PDV JIMIN
Je suis actuellement sur mon lit à attendre que la crème que j'ai mis sur mes bleus sois moins "liquide". Je m'ennuie tellement. Ma mère n'est pas la et je m'en tape d'ou elle est. J'espère même qu'elle ne vient juste jamais. Je décide donc d'appeler Jin Hyung car je pense que je vais lui dire mon problème avec ma mère. Il déteste qu'on lui cache des choses. Mais la c'est pas la même chose.
Appeler Jinie ✨
Répondre Refuser
✓ ✘
- Allô Jiminie ?
- Bonsoir Jin Hyung.
- Bonsoir ! Qu'est-ce-qu'il se passe pour m'appeler à cette heure ?
- Oh rien je m'ennuie juste...
- Et quand tu t'ennuie tu m'appel ? ;-;
- Non non ! Ta mal compris hyung...
- Dit moi qu'est-ce-qu'il ses passer ?
- Bas...
- Ok sa veux dire qu'il y a vraiment quelque chose.
- Ta pas faux...
- Raconte moi tout Jiminie.
- Bas il y a 2 problèmes...
- Je t'écoute.
- Le premier est avec ma mère... Et l'autre avec Jung... Jungkook...
- Oh... Si tu veux ne me raconte pas tes problème familiale Jimin...
- Nan mais je le cache depuis vraiment longtemps de touts le monde et j'en est marre.
- Je comprend. Commence quand tu veux Jiminie. Ou si tu préfère tu peut me le dire en face.
- Hmm... Je préfère te le dire en face.
- Demain après les cours sa te dit ? La je peux pas Chim il est 22:13...
- Je comprend... T'inquiète demain soir je te dirais mes problème...
- D'accord ! Bonne nuit alors !
- Bonne nuit hyung !
Fin de l'appel.
Sa me fais du bien même de dire que sa... En parlant avec Jin Hyung je vient de remarquer que la crème vient de sécher. Enfin je peux dormir *-* Je regarde l'heure 22:16 et ma mère n'est toujours pas la. Je veux pas qu'elle revienne...
Lundi 16 novembre 06:00
PDV TAEHUNG
30 minutes que je suis réveiller, 30 minutes que je regarde le vide, 30 minutes que je pense à quelqu'un. Pourquoi je pense qu'a lui ? Je peux pas penser à je sais pas moi... A la bouffe ? Bas non je pense à lui... Lui qui est si proche de Jungkook... Je sais pas pourquoi j'ai juste envie de lui gueuler dessus. Il y a moi, pourquoi tu est si proche de lui et pas moi ?! Il est rester chez Jungkook presque 1 semaine ! 1 semaine ses pas rien ! Quand je lui est demander pourquoi déjà de 1 il la très mal pris JE SAIS PAS POURQUOI et de 2 il ma dit qu'il voulait juste passer du temps avec Jungkook. Attend tu te moque de moi la ? Il y a moi aussi hein ! Maintenant que j'y pense je ne serrais pas un peux... Jaloux ? Naaaaaaannnnn bien sûr que nooooonnnn ! Je regarde l'heure il est 06:07. Bon j'ai encore près de 1h30 devant moi... Je décide alors de descendre pour déjeuner tranquillement. Toujours en pensant à lui je commence à manger mes céréales en forme d'alien. Ils sont sucré... Putain tout me fais penser à lui ! Je met violemment ma cuillère dans le bol de céréales. Je monte dans ma chambre et regarde l'heure 06:23. Encore 1h avant que je sorte de chez moi... Je met mon uniforme et redescend pour aller au salon. Mes parents sont rarement la, il voyage beaucoup, la ils sont au Japon... Qu'est-ce-que j'aimerais aussi y aller MAIS ils ne veulent pas que je les accompagne comme quoi je sécherais beaucoup trop d'heures de cours... En pensant à touts sa je sens mon téléphone vibrer.
Un appel de Sugar 🍬
Répondre Refuser
✓ ✘
J'ai vraiment envie d'appuyer sur "Refuser" mais je sais pas pourquoi j'appuie sur "Répondre"...
- A-allô ?
- Tae tes ou la ?! Je t'attend devant chez toi depuis 10 minutes !
Hein ? Depuis quand on devait prendre le bus ensem- ahh...
- Ahh oui j'avais oublier mais il est que 06:30 Yoongi hyung...
- Quoi ? Tu est sérieux la ?! Regarde l'heure !
Je regarde l'heure comme il me l'avais dit et il est pas du tout 06:30... Il est 07:21...
- Ah merde ! J'arrive !
Je décroche, met mes chaussures, prend mon téléphone, mon sac et coure jusqu'à ma porte. Je descend les marches et coure vers Yoongi.
- Wow record ! Il est 07:24 en 3 minutes !
- Je sais, je sais je suis très fort pour être rapide !
- Bon il nous reste plus que quelques minutes. Il faut qu'on bouge.
- Ok !
따라 가다 ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà j'espère que se chapitre vous aurait plus ! Désoler si il y a des fautes d'orthographes !... ~810 Mots~🍂
사랑해~🌵
VOUS LISEZ
- 𝑃𝑙𝑢𝑠 𝑄𝑢'𝑢𝑛 𝐴𝑚𝑖 ? -·․𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘․·-
Fanfiction↝𝑸𝒖𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒔𝒊 𝒖𝒏 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒕, 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒅'𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒎𝒐𝒊𝒏𝒔 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒕, 𝒅𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔, 𝒉𝒆́𝒕𝒆́𝒓𝒐𝒔𝒆𝒙𝒖𝒆𝒍 ?↜ ‹𝐷𝑒́𝑏𝑢𝑡- 27/10/19- 𝐹𝑖𝑛- ...›