Chapitre 8

285 6 1
                                    

Gênée du fait que tu te retrouves seule avec ton prof, tu rougis considérablement et ce détail ne lui échappe pas. Quelque peu stressée, tu lui poses ta question:
- Je peux savoir votre prénom?
- Je t'ai déjà dis de ne pas me vouvoyer. Devant les autres, oui; pas quand on est juste toi et moi.
- Oui, Mr. Kim.
- Taehyung.
- Taehyung... Vo- Ton prénom est vraiment joli, je peux t'appeler Tae?
- Tout ce que tu veux, Y/N!

Il a vraiment l'air enthousiaste de te voir, ça te fait extrêmement plaisir mais en même temps tu te demandes combien de temps tu vas encore pouvoir te retenir de lui prendre le cou et de l'embrasser.

À 18 ans, tu es toujours vierge. Eh oui. Pour toi, être avec quelqu'un que tu aimes est très important et tu sens que tu ne laisses pas Tae indifférent. Après tout, vous êtes devenus amis avant de vous connaître dans le cadre scolaire... Rien n'interdit que vous vous rapprochiez, pas vrai?

Sa voix irrésistiblement grave parvient à tes oreilles, te tirant de tes rêveries:
- À quoi tu penses? demande-t-il, un sourire sur le visage.
- Je peux mentir ou je dois dire la vérité?
- Je veux ta vérité.
- Eh ben... Je me demandais quel âge tu avais parce-que t'es putain de beau et que je sais pas ce qui me retient de t'embrasser.

Stupéfaite de ta propre réponse, tu caches ton visage dans tes mains tandis que des bruits de pas se rapprochent de toi. Tu sens ses mains chaudes se poser sur tes poignets, les écartant de ton visage.

C'est un Taehyung adorable que tu découvres en relevant la tête: des yeux tout ronds, des joues rougies par je ne sais quel sentiment, et des lèvres si proches des tiennes que tu ne peux te retenir quelque seconde de plus.

Tu joins délicatement tes lèvres aux siennes, posant ta main droite derrière sa nuque. Il intensifie rapidement ce baiser, ton tout premier, avant de se retirer, l'air inquiet et de te demander...

BAD ROMANCE[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant