~4~

735 59 6
                                    



1 Semaine plus-tard~

PDV JIMIN

Putain qu'est-ce-que je m'ennuie ! Je suis actuellement cher moi et je m'emmerde... Normalement je devais être en cours mais je me suis fais virer pendant 1 semaine... Juste à cause de sa je me suis fais virer JUSTE PARCE QUE J'AI SAUTER SUR QUELQU'UN... Bon peut-être que je lui est arraché les cheveux, peut-être que je l'est traiter de touts les noms à côté du principal mais voilà quoi...

Pourquoi elle, elle ne s'est pas fait virer ? Parce que se con de principal la cru... Mais j'ai connus des personnes vraiment teubé mais la ses niveaux dix... J'ai vraiment le seum parce que cette pu... cette fille peut rester avec Jungkook. Je me demande se qu'ils fonts actuellement. Quand j'ai dis au groupe que je me suis fais virer c'étais wow... Oui parce que j'ai pas osé leurs dire en face. Du coup j'ai dit à notre groupe en message. Et je crois que c'est pas mieux...

LE JOUR OU JIMIN A DIS À SON GROUPE QU'IL SES FAIS VIRER (Plutôt le jour ou il ses fais défoncer par Jin...)

                                                                     {Les Couillons}

                                                                                                   Jimin🌹  : Bon j'ai un truc à vous dires...

Kookie 🍪 : Ok il a fait un truc mal...

 Jinie ✨ : Dit le nous (:

                                                                                                        Jimin🌹 : Je me suis fais virer...

Namjoon 🐨 : Sérieux ?! Waawww Jiminie ses rebeller ;)

Jinie ✨ : Pardon ?! Attend est-ce-que j'ai bien lus ?!

Kookie 🍪 : Ah bas Jimin c'est comme si tu voulait ta mord... Jin hyung va te défoncer...

                                                                                                  Jimin🌹 : Jin hyung  c'est pas ma faute !

Jinie ✨ : MAIS COMMENT SA POURQUOI TU EST VIRER ALORS ?!

L'alien 👽 : Adios Jimin... Ont t'aimaient...

Sugar 🍬 : C'est à cause de Yuna ?

                                                                                                   Jimin🌹 : Enfin quelqu'un d'intelligent !  

J-Hobie  ♡ : Ont a vues comment tu lui a sauter dessus mais c'étais pas obliger de te virer genre il pouvait te donner une heure ou plusieurs d'heures de colles mais la te virer je pense que c'est beaucoup...

                                                              Jimin🌹 :  Bas en faite... Je l'est aussi traiter de touts les noms...                                                                                          Devant le principal...

- 𝑃𝑙𝑢𝑠 𝑄𝑢'𝑢𝑛 𝐴𝑚𝑖 ? -·․𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘․·-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant