PDV JIMIN
Je m'ennui à mort... Je suis en Physique. Le seul cours où je ne suis pas près de Tae et Kook. C'est peut-être à cause de sa que je m'ennui ? Les deux autres aussi ne sont pas à côté mais ils se parles... Comment dire ? Par les signes ? Nan... Les yeux ? Nan... je ne sais pas c'est trop bizarre pour que je comprenne. Mais pourquoi est-ce-qu'ils ne parlent pas avec moi ? Je me sens seul putain :(( Je décide alors de prendre mon cahier en main et cacher mon précieux. Mon téléphone. Je l'allume, et la prof ne capte r parce qu'elle est entrain d'embrouiller quelqu'un qui n'a pas fait sont exercice qui était pour aujourd'hui et l'a appeler au tableau pour qu'il la fasse devant touts le mondes... Je vais sur l'application instagram et commence à regarder les photos des gens d'mon lycée. Quelque minutes après je sens ma voisine me donner un coups de coude. Puis deux, trois et quand la cinquième ma toucher j'ai décider de lui balancer mon regard le plus noir. Elle me montre quelque chose derrière moi. Je fronce les sourcils et j'entend des "petits" ricanement qui viennent d'un peut partout. Ok j'commence à flipper la. Après un longs moment d'hésitation je tourne au ralentie la tête.
Ah.
C'la prof... Qui a ses bras croisés sur sa poitrine qui tombe. Je la regarde et lui fait un sourire en rangeant mon téléphone plus vite que flash. Putain Jimin t'es con ou t'es con ?! J'essaye de faire mon plus beau sourire et qui fait craquer touts le mondes. Elle hausse ses sourcils et me regarde. Je commence à rougir de honte. Elle enlève une de ses mains pour la pointé en montrent la porte. J'ai vraiment pas l'habitude qu'on me fais sortir de salle que j'ai envie de pleurer... Je lui refais mon sourire et range mes affaires au ralentie en la regardent se déplacer et s'asseoir sur la chaise de bureau. Elle fronce ses sourcils et je comprend vite qu'elle veux que je me grouille. Tu peux toujours attendre. Après avoir pris près de deux minutes à ranger juste mon cahier et ma trousse, à fermer mon sac et me lever, j'ai encore le sourire au lèvre pour l'énerver encore plus qu'elle ne l'est. Je marche vers la porte l'ouvre et la ferme. Qu'est-ce-que je viens de faire ? De base je fais jamais de chose comme sa. Je fronce les sourcils et pense à quelque chose qui me fait froid dans le dos.
Et si elle appelait ma mère pour lui parler de mon comportement ?
Non Jimin elle ne peut plus te toucher ! Tu n'habite plus avec elle. Tu à Jin et les autres à côté de toi. Mais si elle... Elle convoque ma mère ? Obliger je serais dans la salle du directeur avec ma mère ! Impossible. Non sa n'arriverait jamais. Calme toi Jimin et arrête de te faire peur à toi même. C'est complètement con de convoquer les parents d'un/d'une élève juste pour sa. Respire, expire, respire, exp-
Putain je pleurs.
J'efface mes larmes et va au toilette. C'est vieille a vraiment crue que j'allais aller à la vie scolaire où quoi ?
---
Après plus de 25 minutes la sonnerie se fait entendre. Je sors des toilettes et je me prépare mentalement pour la moral que Jin hyung va faire. Tae a du touts dire avec sa grande gueule. Je vois que j'ai été plus lent que les deux autres. Je voie Jin hyung froncé les sourcils. Oups.
- JIMINIE ! Me gueule Namjoon hyung avec un sourire.
Whut ?
- Putain j'suis fier de toi ! Me dit Jungkook qui est à côté de Namjoon hyung.
- Fermer vos gueules ! Si vous continuez de lui dire sa il va continuer ! Leur cris Jin hyung.
- Désoler hyung... Dis-je en baissant la tête.
- Mais arrête c'est rien de grave ! Dit l'Alien. Je me suis fait prendre je ne sais combien de fois !
- Je te pardonne cette fois mais si j'apprend que toi aussi tu t'y met à ces choses la je te refais ton visage d'ange ! Dit-il les sourcils froncer qui me fait rire.
VOUS LISEZ
- 𝑃𝑙𝑢𝑠 𝑄𝑢'𝑢𝑛 𝐴𝑚𝑖 ? -·․𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘․·-
Fanfiction↝𝑸𝒖𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒔𝒊 𝒖𝒏 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒕, 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒅'𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒎𝒐𝒊𝒏𝒔 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒕, 𝒅𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔, 𝒉𝒆́𝒕𝒆́𝒓𝒐𝒔𝒆𝒙𝒖𝒆𝒍 ?↜ ‹𝐷𝑒́𝑏𝑢𝑡- 27/10/19- 𝐹𝑖𝑛- ...›