bien la porte hein ! Je peut rentré à tout moment. Il me fait un clin d'œil et sens vas. 

Je rougis encore une fois. Pourquoi il est comme ça aujourd'hui ? 

Je me dirige donc vers sa chambre pour y découvrir une serviette propre et des vêtements. 

---- 

Je sors et n'entend rien. On dirais qu'il n'y a personne dans la maison. Je cris donc le nom de Jungkook. Pas de réponse. Je répète.

- Jungkook ? 

Toujours pas de réponse. Je décide donc de sortir de sa chambre. Je regarde dans toutes les pièces et il n'y est pas. Je prend donc mon téléphone et décide de l'appeler. 

Sa répond pas. Ok je dois paniquer ou ? Non non. Ça ce trouve il est partie acheter quelque chose. Bah oui ! Il disait qu'il avait faim donc il est sûrement partit s'acheter quelque chose. Pas de panique. 

~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour/bonsoirr ! On va tout de suite parler du putain de comeback la. Il est juste ouf. Sa me met de bonne humeur et ça ! Ça c'est cool. Ça ce vois que c'est made in bts ololooo mais OLOLOOOO. J-a-i-m-e. Bref bref sinon ça va ? Moi ça va un peut mieux vue qu'il y a eu le comback mais je me rappelle toujours de la rentrée... Ça y est je vais pleurer. J'ai toujours pas acheter les fournitures alors que c'est dans 1 semaine. Bon bon bon. J'espère que le chapitre vous aura plu ! Je n'avais plus d'inspiration pendant une bonne semaine donc désoler... Je pense que je posterais le prochain chapitre vers vendredi doonnc. Et après ça je vous dévoilerai les horaires de quand va sortir les chapitres pendants les cours. Et pendant les vacances je pense que sa serais une touts les semaines... Ou bien une de toute les vacances ? Je ne sais vraiment pas. Touts dépends de mon inspiration où des moments où je suis libres... M'enfin bref désoler si il y a des fautes d'orthographes et je vous kiss le fauteuil ! 

Dynamite c'est de la dynamite.

⪧1062 Mots⪦                                                                                        (;'д`)ゞ

다이너마이트는 다이너마이트입니다.







- 𝑃𝑙𝑢𝑠 𝑄𝑢'𝑢𝑛 𝐴𝑚𝑖 ? -·․𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘․·-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant