⨴Chapitre plus long que les autres⨵
PDV JUNGKOOK
Il m'énerve. Jimin m'énerve. Tout de chez lui m'énerve. Il est tellement...
Comment dire ?
Naturellement... très énervant.
Pour pouvoir être proche de lui, etcetera, il faut aimé les personnes qui son très timide, réservé,...
Je n'ai aucun problèmes avec ces personnes la ! C'est juste que Jimin abuse. Juste parce qu'il m'a dit qu'il faisait des crises, il ne reste même plus avec moi ! Vous trouvez ça normal ? Si oui, on est pas du même camp. Il reste essentiellement avec Jin hyung, puisqu'ils habites ensemble, mais en cours il ne reste que avec lui ! Il parle aussi aux autres, mais attention, sans que je sois là !
Et ça, ça m'énerve.
Ah oui ! Ce n'est pas tout ! Il c'est apparament trouvé de nouveaux amis ! Surtout un. Mon dieu qu'il est énervant. Il a une tête à calque ! Le genre de gars beauf mais puceau. En tout cas il fait bien rire Jimin.
Arrêtons de parler de choses énervantes et venons-en à moi.
Je suis chez moi, seul, entrain de faire les exercices de maths pour demain. C'est très inhabituel, je le sais, mais il n'y a rien d'autre à faire. Après deux jours de week-end, il faut ce reprendre. Surtout que le bac approche. Dans quelques mois, ont doit passés le bac. C'est pour ça qu'ont ne ce parles plus vraiment les autres et moi. Ils ont quand même de l'avance par-apport à moi. Même Taehyung ! Il a monté ça moyenne en flèche. Alors que moi... Je suis encore avec mon 8,5. N'oubliez pas que c'est l'art-plastique et le sport qui monte ma moyenne. En art-plastique, tu dessine un rond, tu as déjà la moyenne donc ce n'est pas un vrais problème, et pour le sport, je suis quelqu'un qui aime de base le sport donc ce n'est pas vraiment un problème.
Après 30 minutes d'exercices et 1 heure de révision, je décide d'aller regarder dans mon frigo pour voir ce que je peux mangé en continuant à réviser.
Rien.
Il n'y a rien.
Bon bas... Go cherché des sushis...
Après m'être préparé, je sors en écoutant de la musique. Le restaurant n'est pas vraiment loin de chez moi donc pas vraiment la peine de me préparé chiquement. Jogging, t-shirt, le tout accompagné par un collier, quelques bracelets et une montre. Moi normal quoi.
Woaw.
Pourquoi est-ce qu'il y a autant de gens ? Il y a une promotion ? Un paquet acheter, l'autre offert ?
J'hésite à allé autre part. Il y a vraiment beaucoup de gens. Et-
Enfaite de vais resté.
Quelle coïncidence, on ne s'y attendait vraiment pas ! Le petit Jimin et ces amis ! Don mes amis.
Ah...
Donc je suis maintenant exclu ? Cool ça.
Ah bas la tête à calque est aussi avec eux. Quelle belle équipe !
Franchement, je n'ai pas tête à me disputé devant un restaurant de sushi.
Du coin de l'œil, je vois que Jimin avertit ma présence aux autres. Malheureusement, ou heureusement, c'et mon tour après une personne et eux sont derrières deux personnes.
J'aurais dû resté chez moi et mangé des céréales secs avec du lait périmé depuis 2 mois.
Oh, c'est mon tour.
VOUS LISEZ
- 𝑃𝑙𝑢𝑠 𝑄𝑢'𝑢𝑛 𝐴𝑚𝑖 ? -·․𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘․·-
Fanfic↝𝑸𝒖𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒔𝒊 𝒖𝒏 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒕, 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒅'𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒎𝒐𝒊𝒏𝒔 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒕, 𝒅𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔, 𝒉𝒆́𝒕𝒆́𝒓𝒐𝒔𝒆𝒙𝒖𝒆𝒍 ?↜ ‹𝐷𝑒́𝑏𝑢𝑡- 27/10/19- 𝐹𝑖𝑛- ...›