PDV HOSEOK
Ok donc la, y a vraiment un problème. Jungkook, Taehyung et Jimin, ne se parle vraiment plus, enfin pour être précis, Jimin et Taehyung ne parle pas à Jungkook et inversement. C'est quoi encore ce problème ?
- Jungkook ? Commençais -je, incertain de savoir si il va bien ou mal le prendre.
- Qu'est-ce-qu'il y a ? Dit-il visiblement agacer que je lui parle alors que pour une fois, il faisait ces devoirs.
- Non rien, finis tes devoirs.
- Ok. Je lui les casses vraiment en faite...
Je sors de la chambre et vois Jimin et Tae jouer à ma console, car oui on est cher moi.
- Ou est Jin hyung ?
- Je sais pas, commence Jimin Je crois qu'il est sortis.
- Vraiment ? Il m'aurait prévenu...
- Relax... Il doit être partit faire les courses. Oui oui, nous, la maisons de nous sept, est la maisons de nous sept.
- Hm. Et Nam, il est partit faire ces heures de colles non ?
- Ouais, mais pourquoi tu demande ça ?
- Comme ça. Je m'installe à côté d'eu et ouvre mon téléphone.
PDV JUNGKOOK
Je crois que je vais y aller, vous savez, quand des personnes que vous ne supportez pas sont près de vous, vous vous sentez très énerver, moi c'est ce que je ressens la, tout de suite. J'ai la boule au ventre.
Je sors donc de la chambre, sans surprise, les deux entrains de jouer et Hoseok hyung à côté, sur son téléphone.
- Je sors. Je ne les regarde même pas, je me dirige vite vers ma veste.
- Ou ça ? Demande Hoseok hyung. Bizarrement les deux autres on mit sur pause pour me regarder. C'est quoi leurs problème à eux tous aujourd'hui ?
- Bas... Je...
- Tu ? Dit Tae, oulaa pourquoi ?
Tiens pourquoi pas faire chier le monde ? Pourquoi pas faire chier les deux chieurs ?
- Chez Yuna. Héhé.
- Tu... Va vraiment chez elle ? Demande Hoseok hyung.
- Bas oui ? Quel est le problème ? Je souris, fière.
- Oh bas ri- Hoseok hyung se fait vite couper la parole par Jimin.
- Bas bien sûr qu'il y a un problème gamin, tes bizarre toi à d'abord ne pas aimer une personne puis l'aimer. Dit-il en se redressant.
- De un, je suis pas un gamin, de deux, je n'es JAMAIS dis que JE ne l'aimais pas, et de trois, vos crises de jalousie, gardez les pour vous. Bon ok je n'aime vraiment pas Yuna mais... Elle a l'air sympa et de plus elle m'aime, bon ce n'est pas la première personne mais bon...
J'entend mon portable vibrer. J'allais l'oublier. Il est dans ma chambre. Je vais le chercher et, deviner qui m'appel ? Ouiiii, je l'aime de plus en plus la !
- Allô Yuna ? J'ai répondus en me dirigeant au salon. Oui. J'arrive ne t'inquiète pas. Quoi ? Mais non ! Bien sûr que je ne t'es pas oublier ! Oui, oui je m'en souviens. T'y est déjà ? D'accord j'arrive en volant ! Elle a rigoler puis a fermer. Je ne vous l'es pas dit ? J'ai un "rendez-vous" avec Yuna pour lui dire si je l'aime ou pas. Quelle ironie ! Moi aimer Yuna ? Pft, vous me connaissez pas assez.
- Tu veux que je te dépose ? Propose Hoseok. Et si ils croivent que je ne l'est pas vus. Hoseok tiens le pull de Jimin qui lui va 4x plus grand, et Tae son bas. Surement pour qu'il ne me saute pas dessus. Il déteste vraiment Yuna. Pourquoi ? Sa je ne sais pas. Mais je sais qu'il est jaloux.
따라 가다~🍉
~~~~~~~~~~~
Héhé.
모두에게 행복한 해체!
↝607 Mots↜ ┗|`O′|┛
Joyeux déconfinement à tous !
VOUS LISEZ
- 𝑃𝑙𝑢𝑠 𝑄𝑢'𝑢𝑛 𝐴𝑚𝑖 ? -·․𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘․·-
Fanfiction↝𝑸𝒖𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒔𝒊 𝒖𝒏 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒕, 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒅'𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒎𝒐𝒊𝒏𝒔 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒕, 𝒅𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔, 𝒉𝒆́𝒕𝒆́𝒓𝒐𝒔𝒆𝒙𝒖𝒆𝒍 ?↜ ‹𝐷𝑒́𝑏𝑢𝑡- 27/10/19- 𝐹𝑖𝑛- ...›