Tu le regardes, tu ne peux t'empêcher de le regarder pendant que vous marchez dans la rue, main dans la main. Tout à coup, tu l'embrasses. Ton cœur prend le devant sur ton cerveau, tu agis sans réfléchir.
- Que me vaut ce doux baiser? demande-t-il l'air amusé.
- Prend le comme un merci. Merci d'être là, même si ta fonction nous met des bâtons dans les roues...
- Ma fonction, je m'en ba-lance. Un métier ça se change, toi, je ne t'échangerais pour rien au monde.
- Pourquoi t'es si gentil avec moi... Qu'est-ce que je t'ai fait? Sérieusement?En guise de réponse: un bisou. C'est comme si vous n'aviez même pas besoin de parler pour vous comprendre.
Relation éclair BONJOUUUR!
Au coin de la grande rue -un carrefour, en fait- tu peux discerner le visage de celui que tu détestes le plus: Suga. Ce garçon t'exaspères un peu plus chaque fois que tu le vois lui et sa grossière figure. Tu n'as le temps que de le voir se retourner (te tourner le dos donc) et ranger son téléphone dans sa poche. Sans aucun doute, tu continues de marcher avec Taehyung. Toutefois, tu préfères lâcher sa main pour n'éveiller les soupçons de personne au fur et à mesure que vous vous rapprochez du lycée.
Au portail d'entrée du lycée, vous êtes forcés de vous séparer, lui empruntant le couloir vers la salle des profs tandis que tu te contentes de rester dehors, rejoignant Jiminie:
- Qu'est-ce que tu foutais avec lui?
- On s'est... Croisés sur le chemin et je lui ai posé des questions sur le cours! tu réponds.C'est la première fois que tu mens à Jimin. Tu te sens mal mais tu sais cependant que si tu lui racontais tout, des oreilles baladeuses l'entendrait. Pour te réconforter, tu lui passes un écouteur et vous marchez ensemble jusqu'en cours d'Anglais. Boy With Luv commence. Comme c'est la chanson sur laquelle vous vous êtes rencontrés pendant une fête, vous avez inventé une petite danse. Sans trop penser aux gens autour de vous, vous dansez. Certains vous filment. Vous dansez sur tout le couloir et tu passes devant ta salle de maths. Il te voit. Il te regarde danser, interloqué et rigolant de la situation. Il m'a vu danser...
Tu finis par rentrer en classe, rouge tomate, Jimin sur tes talons.
VOUS LISEZ
BAD ROMANCE[Terminée]
FanfictionC'est ma première fanfiction! Les BTS étant mon groupe de kpop favoris, je me suis dit que je pourrais tenter quelque chose, quitte à ne pas réussir! J'aime écrire mes histoires au fur et à mesure, enfin plus ou moins. J'espère vraiment que cette f...