Chapitre 12

265 7 1
                                    

Tout va tellement vite entre vous, tu ne te rends même pas compte que vous ne vous connaissez que depuis quelques heures. C'est excessif, en une journée, je me retrouve dans son lit?

Tu ne sais plus quoi penser. Pas besoin de le dire cependant pour savoir que tu as une très forte attirance pour Taehyung. Mais une journée? Est-ce raisonnable ? Quelque peu effrayée de lui faire part de tes sentiments, tu te lances tout de même:
- Tae...
- Hmh?
- Je... Enfin tu sais...

Il te regarde avec une mine inquiète:
- Qu'est-ce qui ne va pas? Tu peux me dire, tu sais.
- Euh... Tu trouves pas que c'est un peu trop rapide? Je veux dire... En une journée, je me retrouve dans ta chambre...?
- Si. Évidemment que c'est rapide. D'ailleurs, en connaissance de cause, j'aurais préféré qu'on attende, et qu'on donne le temps au temps. Apprendre à se connaître, etc.

Tu laisses échapper un soupir de soulagement en entendant ses paroles rassurantes:
- J'avais peur que tu ne prennes pas ça au sérieux, TaeTae...
- Je sais reconnaître un vrai bijou pur quand j'en vois un!

Sur ces mots, ton professeur allume la télé fixée à son mur et démarre Netflix. Sans plus d'ambiguïté, bien que très proches, vous vous serrez l'un contre l'autre, blottis sous la couette.
- Bonne nuit, Y/N.
- Bonne nuit, Taehyung.

Il dépose ses lèvres sur les tiennes avant de fermer les yeux. Ce que tu ressens à ce moment-là est tout bonnement indescriptible. D'une part, tu voudrais sauter de joie sur le lit, mais d'autre part, tu veux rester au chaud dans ses bras toute la nuit et même la journée de demain. Sans plus réfléchir, tu fermes les yeux à ton tour et t'endors dans les bras de celui qui te plaît.

...

BIP, BIP, BIP!
- Debout, petit cœur...
- Hmh? tu marmonnes.

- Hmh? tu marmonnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BAD ROMANCE[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant