PDV JIMIN
Nan, bas non désoler mais il n'y a pas de solution pour oublier de serais-ce que 3 minutes ce Jeon ! Depuis la soirée où je devais rester cher Jungkook, je suis extrêmement gêner en sa présence. Bien sûr, Jin hyung ne manque rien au spectacle qui se déroule devant lui. Bon j'étais déjà un peux gêner en sa présence, mais là, c'est autre chose !
Bon les cours reprennes, j'ai repris presque tout mes habilles de cher moi pour les ramenés ici, cher hyung. Donc j'ai tout ce qu'il faut.
- Jimin ?
- Hm..? Répondais-je le nez dans mon téléphone.
- Je pensais à un truc. Dit-il... incertain ?
- Et ? Je lève enfin ma tête pour le regarder.
- Bas... Qu'est-ce-qu'il veut me dire à la fin ? C'est à propos des autres.
- Je t'écoute.
- Bas en faite, tu pense que ça serais cool d'annoncer aux autres la relations que j'ai avec le gars ?
- Oh je sa- je m'étouffe littéralement avec ma propre salive. Pardon ?!
- Je ne te l'ai pas dis ? Ajoute-il étonné. Je suis en couple, c'est pour sa que j'ai dis à Jungkook que tu pouvais rester la bas, le gars était à la maison. Avoue Jin avec un sourire comme si s'était normal.
- Je sais pas trop quoi dire... Ah si. Ton putain de crush était pas Nam hyung ?!
Il semble réfléchir.
- Bas je sais pas, sa se voyait que j'avais vraiment aucune chance donc, pourquoi pas laisser tomber et ne plus souffrir ? Ajoute hyung neutre. Bon je vais aller faire le dîner, je t'appellerais quand je l'aurais fais. Il m'adresse un dernier sourire et sans va vers la cuisine.
Bizarrement, sa phrase me fait réfléchir... Il a vu qu'il n'avait aucune chance donc... A laisser tomber. Est-ce-que je dois aussi laisser tomber ? Mon crush a touts ce qu'il faut pas pour être mon crush. Il est hétéro. Il a même peut-être une crush, qui sait ? S'intéresse pas trop à moi, et même si il aurait été bisexuelle, il n'aurais pas du tout eu des sentiments pour moi. Mais... Je l'aime depuis déjà un bout de temps, je ne peut pas lâcher sa comme sa. En tout cas, je ne peut pas l'oublier. Puis j'ai personne d'autre en vue donc...?
Enfin... Il y en a des gens qui "m'aime", qui s'intéresse à moi, ou juste à mon corps. Je sais pas.
Devrais-je essayer de l'oublier ?
On est pas plus qu'un ami.
따라 가다~🐇
~~~~~~~~~~~~
Bonjourrr ! Désoler si j'ai un retard de presque 1 mois... Mais je suis en panne d'inspiration ! Entre Macron qui a annoncer que les cours vont reprendre le 11 mai, entre les devoirs, le soleil qui me saoul, y a rien qui va !
Comment aller vous en ce 453 jours de confinement ? Moi j'ai péter un câble, je parle à mon mûr, il me répond, ça va plus la...
Je vais essayer d'écrire un peut plus pour passer le temps ! Mais n'oublier pas quand même temps j'écris aussi la deuxième fic que j'ai commencer ! Bon il va être publier quand il sera fini mais je l'écris différemment. Même très différemment pour vous dire... Donc j'espère que vous, vous n'avez pas péter un câble comme moi, mais que vous vous portez bien ! Courage à nous tous, ainsi qu'aux personne qui travaille.
Désoler pour les fautes d'orthographes !
Fighthing ARMY ! 💜
453 jours de malheurs.
※572 Mots※ (o゜▽゜)o☆
453 일의 불행.
VOUS LISEZ
- 𝑃𝑙𝑢𝑠 𝑄𝑢'𝑢𝑛 𝐴𝑚𝑖 ? -·․𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘․·-
Fanfiction↝𝑸𝒖𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒔𝒊 𝒖𝒏 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒕, 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒅'𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒎𝒐𝒊𝒏𝒔 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒕, 𝒅𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔, 𝒉𝒆́𝒕𝒆́𝒓𝒐𝒔𝒆𝒙𝒖𝒆𝒍 ?↜ ‹𝐷𝑒́𝑏𝑢𝑡- 27/10/19- 𝐹𝑖𝑛- ...›