~29~

434 26 24
                                    


- J'ai réfléchie au révélation que tu m'a fait y a quelques semaines...

Mon cœur commence à battre beaucoup plus vite. A-t-il deviné que je l'aime ? J'espère d'un côté et l'espère pas de l'autre...

- Et...

- Et...? Demandais-je en stressant énormément.

- Et je pense avoir trouvé pourquoi... Pourquoi tu avait ce genre de... réaction ? Je sais pas comment appeler ça.

- Vraiment ? 

- Oui. 

- Et donc... Tu pense que c'est pourquoi ? Je cache mes doigts qui commence à vraiment tremblé.

- Soit franc avec moi Jimin. Est-ce-que... Est-ce-que tu m'aime ? 

Je le regarde en écartant mes yeux de surpris. Il a donc vraiment comprit ?

Comment... Comment a-t-il pu ?

Il me fixe, il veut savoir. Je l'analyse. Est-ce qu'il y a un minimum d'espoir dans ces yeux ? 

Non.

Est-ce qu'il est pressé de savoir si je l'aime ?

Non.

Est-ce qu'il a l'air content ? 

Non.

Les larmes montes à vitesse. Tout dépend de ma réponse. Si je dis oui, j'ai deux possibilités. Soit il m'aime aussi. Soit il va me détesté.

- J-je... Je répond après quelques minutes.

- Est-ce-que... Est-ce-que je dois prendre sa pour un oui ?

J'ai l'impression qu'il me tient par les mains au bord d'un pond, et que j'ai à nouveaux deux possibilités. Sois je vie, sois je meurs. Sois il me lâche, sois il me tire vers lui. 

- Oui... Dis-je en baissant la tête. 

Aucune réaction. 

Aucune réaction.

Aucune réaction.

Aucune réaction.

Aucune réaction.

Aucune réaction.

Aucune réaction.

Aucune réaction.

Aucune réaction.

Aucune réaction.

Aucune réaction.

Aucune réaction.

Aucune réaction.

Aucune réaction.

Ces deux mots résonnait dans ma tête. 

- Je vois...

Il ne m'aime pas. Qu'est-ce-que j'ai crus ?

- Je suis désolé. Dit-il d'une vois basse.

Il... Il ne m'aime vraiment pas. 

De la colère, de la tristesse, tous les émotions négatifs ce créa en moi. 

Je relève doucement la tête vers lui. 

- 𝑃𝑙𝑢𝑠 𝑄𝑢'𝑢𝑛 𝐴𝑚𝑖 ? -·․𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘․·-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant