~22~

460 25 3
                                    



PDV JIMIN

Ou est-il ?

Comment va-t-il ?

Est-il qu'avec Yuna ou il est avec d'autres personnes ?

Pourquoi ne pas avoir accepter la proposition de Hoseok hyung ?

Que cache-t-il ? 

Est-il en couple avec Yuna ?

Est-t-i-

Putain Jimin arrête de penser à sa. T'es questions resteront sans réponse.

Je me sens con tout d'un coup la... Pourquoi est-ce-que je me dis ça moi hein ? On est pas en couple. Il a parfaitement le droit d'être en couple avec quelqu'un. Ça ne me dérange pas... Pas trop... Un peut. Un peut beaucoup. 

Ok je suis complètement  jaloux et serais profondément déranger et déçus si il est en couple. Mais il ne l'ai pas. 


Pas vrais ?... 


Si il l'était, je ne serais quoi faire. Peut-être essayer de casser leur couple ? Nan, trop méchant. Jungkook est mon meilleur ami, je ne pourrais pas faire sa. Mais il ne se mettrait pas avec un fille que je n'aime pas. Hein ?... C'est Jungkook, on peut s'attendre à touts avec lui. Devrais-je lui envoyer un message ? Nan ça serais trop cramé.

Je ferais mieux d'aller dormir.


--













01:06


C'est une blague. Jin hyung est tranquille il dort. Mais est-ce-qu'il pense à moi ? Devrais-je aller chez Jungkook pour voir si il est cher lui ? Mais non Jimin, t'es fou ou quoi ?! On dirait un stalker. À moins que... Nan Jimin ! Il est bientôt deux heurs du matin, tu va dormir comme toutes être humains ! 


---















02:09


J'ai froid. J'aurais-dû prendre un gilet. Quoi ? Nan mais j'arrivais pas à dormir et- 


Ces lumières sont fermées... 


Est-ce-qu'il dort ? Ou sois il est juste pas encore venus. Ou pire ! Il dort pas chez lui. La je lui parlerait plus jamais ! Mais il faut que je sache si il est chez lui. Si je sonne ? Il ne doit pas être la donc y a pas de risque. 

Je m'avance donc vers le portail de son jardin, l'ouvre, et me dirige vers la maison.


Je suis juste devant, mais attend, imagine il est la ! Bas il doit surement dormir alors... Mais si il se réveil ? Au pire je m'enfuis. Mais pire ! Imagine il est réveiller et qu'il aurait juste pas allumer les lumières ! Nan je crois pas. Aller Jimin !

Je regarde l'heure :

02:14

Bon je me lance...

Oh je vais faire une crise de panique sur place la ! J'ai sonner !  Sois il dort, sois il est pas l-























- Jimin ?









따라 가다~🚲

~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon. Déjà désoler pour ce mois de retard... Et désoler si c'est court... Mais les cours on reprit etc. J'essaye encore de m'en remettre !  Pour me faire pardonner, je vais faire un double chapitre ! Ce qui veut dire que la maintenant je vais écrire la suite c: 

J'essaye aussi de m'en remettre du live de BTS que je n'ai, bien évidemment, pas pus y aller. Sa coûte super chère ! ): Bon moi je vais aller m'occuper du chapitre qui va suivre, à plus dans le bus !

Désoler pour ce retard. Je vais essayer de me faire pardonner du mieux que je peux !

◓521 Mots◒                                                                                    ( ゚д゚)つ Bye

지연 돼서 죄송합니다. 나는 최선을 다해 용서받을 것입니다!

- 𝑃𝑙𝑢𝑠 𝑄𝑢'𝑢𝑛 𝐴𝑚𝑖 ? -·․𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘․·-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant