~9~

636 43 1
                                    



PDV NAMJOON 

- Mr Kim Namjoon arrêter juste une semaine de faire n'importe quoi !

- Mais-

- Il n'y a pas de mais Mr Kim Namjoon ! Moi en tant que Directeur je veux vous punir ! 

- Laisser moi vous expliquer !

- Non ! J'en est marre de toutes vos bêtises. Maintenant je vais appeler vos parents et leurs dire que vous avez plus 2H de colle. Sa vous fait 5H de colle depuis se mois Mr Kim Namjoon !

- Pff...

- Ne souffler pas ! Sinon je r'ajoute encore 1H ! Compris ? 

- Oui Mr le Directeur.

- Bien. Vous pouvez sortir.

- D'accord merci.

Je m'incline devant lui et sors avec toujours la même tête. Neutre. Je sais juste que mes parents ne vont rien faire car ils sont habituer avec se genre de choses. Je sais aussi que je vais me faire défoncer par Jin. Il est 16:09 et sa sonne à 16:15 du coup je prend pas la peine de monter en salle de classe. Je vais tout simplement dans la coure à attendre que la sonnerie se fasse entendre. Vous allez me dire "Mais qu'est-ce-que ta fais pour te prendre 2H de colle ?" Simple comme question. J'ai juste péter la vitre de la vie-scolaire. Basique. Les surveillants commence déjà à sortir pour aller ouvrir le portail. Je vais alors sortir le premier comme d'habitude. Comme même j'ai pas battue mon score de l'année dernière. L'année dernière je mettais pris près de 10H de colle en une semaine ! C'est mon record ! Je suis fier de cela ? Oui et non. Alors oui parce que sa m'amuse tellement. Je connais la salle du Directeur par cœur. Si tu me bande les yeux je peux la trouver facilement. Et non parce que sa ne rendais pas fier mon entourage au début. Pourquoi "rendais" ? Parce que ils se sont habituer à mes conneries. Et en plus je suis vraiment mais vraiment maladroit ;-;' Les élèves se montre enfin quand la sonnerie ses faite entendre. Je cherche les autres car aujourd'hui touts le monde fini à 16:15. Je les aperçois enfin entrain de parler tranquillement. 

PDV JIMIN 

Pour troisième fois de la semaine Namjoon Hyung nous attend devant le portail. 

- Bas alors encore une heure de colle ? Dit Yoongi hyung en se moquant de Namjoon hyung.

- Nan plutôt deux heures ! 

- Waaawww quelle belle annonce !

- Qu'est-ce-que ta encore fait...?

- Simple ! J'ai péter la vitre de la vie-scolaire ! Dit-il avec son plus beaux sourire...

- Ah- Attend QUOI ? 

- Yahhh calme toi ses rien du tooouuutttt ! Dit-il encore une fois en restant neutre.

- Mais moi je vais te montrer qu'est-ce-que c'est que ton rien du tout !

- Tes à la combientième heure hyung ? Demanda Hoseok hyung avec curiosité.

- Cinq ! J'ai pas encore mon record ):

- Tais-toi Namjoon ! S'énerva Jin hyung comme à son habitude quand Namjoon hyung arrive avec une heure de colle.

- Cinq ses beaucoup... Dis-je avec innocence. 

- Halala tu t'est fais virer juste 1 fois de ta vie ses normal. Dit Jungkook avec le plus grand des calmes.

- 𝑃𝑙𝑢𝑠 𝑄𝑢'𝑢𝑛 𝐴𝑚𝑖 ? -·․𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘․·-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant