Pdv Iwaizumi
Il a quoi encore aujourd'hui ? Il est bizarre depuis ce midi, il arrête pas de parler tout seul en me regardant, et il était pas du tout concentré à l'entrainement. Il est même sorti parler avec Matsukawa au milieu de la séance. Et maintenant que je rentre chez, il me suit sans vraiment savoir ce qu'il fait, vu qu'il s'est prit un panneau il y a 2 minutes. Maintenant il se frotte le front en marmonnant, encore et toujours perdu dans ses pensées. Arrivé devant chez moi, on s'arrêta, enfin surtout moi car cet idiot continuait tout droit. Alors je lui attrapa le bras et il me regarda.
Moi : bon, tu vas me dire ce que tu as un jour ?
Oikawa : euh, mais j'ai rien, je vois pas de quoi tu parles
Moi : si tu redis ça encore UNE fois, je te cogne !
Oikawa : mais je te jure, il y a rien. Je...je suis un peu paumé aujourd'hui c'est tout, ça ira mieux demain
Moi : mouais...et du coup, tu veux bien me dire à quoi tu as pensé de merveilleux aujourd'hui ?
Oikawa : rien de particulier
Moi : ok je vais te tuerIl commença à avoir peur, mais il n'eut pas le temps de fuir car je le pris par le col et le plaqua contre le mur de ma maison. Il avait peur, et fermait les yeux, attendant son triste sort. Alors je soupir et desserra ma prise sur son t-shirt, mais le garda quand même dans ma main au cas où.
Il ouvrit lentement les yeux et fut rassuré en voyant que la colère et l'envie de le tuer avaient disparu de mon visage.Oikawa : désolé Iwa-chan...en fait je...j'aimerais te demander un truc mais...j'ose pas...
Moi : pfff, t'es con. Allez entrons, tu manges ici ce soir. Tu me demanderas après.
Oikawa : mais je mange pas comme toi, ta mère-
Moi : elle est pas là ce soir. T'inquiète pas.
Oikawa : oki, j'appelle ma mère bouge pas
Moi : ça marche.J'entra alors chez moi et attendit qu'il ait finit e parler avec sa mère. Il rentra ensuite à son tour et je pus refermer la porte. On retira nos chaussures et on alla dans la cuisine. On se fit à manger, puis j'alla choisir un film à regarder en attendant. Pour me venger de son mutisme de la journée, et de toutes ses conneries au camp d'entrainement, je choisis un film d'horreur, la suite de ceux où il avait failli mourir de peur pendant que je manquais de mourir de rire. Je lui montra la boite du DVD et il fit une tête tellement drôle que même moi j'en rie.
Oikawa : sérieux...Annabelle 3 ??!!
Moi : allez, pour me faire plaisir, je t'ais attendu pour le regarder. Et puis, p'tet que t'es moins une chochotte grâce à ta transformation maintenant.
Oikawa : mouais...bon ok, mais tu me réconfortes si j'ai peur au lieu de te moquer de moi !!
Moi : mais oui, mais oui
Oikawa : bizarrement je te crois pas
Moi : mais si t'inquiète.Je mis donc le film, t e début se passa bien. Il mangea tranquillement, sans avoir peur, mais vers le milieu du film, il commença à frissonner en se recroquevillant sur lui-même. Je rie, puis l'attira à moi, et il se laissa tomber sur une de mes jambes, mon autre jambe étant placée dans son dos désormais. Je mis une couverture sur lui et posa mon bras sur lui, caressant son épaule quand il avait peur. Au final, je me rendis compte que je ne regardais pas du tout le film. En même temps, il ne faisait pas très peur, et l'histoire était tellement banale que ne pas regarder ne changeait rien. En fait, je préférais regarder mon ami. Il a peur, il est même au bord des larmes, mais il ne dit rien et se contente de serrer un oreiller contre lui.
Je préférerais qu'il me serre moi dans ses bras, plutôt que le coussin, mais bon, on peut pas tout avoir non plus. Déjà, il dort sur moi, ça me va. Puis, le film se finit, et il reste couché sur moi, encore tremblant. Je me penche pour voir son visage, et vois qu'il pleure tellement il a flippé. Je soupire, puis le fait se redresser pour le prendre dans mes bras.
Moi : bon, bah t'es toujours une mauviette Oikawa.
Oikawa : me fais pas croire que t'as pas eu peur, je t'ai vu sursauter
Moi : sursauter ne veux pas dire avoir peur. Tout le monde peut sursauter devant un screamer. C'est le but même du screamer.
Oikawa : mouais...
Moi : bon, ça va mieux sinon ?
Oikawa : oui, merci.
Moi : maintenant ta question.
Oikawa : quoi maintenant ?
Moi : oui. Je te connais, tu vas t'endormir sinon
Oikawa : ok...alors, comment dire...ce midi, quand tu dormais, j'ai eu Kuroo au téléphone. Et...il m'a dit que t'étais p'tet...euh...
Moi : oui ??
Oikawa: p'tet...amoureux de moi...c'est vrai ?Merde...si même Kuroo m'a cramé, je suis dans la merde. Je sais pas lui mentir à c con ! Mais je peux pas lui dire oui quand même !! Mais si je lui réponds pas il va se douter que ça veut dire oui, il est con mais pas à ce point...
Je fais quoi ???!!!! Ah je sais ! Faire diversion !Moi : t'en penses quoi toi ?
Oikawa : bah justement, j'y ai réfléchis toute la journée, mais je sais toujours pas. Peu importe la réponse, ça me fait peur je crois...
Moi : bon, je vais devoir te dire la vérité je croisIl veut alors se décoller de moi, mais je le serre encore plus fort dans mes bras, pour qu'il ne voit pas ma tête quand je lui dirais ce que je m'apprête à dire.
Il me sert alors aussi dans ses bras et attend que je parle.Moi : Oikawa...Kuroo a raison. Je t'aime, depuis longtemps. Mais bon, je me suis fais à l'idée que ça ne marchera jamais, tu n'as jamais remarqué que j'étais là pendant toutes ces années. Pour toi je suis juste ton meilleur ami, rien d'autre. Alors, je te le dis juste, mais je t'en prie, je veux que rien ne change entre nous. Je veux qu'on reste amis pour toujours Oikawa.
______________________
Bon finalement je m!ennuyais ce soir, donc j'ai eu le temps d'écrire ce chapitre aussi. Qu'en pensez vous ??
Bon allez je vous laisse, bonne soirée et bonne nuit !!
VOUS LISEZ
Secret (Oikawa x Iwaizumi) - [TERMINÉ]
FanfictionOikawa et Iwaizumi ont toujours été ami, et ce dernier a toujours su quand son ami lui cachait quelque chose. Mais Oikawa a pourtant réussi a garder son plus grand secret pendant des années, sans qu'il ne le sache. Mais enfin le jour est arrivé, où...