Chapitre 10

269 9 0
                                    

Une fois à l'intérieur de chez lui, tes yeux s'illuminent: un petit salon parfaitement aménagé prolongé d'une cuisine moderne.

Il a l'air de faire la cuisine souvent...

Tellement de pensées te bousculent que tu ne remarques même pas Taehyung qui s'approche de toi en retirant son manteau:
- Tu as faim? il demande doucement.
- Un peu, oui.
- Je te fais à manger, fais comme chez toi, y'a Netflix!
- Merci!

Tu t'étonnes à le retenir par le bras juste avant qu'il ne se tourne vers la cuisine. À sa grande surprise, tu déposes un léger baiser sur ses lèvres, le faisant sourire. Au lieu de t'installer sur le canapé, tu te connectes sur Youtube de la télé et mets en marche une chanson que tu adores.

NDA: la chanson en haut!

Le son de cette chanson fait Tae relever la tête, abasourdi par ton choix. Tu penses que ça peut tous les deux vous détendre, rien de très sérieux. Tout en retirant ton manteau, tu commences à tourner sur toi-même lentement, faire quelques pas de danse et faire des gestes avec tes mains. Tae le remarque, et délaisse son statut de cuisinier pour s'asseoir sur le canapé te regarder danser. Rapidement, ta danse se transforme en démonstration de talent devant ton professeur.

Tu fais tourner tes hanches, passe ta main dans tes cheveux d'une manière sexy; il se mord la lèvre inférieure plusieurs fois. Au moment fort de la chanson, tu t'assois directement sur ses genoux, le laissant admirer tes formes. Incapable de dire ne serait-ce qu'un mot, il laisse échapper un grognement de plaisir. Tu commences à comprendre qu'il ne résiste pas à tes mouvements de bassin contre lui.

Satisfaite (et la chanson terminée), tu le regardes droit dans les yeux tandis qu'il te dévore du regard:
- J'ai faim, Tae. On mange?
- Normalement, ça a eu le temps de cuire...
- Parfait!

Affamée, tu te lèves d'une traite mais es vite retenue par une main resserrée à ton poignet:
- Moi aussi, j'ai faim. Mais plus vraiment de nourriture.

Son ton grave et sérieux te fait fondre intérieurement. Sans prêter plus attention à ses paroles, tu le lèves du canapé et le traîne jusqu'à la table. Si tu écoutes ton corps, tu fonces dans sa chambre.

BAD ROMANCE[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant