~13~

582 33 2
                                    


PDV TAEHYUNG

3 semaines plus tard~~ (putain que le temps passe vite T-T)

Tae hyung est vraiment bizarre avec moi en se moments... Je ne le comprend pas. De BASE on est meilleur pote et la d'un coup il me parle plus mais genre vraiment. Il m'ignore touts le temps et il ne me répond plus à AUCUN de mes messages ! Pourquoi ? Je devrais lui parler en face demain.

PDV TAEHYUNG

Sa m'énerve ! Encore et encore ! Ils sont touts le temps ENSEMBLE et sa m'énerve ! Ils doivent le faire exprès nan mais vraiment ! Je vous récapitule se moment. Je m'ennuyais vraiment et j'avais décider d'aller sur insta pour faire passer le temps... Et quand j'ouvre cette application, la première photo que je voie c'est la quelle ? Une photo de les deux dehors ! NaN mAis eHoOo ! Je suis le grand Kim Taehyung ! On ne fait pas sa à moi. De l'autre côté de peux pas être vraiment fâcher contre Kookie... Se n'est pas de faute si il est si proche de lui... Sa me fais mal au cœur de voir mon petit Kookie essayer de me joindre... Je devrais l'appeler. 

Contacte 

ChimChim 🐤 : 

Appeler                 Envoyer un message                     Bloquer 

Kookiee 💛 :

Appeler                 Envoyer un message                     Bloquer

J-Horse 🎠 :

Appeler                  Envoyer un message                     Bloquer

Jonnie :                

Appeler                  Envoyer un message                     Bloquer

Kim Jin 🌷:

Appeler                  Envoyer un message                     Bloquer

My futur Sugar~ :

Appeler                  Envoyer un message                     Bloquer

ᴮᶦᵖ... ᴮᶦᵖ  

Va-t-il me répondre ?

ᴮᶦᵖ...ᴮᶦ

- Allô ?

Après quelque sonnerie j'entend enfin sa voie.

- Wow mec tu prend du temps !

- J'étais entrain de faire une douche aussi...

- Ah bas merde désolerrrr

- C'est pas grave. Tu voulait ? 

- Je voulais m'excuser...

- Pourquoi ?

- Bas je t'est ignorer et tout sa...

- Hâte de savoir pourquoi~

- Mais je t'est jamais dis que j'allais te dire pou- 

- Bon moi j'ai une douche à finir ! Tu me le dirais quand je l'est fini byeeee~

- Att-

ᴮᶦᵖ ᴮᶦᵖ ᴮᶦᵖ ᴮᶦᵖ

Nan mais il est sérieux la ? Aishh, faire sa au grand alien Kim Taehyung ? Il est courageux. C'est pour cela que c'est mon meilleur ami. Y a maintenant des années et des années, quand j'avais été tout nouveau amis avec les 5 autres c'est à dire il y a 5 ans, j'avais pas d'autres amis que mon petit Kook. Bon quand je l'est avait connue bas ils croyaient que j'étais en couple avec lui... Tellement que je rester coller à lui. Parce que oui UN JOUR DE MA VIE J'ÉTAIS TIMIDE ! Eh oui ! Moi, Kim Alien, à l'époque j'étais timide ! Mais quand on apprend à me connaitre, vous voyez le petit Kim Tae tout timide ? Il se fais enlever par se Kim Alien et il prend sa place. Quel méchant petit garçon ! Et se Alien est JAMAIS timide ! C'est dommage que à l'époque j'étais pas DU TOUT comme sa... J'aurais aimer... Maintenant je suis vraiment ouvert à TOUT LE MONDE ! Je n'aime juste pas les gens qui n'ont pas d'humour ou bien les INTELLOS ! Non ! Il faut manifester pour qu'il disparaisse des endroits ou je suis le plus souvent ! Moi je sais quand et ou il y a des intellos, à quoi il ressemble, je sais même leurs odeurs ! Les autres me prend pour un fou mais bon...

Bienvenue au cours de Professeur Kim Alien. Aujourd'hui on va apprendre le : Comment savoir si un intello est proche de nous.

1. Il y a beaucoup d'intellos vers MIDI ! Car sinon il ne peuvent pas sortir dehors après parce qu'il ont des DEVOIRS ! Eh oui ! Leurs maximum c'est à 19H c'est normal vue qu'ils rentrent chez eu... Après si tu voie un intello après cette heure... 

2. Ils ont une odeur de livre ! Vous voyez la les livres que vous prenez juste parce que vous aimer l'odeur, BAS EU ILS SENTENT CETTE ODEUR ! J'aime cet odeur quand c'est dans le livre, PAS SUR EU ! Sa me fais peur... A force de lire des livres ils ont l'odeurs de ces livres !

3. Les intellos c'est pas forcément le mec avec des lunettes ronde qui ressemble à Harry Poter. NON SA SES DES CLICHÉS ! Les intellos ont souvent les cheveux blond. Genre pas touts le temps mais moi j'en voie beaucoup des intellos blonds ! Après ils sont habiller vraiment soigneusement, leurs uniformes n'est JAMAIS froissé et on des chaussures TOUTE BLANCHE, même si sa fais 1 ans qu'il met ses chaussures, SA FAIS 1 ANS QU'IL NA JAMAIS EU JUSTE UNE SEULE TACHE SUR SA PUTAIN DE CHAUSSURE BLANCHEEUUUUUUHHJFJQSGHGDF

Voilà le cours de Professeur Kim Alien est terminer. J'espère vous apprendre d'autres choses au futur. Au revoir. mes Aliens.

따라 가다~🌟

~~~~~~~~~~~~~~

Bonsouiiirrr ! Oui je sais il est 01:02 mais je vous le jure que j'ai commencer à écrire Mercredi ! J'avais commencer vers 22H ! Oui j'ai pris près de 3H à écrire... Je pouvais pas plus tôt car j'étais pas chez moi ;-;' Bonne excuse non ? BREFFF. J'ai rigoler toute seule en écrivant ce chapitre... Oui je sais je suis très bizarre. Rassurer vous tout se que j'ai écris sur les intellos il faut pas le prendre au sérieux ! J'écris cela pour rire... Alors comme d'habitude j'espère que se chapitre vous à plus ! (Désoler si il y a des fautes d'orthographes ! :c) Ah aussi Bonne Année 🎇 !

bonne nuit touts le monde.

good night everyone.                               #907 Mots♛#

안녕히 주무세요.



- 𝑃𝑙𝑢𝑠 𝑄𝑢'𝑢𝑛 𝐴𝑚𝑖 ? -·․𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘․·-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant