Tu te tiens juste devant sa maison. Tu sors le double de clés que Tae t'a donné quelques jours auparavant et déverrouilles la serrure d'un clic.
- Je viens avec toi, dit Yoongi d'une voix méfiante.
- Viens, grouille ton cul.Tu sais que tout va mal se passer à partir de maintenant, pourtant tu n'arrives pas à te sentir coupable pour Suga. Premièrement, il te trompe, te ment et te rejette, puis maintenant, il te veut sous la menace? Les choses ne fonctionnent pas de cette manière, en ton sens.
TAEHYUNG'S POV:
J'entends des voix et reconnaît aisément celle de ma chérie: Y/N. Celle qui me refroidit vient de son ex parano: Yoongi. Si elle ne m'avait pas envoyé ce message tout aurait été différent, je le sais. J'attends caché derrière la porte d'entrée. Elle rentre, il la suit. Y/N regarde autour d'elle et m'aperçoit; sans rien dire elle continue sa route vers la chambre.
Il pose ses mains sur ses hanches.
Reste calme, Kim Taehyung. Elle ne l'aime pas, il se croit juste supérieur.
Tandis que je sens la colère monter en moi, je serre les poings et les regarde alors que Yoongi flirte clairement avec ma copine.
Je vais lui exploser la gueule.
Comme je m'y attendais, elle ne réagit pas à ses avances et rejette même ses mains. D'un coup, il lève son bras pour la frapper.
END OF TAEHYUNG'S POV
Tu n'as le temps que de sentir ta joue tourner violemment vers la droite alors qu'elle se réchauffe et te brûle presque la peau. Incapable d'articuler un mot tellement la force de sa gifle est puissante, tu te mets toi aussi à le frapper, déversant ta haine sur lui. Suga essaye tant bien que mal de se défendre mais il finit par tomber, inconscient.
- T'avises plus jamais de me toucher, sale con.Tu l'insultes de plusieurs noms ingrats puis reprends tes esprits quand tu vois TaeTae se précipiter vers toi.
- Ça va Y/N? Tu vas bien? Il t'as pas fait mal?!
- Ça va, Tae-chou...Il caresse ta joue rouge de sa main et tu fermes les yeux à la sensation réconfortante de ce contact.
- Merci, Taehyung, tu chuchotes à son oreille.
VOUS LISEZ
BAD ROMANCE[Terminée]
FanfictionC'est ma première fanfiction! Les BTS étant mon groupe de kpop favoris, je me suis dit que je pourrais tenter quelque chose, quitte à ne pas réussir! J'aime écrire mes histoires au fur et à mesure, enfin plus ou moins. J'espère vraiment que cette f...