Chapitre 21 (un peu de 🍋)

470 12 2
                                    

⚠️⚠️ATTENTION⚠️⚠️

Ce chapitre est concentré sur (vous l'avez deviné) une scène de sexe entre Y/N et Taehyung. Mes mots seront sûrement maladroits, comme c'est mon premier texte écrit sur ce sujet. Peut-être un peu beaucoup de maladresse, mais j'espère que ça ira pour vous! Si vous avez une idée sur la façon dont j'écris ce genre de texte, dites-moi!
Aussi, si vous n'aimez pas les Lemons, ce chapitre ne fait pas avancer l'histoire, donc pas obligatoire.
Espérons que ça file droit!
(Quelques mots vulgaires et explicites)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Soudain, Taehyung te serre contre lui puis te porte, enroulant tes jambes autour de sa taille et posant ses mains sur tes fesses. Tu passes tes bras derrière sa nuque et l'embrasse passionnément. Sans plus se soucier de Yoongi, ton merveilleux prof de maths t'emmène dans les escaliers vers sa chambre, toujours en t'embrassant.

Rapidement, le baiser devient plus fougueux et intense tandis qu'il pousse la porte de sa chambre et te pose délicatement sur son lit. Taehyung s'extirpe de l'étreinte pour fermer la porte. Lorsqu'il revient vers toi, son regard est plein de désir et... d'amour.

Le désir l'emporte. Pour la première fois de ta vie, tu te laisses faire. Ses mains parcourent ton cou puis descendent sur ton ventre et tes hanches, déboutonnant ton jean.

Tu lui retires rapidement son sweat et il fait de même avec ton crop-top. Vous vous retrouvez en sous-vêtements. Tu te sens gênée du fait qu'il puisse voir ton corps presque nu; tu attires la couette vers toi pour la poser sur ta poitrine.

Même s'il t'as déjà vu en sous-vêtements, ce qui va irrémédiablement arriver ensuite est une première pour toi.

D'une main douce et chaleureuse, il retire la couverture de sur toi:
- Tu es belle. Ne te cache pas de moi.
- Mais et si j-
- Chut...

Sans te laisser le temps de finir ta phrase, il mordille ton oreille et descends quelques secondes après vers ton cou, te faisant gémir.

TAEHYUNG'S POV:

Je laisse des suçons sur sa peau. Ses gémissements me donnent encore plus envie d'elle. Je sais qu'elle est prête quand je sens ses mains glisser sur mon ventre et finir dans mon caleçon. La sensation que ça me procure me force à laisser échapper un grognement de plaisir. Bientôt, on arrête tous deux ce qu'on fait et instinctivement, on se retire mutuellement le peu de vêtements qu'il nous reste.
- J'en ai envie, Taehyung.

Sa voix est douce mais déterminée. Ce soir, je vais prendre la virginité de celle que j'aime. Et lui donner la mienne.
- Il faut que je te dise quelque chose, Y/N.
- Oui?
- Je suis... Toujours... Enfin encore...
- Vierge?
- O-oui...
- Encore mieux!

NDA: Oui, oui, 27 ans🤣

Son visage rayonnant me redonne confiance en moi.

Je me positionne alors devant elle, prêt. Tout doucement, je la pénètre tout en l'embrassant pour diminuer sa douleur. Au fur-et-à-mesure que j'avance en elle, je l'entends gémir de douleur.
- Ça va bientôt partir, t'inquiète pas, chérie.
- Ça fait vraiment mal, Taehyung... elle pleure.

Je continue à occuper sa bouche dans le but de la distraire de la peine. Plusieurs minutes après qu'elle se soit ajustée à la taille de mon membre, je commence lentement des va-et-viens tandis qu'elle aussi commence à gémir de plaisir, cette fois. Ma chérie agrippe ses mains sur mon dos et enroule ses jambes autour de mes hanches; me donnant l'autorisation d'accélérer. Sans me faire prier, j'accélère la cadence de mes coups de rein et la sens trembler sous moi. Ses yeux sont fermés et son nez plissé.

Elle est belle.

Une boule commence à se former dans mon ventre. J'accélère encore mes mouvements, faisant grincer le lit. Rapidement, Y/N ne retient plus ses paroles et gémit presque en criant:
- Ahh, Taehyung... T-Taehyung...
- Je-e crois... que... je marmonne, le souffle coupé par la violence maintenant des coups que je lui fait ressentir.

Au bout de plusieurs minutes d'extase, les bruits de nos peaux qui claquent disparaissent lentement lorsqu'en même temps, nous atteignons l'orgasme.

J'attends bien plusieurs minutes dans cette position, le temps que mon corps se détende. Y/N aussi se tord de plaisir sous mes yeux. Je jette la capote que j'avais consciencieusement mise avant que tout cela n'arrive. Tout en me reposant sur sa poitrine nue, je sens son coeur battre et sa respiration se calmer peu à peu.
- Je t'aime, Taehyung.
- Je t'aime, Y/N.

END OF TAEHYUNG'S POV

Tu t'endors sur ces mots, apaisée par le sentiment d'être aimée par celui que tu aimes.

BAD ROMANCE[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant