Chapitre 19

224 8 0
                                    

- D'accord.
- D'accord quoiii? dit-il, étonné de ta réponse.
- D'accord... Je veux bien re-sortir avec toi si tu effaces cette photo devant mes yeux.

Ses lèvres s'étendent en un sourire majestueux. Il sait qu'il a gagné et il est content. Sans rien dire ni te prévenir, il s'approche brusquement de toi et t'arraches un baiser forcé, sa langue ne demandant même pas l'autorisation pour rentrer en contact avec la tienne. Sans l'embrasser en retour, tu prends son téléphone et supprime définitivement la photo. Une fois qu'il se retire, tu réfléchis et dis soudainement:
- Il y a des conditions.
- Lesquelles, chérie?
- Pas de chérie, babe, mon cœur ou mon amour.
- Pourquoi pas? T'es ma copine après tout non?
- Seulement de nom. Après, tu ne parles à aucune autre fille que moi. Si tu veux être mon copain, autant l'être totalement.

Le ton que tu emploies est cassant, dur et froid.
- J'ai accès à ton téléphone autant que je veux et je peux regarder tes messages.
- D'accord. Mais j'ai ma condition!
- C'est quoi?
- Tu dors avec moi. Chez moi. Vis avec moi. À partir d'aujourd'hui.
- Q-quoi?
- T'as parfaitement entendu.

Choquée par sa requête, ta bouche s'entre-ouvre et se referme, les mots ne venant pas. Tu n'as pas le choix.

Tu n'as pas le choix, Y/N. Pour Taehyung, tu dois le faire. Mais réfléchis vite...

- Ok.

Son sourire s'agrandit encore et encore. Tout content, il te prend le poignet et t'emmène dans la rue.

Tout à coup, une stratégie explose dans ta tête. Si tu arrives à lui faire gober que tu dois aller récupérer tes affaires chez ton prof de maths, tu pourras faire part à Taehyung de tout ce qu'il vient de se passer et sauver ton couple.
- Yoongi...
- Oui princesse?

Sans même relever le surnom qu'il vient de te donner, tu répliques rapidement:
- Il faut que je repasse chez Taehyung pour prendre mes affaires, je viendrais chez toi juste après.
- Tu penses vraiment que je vais te croire? il ricane.
- Laisse-moi y aller. Il ne rentre pas chez lui avant 19:00h. Si on se dépêche, il n'en saura rien.
- Ok. On y va, active toi.

Il t'attrape une seconde fois le poignet et te traîne à travers les rues tandis que tu lui indiques où aller.

Mais tu lui as menti. Taehyung est rentré du lycée depuis déjà plus d'une demi-heure. Tu lui as discrètement envoyé un message. Il attend Suga de pied ferme.

BAD ROMANCE[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant