PDV JUNGKOOK
J'y croie toujours pas. C'est pas possible sérieusement... Tae hyung aime... Nan... La première fois qu'il ma dit sa j'ai étrangement ris. Oui j'ai ris. J'ai ris parce que j'y croyais pas. Mais il avait l'air tellement sérieux. Tae hyung aime vraiment Yoongi hyung ? Je suis vraiment con à ne pas l'avoir vue. Je suis content pour lui mais toujours aussi étonner.
23:53
Je ne dors toujours pas. Je sais pas j'ai pas sommeil. Je décide de prendre mon téléphone.
- 0 messages manqués
- 0 appels manqués
- 0 notifications de touts mes réseaux.
Juste une putain de notification que m'envoie SFR pour me dire qu'il y a les soldes... Vraiment je me fais chier. À 00:00, les gens, ils font quoi ? Bas ils dorment du con. Je décide d'aller sur ce cite ou j'y vais souvent. Instagram.
Vraiment rien d'intéressant à regarder. La vie inintéressant des gens que tu connais pas forcement. Appart quelques potes rien de plus.
Je décide de me lever. J'ai faim, bizarrement. Je voie les lumières du voisins de devant ouverte. Pourquoi je fais attention à sa moi ? Je sais pas. Mais sa se voie le voisin n'est pas seuls. Je crois que ta comprit. Être en couple doit être vraiment nul. Genre les jaloux dans le couple etc. Je dis sa mais dans le groupe, je suis celui qui a été le plus en couple. Oups...
03:35
Vraiment ce soir j'ai un problème, je dors vraiment pas. Je suis tellement pas fatiguer. J'ai pas envie d'appeler quelqu'un. Gros risque de le réveiller, car oui, touts le monde est pas comme moi, ils sont normal, ils dorment. Puis j'ai une idée. J'aime vraiment faire chier Jimin, alors... Pourquoi pas ? Peut-être que j'aurais sommeil en parlant avec quelqu'un ? Je décide de prendre mon téléphone qui étais poser sur la table basse et, va dans mes contacts. Trouver. J'appuie sur "appeler" puis met le téléphone sur mon oreille.
Sa sonne.
J'espère sincèrement le réveiller. Puis j'entend un bruit. Signe qu'il m'a répondu.
- A-allô ?...
Sa voix est toute endormie. Yes, mission réussite.
- Allô~
- Hmm.. Jungkook pourquoi tu m'appel à cette heure-ci ?...
J'enlève deux seconde mon téléphone de mon oreille pour regarder l'heure.
- Jiminie, il est 3:56 c'est pas vraiment tard, et puis après il faut ce réveiller.
- Jungkook, à cette heure toutes personnes normaux dors, moi y compris.
- Bas pas moi.
- Pourquoi ces moi que tu dérange, hm ? Je te manque trop ?
Je me met à rire, ces pas faux.
- Non, non, ta veille tête n'allait pas me manquer Jiminie~
- Sa, commence-t-il sa fait mal. Ma tête est belle compris ? Par apport à la tienne, elle est vraiment belle.
Je ris, encore une fois.
- Me fait pas rire hyung vraiment j'en est les larmes yeux.
- T'es sur que ce n'est pas des larmes de tristesse ? Dit-il en ajoutent un petit ricanement à la fin.
- Oui je suis sur que se n'est pas des larmes de tristesse. Hyung, tu ma tellement ennuyer que j'ai une folle envie de dormir.
- T'es sur que je t'es ennuyer ? Moi je le crois pas.
- Ne commence pas à imaginer des choses hyung. T'es vraiment ennuyant !
- Sa, sa fais plaisir !
- Sa vient du cœur de t'inquiète pas. Dis-je en rigolant.
- Bon moi j'ai un sommeil à terminer ! Bonne nuit à toi !
- C'est sa bonne nuit à toi aussi.
Puis il raccrocha. J'avais vraiment envie de dormir mais... Pas parce qu'il ma ennuyer non. Mais parce qu'il ma apaisé. Je ne sais dire ce qu'il ma fais mais, ce n'est pas quelque chose de mal. Puis je me leva et alla terminer ma nuit à dormir.
따라 가다~✔
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-612 Mots 🥡-
VOUS LISEZ
- 𝑃𝑙𝑢𝑠 𝑄𝑢'𝑢𝑛 𝐴𝑚𝑖 ? -·․𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘․·-
Fanfiction↝𝑸𝒖𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒔𝒊 𝒖𝒏 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒕, 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒅'𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒎𝒐𝒊𝒏𝒔 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒕, 𝒅𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔, 𝒉𝒆́𝒕𝒆́𝒓𝒐𝒔𝒆𝒙𝒖𝒆𝒍 ?↜ ‹𝐷𝑒́𝑏𝑢𝑡- 27/10/19- 𝐹𝑖𝑛- ...›