Chapitre 18

224 7 0
                                    

Taehyung's POV:

Elle se débat de plus en plus. Et c'est de ma faute? Elle part sans rien dire, presque les larmes aux yeux, et je suis censé ne pas réagir alors que je suis son copain? Je ne conçois pas de la laisser en plan, toute seule. Plus je la tire dans les couloirs, plus elle essaye de se détacher de moi:
- TU VAS ME DIRE CE QUI SE PASSE PUTAIN?!

END OF TAEHYUNG'S POV:

Tes yeux s'arrondissent devant ce qu'il vient de te dire. Il s'énerve. Taehyung s'énerve. Ton petit copain s'énerve sur toi:
- Ne me parle plus jamais comme ça, tu répliques froidement.
- Désolé... Excuse-moi mais-
- Non, y'a pas de "mais" en fait. Si tu t'habitues à me parler comme ça tu vas vite te rendre compte qu'on me parle pas de cette manière!

Énervée au possible, tu te défais hardiment de son poignet et t'éloignes en courant. À cause de lui, tu es déjà en retard au parc. Tu te presses jusqu'au grand portail d'entrée de celui-ci et aperçois directement ton ex petit copain, comme tu l'avais prédis. Suga t'attends sagement sur son téléphone.

Le bruit que tu fais avec tes talons interpelle Yoongi et il lève la tête pour te voir approcher:
- Toujours aussi belle, à ce que je vois.
- Garde ton baratin pour quelqu'un d'autre, qu'est-ce que tu veux?
- Oh... Euh, oui.

Il te tend son téléphone que tu prends et observes la photo qui y est affichée.

- Suga

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Suga... Yoongi... Comment t'as...
- Reviens avec moi, chérie. Reviens avec moi et je supprimerai la photo. Tu as ma parole.
- Tu n'as aucune parole, connard. Je ne me remettrais jamais avec toi.
- T'es sûre?

Ses traits se durcissent, son regard devient froid. Tu sais qu'il faut que tu acceptes. Il est capable de tellement de choses pour te récupérer... Et même si vous venez juste de vous disputer, tu apprécies vraiment beaucoup Taehyung.

Sous la contrainte cependant, tu te vois forcée de répondre autre chose...

BAD ROMANCE[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant