PDV JIMIN
Je ne me sens pas très bien. On est en Physique. Je ne peut prévenir personne. Depuis notre dispute avec Jungkook, on est plutôt distant, ce qui ne fuit pas aux autres. Mais la je ne suis vraiment pas bien. Je ne sais pas si c'est un début de dépression ou juste le stresse d'aller chez Jungkook. Je ne suis pas bien du tout. Mais pourquoi je stresse ? J'ai dis, chacun pour sois. Baha, Jimin, tes tellement drôle.
--
Je suis chez lui. J'entend mon cœur battre tellement fort que je peux l'entendre... Pourquoi je stresse autant moi ? C'est pas normal !
- In ! Imin ! JIMIN !
Je sursauta violemment.
- Q-quoi ?! Qu'est-ce-qu'il y a ?!
- Tu-... On t'appel depuis 2 minutes ! M'informa Taehyung.
- Oh... Désoler.
- Rhololoo qu'est-ce-que tu as ? Tu n'es plus avec nous depuis un moment. Demanda Namjoon hyung.
- Rien, ne vous inquiétés pas.
- Si tu le dis... Ajoute Yoongi hyung.
- Ou est Jungkook ? Demanda Hoseok hyung.
Je regarde les alentours. Pas de Jungkook en vue.
- Il est partit acheter quelques trucs. Je voulais l'accompagner mais il a insister pour aller tout seul. Dit Jin hyung.
---
J'arrive pas à dormir... Ont est tous chez Jungkook. Ils ont insister pour qu'ont restes tous ensembles. Moi sa ne me dérang- en faite si. J'arrive clairement pas à dormir. J'ai une soudaine envie de pleurer. Quand je n'arrive pas à dormir, je pense à ma vie. On dirais un sketch. Ma vie ressemble à un sketch. Je veux voir Jungkook. Je veux être avec Jungkook. Je veux sentir Jungkook. Je veux Jungkook, Jungkook et encore Jungkook !
Je vais devenir fou !
Je me lève doucement pour ne pas réveiller mes hyungs. Oh non...
C'est pas possible...
Ma vie est vraiment une blague.
Pourquoi Tae et Jungkook dorme ensemble ? Pourquoi ? Je ne peux pas aller le voir. Je suis jaloux. Je l'avoue ouvertement. Je... Je veux pleurer. Je dois aller à la salle de bain.
J'avance vite mais en douceur entres mes hyungs qui dorent un peut partout dans le salon.
C'est bon, je suis sortie du salon. Je suis maintenant face à la chambre de Jungkook. Je me retiens de ne pas y aller et va dans la salle de bain.
Après avoir fermer la porte à clef, je glisse contre la porte. Crise d'angoisse. Tiens je ne l'avais pas vue depuis un moment... Au moment où tu sors cette phrase, c'est que ça ne va vraiment plus. Que ton état mental ne va certainement pas bien. Et c'est le cas pour moi. Le gars qui à une vie de merde, qui est naïf, faible, une merde quoi. Tout comme sa vie.
Je tremble vraiment trop. J'ai du mal à respirer. La lumière est toujours fermée. Je préfère ne pas voir ma tête. Je dois être dégueulasse. Comme touts les jours en faite.
J'entend du bruit. Cela ne viens certainement pas de moi. Je mets ma main devant ma bouche pour étouffée toute sorte de bruits.
Ça toque.
- Il y a quelqu'un ?
Non, non, non, NON ! Tout mais pas lui ! Je suis dans la merde. Dans la grosse merde...
- I-il y a q-quel-quelqu'un... Dis-je priant pour que la personne ne capte rien à ma voix.
- Tu pleure ? Demande-t-il.
- N-non. D-d'ou tu sors s-sa ?... Je ment vraiment bien dis-donc.
- Ouvre. Sec. Trop sec. Ouvre j'ai dis Jimin.
Je ne vais bien sûr pas ouvrir ! Vous m'avez pris pour qu-
- Il était temps.
Je suis vraiment con.
따라 가다~🦋
~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon... 2 semaines de retard mais j'ai une bonne excuse ! Je vais sortir la suite dans même pas 3 jours ! Promis ! L'excuse est que j'avais des anniversaires (pas la mienne bien sûr) et d'autres choses )): Bref parlons d'autres choses :{ BTS a prévus un comeback pour le mois d'août i'm so happy ((: Je n'aime pas spécialement la J-POP :/ À pars quelques musiques mais sa se compte sur les doigts ): Breeeeeeeeeeeeeeeeef j'espère qu'il n'y a pas beaucoup de fautes, si il y en a, je suis désoler pour vos yeux )': J'ai lus y a pas longtemps mes premiers chapitres et... Je suis aveugle :0 À la fin de mon histoire, promis je vais TOUTS corriger :( Je ne sais pas encore combien de chapitres il y aura mais je pense qu'il y en aura un bon paquet :)) Bon bah à la prochaine et je kiss vos pieds.
J'aime touts ce que les personnes normal n'aimes pas.
⩼781 Mots⩻ b( ̄▽ ̄)d
나는 보통 사람들이 싫어하는 것을 좋아한다.
VOUS LISEZ
- 𝑃𝑙𝑢𝑠 𝑄𝑢'𝑢𝑛 𝐴𝑚𝑖 ? -·․𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘․·-
Fanfiction↝𝑸𝒖𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒔𝒊 𝒖𝒏 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒕, 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒅'𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒎𝒐𝒊𝒏𝒔 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒕, 𝒅𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔, 𝒉𝒆́𝒕𝒆́𝒓𝒐𝒔𝒆𝒙𝒖𝒆𝒍 ?↜ ‹𝐷𝑒́𝑏𝑢𝑡- 27/10/19- 𝐹𝑖𝑛- ...›