~28~

471 23 10
                                    


PDV TAEHYUNG 

Pourquoi il est distant ? Qu'est-ce-que j'ai fais de mal ? Pourquoi ? Pourquoi ? 

Je n'ai que sa à faire. Me posé des questions à 2:45 en plein insomnie car je pense trop à lui. Je parle de qui ? Ah bah de Yoongi. J'avais lu quelque part, comme quoi si t'arrivais pas à dormir, c'est parce que quelqu'un pense à toi. Bon bah... Mais en vérité je pense pas que lui et moi... Enfin voilà quoi. Je doute même qu'il est en crush sur quelqu'un. Déjà pour un peut vous présentez Yoongi, il est bisexuel. Ce qui me donne des avantages mais bon... Moi même je ne sais pas de quelle orientation je suis donc bon. Je suis dans la période où je me cherche. Bah alors, qu'est-ce-que je prend du temps à me chercher ! Mais vue que je suis attiré par Yoongi depuis un moment, sa veut dire que je suis gay ? Bisexuel ? Ou je l'admire juste ? Franchement je sais pas. Mais ce délire durs depuis vraiment longtemps et sa commence à m'énerver. 

PDV JIMIN

flashback ~

Franchement Hoseok hyung est méchant. Il m'a harceler pour que je pars acheté sa glace. Bref allons le chercher et comme ça, ont sera tranquille. 

-- 

Après avoir passé 30 minutes à cherché son pot, je sors du petit magasin. Je marche vers le l'appartement de mon hyung. Pendant que j'écoutais ma musique, j'entend mon nom. D'abord je n'y fais pas attention et pense que j'ai mal entendu ou qu'il y a un autre Jimin. Je suis pas le seul Jimin de la Corée donc bon. Mais la quand la personne me touche je me retourne plus vite que flash. 

Mais je pense que j'aurais vite du courir. 

Elle me regarde d'une manière... Je ne sais pas. Ce n'est pas normal. 

- Je t'es enfin retrouver ! Dit-elle... fière ? Est-ce-que tu pensais que moi, je n'allais pas te retrouver ? Quelle blague ! Tu est mon fils. Tu sais que j'étais à deux doigts d'appeler la police ? Je n'allais pas laisser un meurtrier dehors, ce balader et vivre sa meilleure vie. Je ne suis pas aussi méchante. 

Je la regarde. J'avais la tête baissé. Je la pousse d'un coup violent et part en courant. 

--- 

J'ai fais en sorte que le trajet soit plus longue pour me calmer. Mais impossible. Je sonne donc chez mon hyung, dépose sa glace et pars. 

fin du flashback ~

Et voilà. Belle crise en tout cas. Et la je me rappelle des paroles de Jin hyung. Je décide donc pour la première fois, d'appelé quelqu'un. D'un geste tremblent, je prend mon téléphone et appel Jungkook. 

Sa sonne.

Ma crise s'empire.

Sa sonne encore.

Je tremble encore plus.

Sa sonne encore et encore. 

Je vais lâch-

- Allô ? 

Je l'entend. Il à une voix grave. Normal. Il est 3:09.

- Jimin ? Répète-t-il.

- O-oui ? Dis-je en me couchant. 

-... Tu... Tu pleure ? Je l'entend ce redresser. 

- Oh... Bah oui juste une petite crise, rien de très ouf. 

-...

- Je t'appelais juste pour entendre quelqu'un. Et-

- 𝑃𝑙𝑢𝑠 𝑄𝑢'𝑢𝑛 𝐴𝑚𝑖 ? -·․𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘․·-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant