16. La chasse commence

2.1K 87 102
                                    

Pdv ???

Un autre est apparu...enfin, une nouvelle cible...

??? : il y a un nouveau démon t'as vu ?
Moi : oui, je viens de voir. Il est où ?
??? : au Japon, préfecture de Miyagi
Moi : ok il est pour moi. Je me souviens d'un démon qui était là-bas. Le seul qui a osé me blesser avant de mourir.
??? : ok, bah bonne chance alors

Je sens que je vais bien m'amuser avec toi mon démon, tu vas payer pour celui qui m'a blessé il y a des années. Prépare toi à être traqué par le plus grand chasseur de démon de notre ère...

Pdv Oikawa

Je me sens mal depuis quelques jours. Ça fait une semaine qu'on l'a fait avec Iwaizumi, et il est un peu plus tactile depuis, mais malgré ça, je ressens quelque chose d'étrange, comme une présence.
Ce soir je rentre du lycée avec Iwaizumi, et encore je sens cette présence. Un regard sur moi qui me force à regarder constamment autour de moi

Iwaizumi : bon t'as fini de regarder partout comme ça ? Tu vas finir par percuter quelqu'un !

C'est à ce moment précis que je sus qu'il ne pourrait avoir plus raison que maintenant. Je percuta un homme et tomba à terre. Je releva la tête et vis un homme, très, très grand, et musclé. Il avait un long manteau noir qui cachait un pantalon noir aussi et un t-shirt gris. Et enfin, un chapeau noir reposait sur ses cheveux violets et longs, assombrissant son visage. Il me tendit alors la main pour m'aider, et je la pris.
Et c'est en le touchant que je sus. C'est lui. C'est lui qui m'espionne comme ça depuis des jours. Je me releva alors et recula en cachant Iwaizumi par instinct.

??? : désolé mon gars, je te voyais pas t'es trop petit
Moi : il y a pas mal
??? : si si quand même. Je suis Katsuhiko Hagashikata, et toi ?
Moi : O...Oikawa Tooru. Mai c'est rien je vous dis, on va y aller on est pressé. Désolé encore !

Je pris alors la main d'Iwaizumi et le traîna à ma suite en courant. Arrivé au bout de la rue, une fois qu'on eu tourné, je m'arrêta, essoufflé. Iwaizumi me pris par les épaules et e força à le regarder, demander par ses yeux seuls des explications.
Je lui raconta alors tout, mon impression bizarre, la présence que je sentais, et enfin le fait que ce Katsuhiko était celui qui m'observait depuis une semaine.

Iwaizumi : c'est vrai qu'il était bizarre. Et je fais confiance à tes capacités de démons. Tu devrais p'tet appeler Kuroo
Moi : oui je pense aussi. Je ferais ça quand je serais rentré. On y va pour l'instant ?
Iwaizumi : ok

On repartit donc, côte à côte, et je sentis alors la main d'Iwaizumi se glisser dans la mienne. Je lui souris et embrassa sa joue, ne voulant rien dire pour ne pas briser ce rare moment où il prend l'initiative.

Pdv Katsuhiko

Ainsi c'est bien son fils...et le jeune à côté de lui va bien me servir je pense. Mais je pense aussi qu'Oikawa sait qui je suis. Il sait que c'est moi qui le suit depuis une semaine. Mais peu importe, je vais le faire devenir parano, il ne pourra faire plus avoir confiance, peu importe la situation, il s'isolera. Et s'il s'accroche à son ami, je le tuerais. Ainsi il sera réellement seul. Quand il le sera, il s'affaiblira, et je pourrais alors le tuer. Au moment où il se relâchera, ça sera le moment de frapper. Je ne raterais pas mon coup. Je me vengeais de cette famille maudite.

Pdv Oikawa

Ça fait 3 semaines maintenant. 3 semaines que j'ai rencontré Katsuhiko, et un mois que je sens sa présence autour de moi. Je ne sais toujours pas qui il est, ni ce qu'il me veut. Kuroo a supose qu'il pourrait être un chasseur de démon, alors ça m'inquiète...mais le problème étant surtout que ma transformation est pour bientôt, je sens que ça va mal se passer cette fois.

Matsukawa : ça va capitaine ?
Moi : hein ? Euh, oui oui t'inquiète pas, j'étais perdu dans mes pensées c'est rien...
Matsukawa : ok si tu le dis

Je repris l'entrainement, ne voulant pas inquiéter mes amis. Mais mes services étaient moins précis que d'habitudes, mes passes moins variées. Alors Iwaizumi vint me remettre sur le droit chemin. Il me frappa à la tête, et comme je n'étais absolument pas concentré, je tomba à terre.

Iwaizumi : t'as fini de penser à autre chose que le volley là ?!!! Tu t'en fous de ce type chelou donc maintenant tu joues bien ok ?!!
Moi : oui oui ok ! Merci Iwa-chan

Je me releva, colla un baiser sur sa joue, puis reparti jouer. Il m'avait remit les idées en place, et je pus donc jouer normalement sans être distrait par cette présence que je sentais toujours, malgré l'intervention d'Iwaizumi.
Quand on finit l'entrainement et que tout fut rangé, je partis me changer avec Iwaizumi. On était seuls dans la pièce, heureusement. J'ai de plus en plus de mal à être avec des gens autres que Iwaizumi, j'ai du mal à me concentrer qur ce qu'ils disent avec cette présence qui me suit.

Je commence à me changer en réflechissant toujours au sujet de Katsuhiko, quand je sentis les mains d'Iwaizumi sur mon ventre nu. Je me retourna et il m'embrassa dans le cou. Il descendit ses baisers sur mon torse, et je sentais mon corps se réchauffer de plus en plus. Je le pris dans mes bras, collant son corps au mien, et c'est à ce moment que je pris alors conscience que je me transformais. Je le décolla alors de moi brutalement il vit les cornes sur ma tête.

Iwaizumi : oups
Moi : j'aurais pas dis mieux
Iwaizumi : bon, on rentre du coup ?
Moi : oui, désolé

Il me sourit et m'embrassa tendrement, puis finit de se changer tout comme moi. Je mis alors mon pull à capuche et la rabattie sur ma tête pour cacher mes cornes. Seulement je ne remarqua que trop tard que la présence qui me suivait de loin s'était rapproché.

Pdv Externe

Au moment même où sa transformation s'etait déclanchée, Katsuhiko avait sortie son arme anti-démon, un faiseau de particules concentré, spécial pour déchirer la peau des démons qui est plus solide que celle des humains.
Il était descendu du toit du gymnase et avait attendu derrière une maison qui était devant le lycée d'Oikawa.
Il attendit qu'il sorte, et se rapprocha de lui discretement.
Et Oikawa ne le remarqua que quand le chasseur avec appuyé sur la gachette qui visait son cœur.

_____________________

Oh là là un chasseur essaie de tuer Oikawa !!! Bon j'ai écris ce chapitre parce que j'ai eu cette idée du chasseur en me reveillant ce matin, mais la suite n'arrivera pas avant la semaine prochaine. Aujourd'hui était mon dernier jour tranquille avant que mon bac blanc n'arrive, donc voilà.
Une petite illustration de Katsuhiko :

Sur ce je vous laisse, merci d'avoir lu !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur ce je vous laisse, merci d'avoir lu !!

Secret (Oikawa x Iwaizumi) - [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant