Chapitre 6

293 10 4
                                    

TAEHYUNG'S POV:

En regardant mon emploi du temps, je rougis. La classe des Term 2 est avec moi juste après. La T2 inclut la fille de ce matin. J'ai appris en me renseignant qu'elle s'appelle Y/N, qu'elle a 18 ans et que ses parents sont tous deux décédés d'un accident de la route. Je lui présenterais mes condoléances à la fin du cours. Encore faut-il trouver une excuse pour la faire rester...

END OF TAEHYUNG'S POV

Le temps ne te laisse pas t'organiser comme tu l'aurais souhaité puisque tu te vois forcée de foncer pour ton dernier cours. Se faufiler entre cette masse d'élèves puants et dégoulinants de sueur après une journée entière passée collés les uns aux autres te dégoûte, mais tu n'as pas le choix. Ce n'est qu'en arrivant devant le rang de ta classe que tu te rends compte du cours auquel tu vas assister.

PUTAIN, LES MATHS. J'AVAIS TOTALEMENT ZAPPÉ AVEC L'ANGLAIS!

Affolée, tu sors ton déodorant de ton sac pour essayer d'éliminer l'odeur atroce des autres sur ta peau et tes vêtements. Tu réajustes ton t-shirt oversize et remonte ton jean. Tout a l'air d'aller. Tes cheveux n'ont pas pris cher, c'est le plus important.

Il sort de sa salle, scrutant les élèves rangés devant lui. Il est beau. Il est vraiment séduisant dans cette tenue. Tu ne peux pas t'empêcher de prendre une photo...

 Tu ne peux pas t'empêcher de prendre une photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son costume est parfait. On dirait presque qu'il l'a lissé avant de se montrer. Quoi qu'il en soit, tu admires l'homme qui se tient devant toi et le dévore des yeux. Tu sors ton téléphone dans le but de le prendre en photo. Tu arrives à en prendre une ou deux assez floues juste avant qu'il ne te prenne ton téléphone des mains et qu'il te lance:
- Tu restes à la fin du cours, on verra ça après.

Il t'as vu le prendre en photo.

And i oop~

La bouche entre-ouverte, incapable de dire quoi que ce soit, tu restes immobile. Cependant tu détectes un sourire en coin du prof et comprend rapidement qu'il ne veut qu'une simple excuse pour que tu restes. Rassurée sur le sort de ton précieux téléphone, tu réponds par un mini clin d'œil que personne d'autre que lui ne remarque. Après tout, il est ton ami, non?

BAD ROMANCE[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant