En ouvrant les yeux, tu aperçois Taehyung, les cheveux décoiffés, le visage encore un peu endormi.
Magnifique. Il est juste... Waw, magnifique.
- J'ai un truc sur le visage?
- Nan, nan... T'es juste...
- Hmh?
- Pfiou, vraiment... Beau, le matin, tu dis toute timide face à son assurance.Toujours sous la couette, il passe sa main sur ta jambe, remontant ses doigts sur ta cuisse, te provoquant des frissons partout dans ton corps. Ce mec te donne la sensation d'être importante, de compter pour quelqu'un. Il n'a clairement pas peur de te toucher, de t'embrasser, de se coller contre toi. Rien que d'avoir dormi avec lui, ça te donne envie de beaucoup plus. L'odeur de ses draps est tout sur toi, le grand et long t-shirt qu'il t'a prêté en guise de pyjama est imprégné de son parfum naturel. Rien ne peut aller mieux.
Il se relève, posant son dos contre la tête de lit matelassée. Taehyung passe sa main dans ses cheveux, se tourne vers toi et t'interpelle alors que tu t'étires:
- J'imagine que tu ne vas pas repasser chez toi, il est déjà tard...
- 7:38... Les cours commencent à 8:00... Aucune chance de repasser chez moi.
- Bien, alors prépare toi ici!
- J'ai pas mes affaires... Qu'un parfum dans mon sac et du mascara....
- Prends mes affaires, y'a une brosse à dents neuve dans le tiroir de droite de la salle de bain. Tu peux prendre une douche, si tu te sens à l'aise avec ça.Il chuchote sur ces derniers mots, insistant sur le fait que tu te sentes à l'aise.
Tu sais parfaitement que tu seras amenée à revenir, redormir, voir passer plusieurs autres nuits ici. Quitte à venir ici quelques fois, autant connaître la maison!
Tu te lèves du lit, quittant la douce chaleur des draps de ton prof. Malgré le fait qu'il soit ton prof, tu arrives facilement à faire la différence entre flirt-time et school-time. Avoir un copain -si tu peux l'appeler ainsi- c'est bien. Décrocher le BAC avec une bonne note en maths, c'est mieux. Et sans tricher.
VOUS LISEZ
BAD ROMANCE[Terminée]
FanfictionC'est ma première fanfiction! Les BTS étant mon groupe de kpop favoris, je me suis dit que je pourrais tenter quelque chose, quitte à ne pas réussir! J'aime écrire mes histoires au fur et à mesure, enfin plus ou moins. J'espère vraiment que cette f...