Durant tout le cours, impossible pour toi de te concentrer sur les maths. Chaque fois que ton regard croise le sien, la boule dans ton ventre prend plus de place. Lorsqu'il explique un théorème ou une définition, il slalome entre les rangs, s'arrête à côté de toi, repart, et revient.
YOUR POV:
C'est un supplice. Chaque fois qu'il marche à côté de ma table, le léger courant d'air qu'il provoque empli mon nez de son odeur. Il faut vraiment que je lui demande son prénom, je n'avais pas eu de réponse ce matin, mais là, j'en ai besoin. J'ai aussi besoin de son numéro, son adresse, son lit, ses vêtements: n'importe quoi qui lui appartienne.
Et s'il avait une copine? S'il était marié? Des enfants?
Scrutant sa main gauche avec laquelle il écrit, je remarque qu'aucune bague n'y est glissée. Heureusement pour moi. Cependant, je sais très bien que même célibataire, je dois renoncer à me rapprocher de lui, c'est mon supérieur. Peut-être même est-il bien plus vieux que moi...
END OF YOUR POV
Le cours se termine. La sonnerie va donner le signal de la fin du cours. De la fin de la journée. Enfin.
Tu reviens au monde réel lorsque les cloches insupportables se font entendre. Ni une ni deux, tous les élèves fuient les devoirs et consignes du professeur. Cette réaction te fait rigoler:
- Un problème, mademoiselle ?Tu lèves la tête vers la voix après avoir rangé tes affaires dans ton sac.
- Tout va bien, ils sont juste pressés de partir. Aussi beau que vous soyez, ça ne semble pas les intéresser...Tout à coup, tu réalises ta bêtise.
Beau!
- Enfin, je veux dire-
- On est pas fait pour être prof-élève, on dirait, Mr. Kim dit en rigolant.
- Je peux vous poser une question? tu dis timidement.
- Bien sûr!Sur ce, il ferme la porte de la classe et se retourne vers toi, son regard d'acier planté dans le tien.
Ton cœur s'emballe.
VOUS LISEZ
BAD ROMANCE[Terminée]
Fiksi PenggemarC'est ma première fanfiction! Les BTS étant mon groupe de kpop favoris, je me suis dit que je pourrais tenter quelque chose, quitte à ne pas réussir! J'aime écrire mes histoires au fur et à mesure, enfin plus ou moins. J'espère vraiment que cette f...