Chapitre 14

254 9 1
                                    

Après avoir pris ta douche avec son gel douche à l'odeur musquée, tu t'enroules dans une serviette avant de te diriger vers la chambre, une question en tête. Tu ouvres la porte et aperçois Kim Taehyung, à moitié nu, à moitié habillé. Tu fermes les yeux en essayant de te faufiler vers la salle de bain mais te cognes contre la commode et tombes.
- Y/N! Ça va? Qu'est-ce que t'as fais pour te prendre la commode?!
- Je voulais pas te gêner en te regardant comme ça alors j'ai essayé de sortir les yeux fermés...

Un rire clair et pur sort de sa bouche, par éclats. Étonnée, tu ouvres la bouche pour poser une question, mais la referme aussitôt, amusée par la manière dont ses joues forment des fossettes lorsqu'il rit.

Il est mignon.

- Pour ton information, jeune fille, tu viens juste de dormir avec moi et je ne portais qu'un boxer! dit-il toujours en rigolant.
- Oui bon bah hein...! tu ripostes, l'air faussement vexée.

Il te relève et te prends par la main, te traînant gentiment jusqu'à la salle de bain.
- J'avais une question, TaeTae...
- Hmh?
- Je suis censée mettre quoi comme vêtements?

Toujours main dans la main, il change de direction:
- Retour vers la chammmmmbre! crie-t-il dans toute la maison.

Cette réaction te fait d'autant plus rire qu'il lève le poing vers le haut, comme un conquérant. En s'agenouillant devant sa commode blanche, il ouvre un tiroir et en ressort un sweat over-size et un jean noir légèrement large pour toi.
- Je suis sûr que si tu mets ça, ça t'iras à merveille et personne ne se doutera que ce n'est pas à toi!

Convaincue, tu enfiles ta nouvelle tenue du jour devant lui (who cares) et te regarde dans le miroir.

- Magnifique! tu dis, réjouie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Magnifique! tu dis, réjouie.

De retour dans la salle de bain, tu appliques un peu de mascara et empruntes un baume à lèvres de Tae. Tu te sers également de sa brosse à cheveux et réussis à en tirer un résultat plus que passable. En descendant les escaliers, tu dérapes mais sens un bras te retenir de derrière toi.
- Oh putain sa mère Jo la cascade je tiens plus sur mes pattes...
- Je t'ai rattrapée au moins!

C'est un Taehyung calme et posé que tu vois quand tu te retournes. Tu le remercies et t'excuses d'avoir réagi comme ça.
- On y va? T'es prête?
- Let's go, bitch.

BAD ROMANCE[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant