Chapitre 1

800 10 5
                                    

Cadre spacio-temporel:
• Tu es en terminale.
• Taehyung est ton professeur de maths.
• Il est nouveau dans l'établissement.
• Ton meilleur ami est Jimin.
• Ton pire ennemi est Suga (désolée Suga).

Après le drame qui a éclaté il y a quelques semaines au lycée, personne n'ose vraiment demander ce qui s'est passé.

Il n'y a pas si longtemps de ça, un professeur de mathématiques avait fait des avances à une élève, qui s'avérait réceptive. Ils ont entretenu une relation dite "passionnée" durant 9 longs mois, jusqu'à ce que la jeune étudiante tombe enceinte. À ce moment-ci, ils ont été forcés de tout avouer au proviseur; le prof a été envoyé en prison et a perdu son boulot tandis que la jeune fille a accouché d'une mignonne petite nommée Lisa. Tu savais tout ce qui s'était passé en détails puisque la fille concernée était ta meilleure amie. Était. Maintenant, vous ne vous regardez même plus dans les couloirs du lycée. Tu t'étais sentie trahie qu'elle ne t'ai jamais rien dit. Après tant de temps de réflexion, tu t'étais décidée à couper les ponts avec elle, décidant de ne plus jamais lui adresser la parole.

Au jour d'aujourd'hui, tu vis une période plutôt agréable de ta vie avec ton meilleur ami Jimin (tu vis avec lui depuis que tes parents sont décédés dans un accident de la route). Votre appartement n'est pas très grand mais rien ne vous gêne parce-que Jimin est gay. Il l'assume, tout le lycée le sait et tu lui souhaites tout le bonheur du monde. Il est comme ton frère, et rien ne pourra vous séparer, car au contraire de ton ancienne meilleure amie, il ne peut pas te trahir, lui.

En marchant sur le chemin du lycée, les écouteurs dans les oreilles, la musique emplit ton corps d'une sensation que tu adores: des frissons qui descendent de tes épaules jusqu'à ton ventre, te procurant une émotion forte. Tu as toujours adoré l'univers de la musique.

Adorant chanter et danser, fredonner un air en tapotant des pieds sur le gravier te semble normal, jusqu'à ce que tu ressentes un tapotement sur ton épaule:
- Mhm? tu te demandes en te retournant.
Le visage que tu aperçois en te retournant te laisse bouche-bée...

BAD ROMANCE[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant