Oikawa réagit à la dernière seconde et s'écarta de justesse. Le rayon de particulea traversa tout de même son épaule, et il brûlait toute la peau autour de la plaie. Oikawa cria de douleur, mais se retourna quand même vers Katsuhiko, se transformant instantanement en démon.
Oikawa : Iwa-chan, va-t-en !
Iwaizumi : mais-
Oikawa : tout de suite ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.
Iwaizumi : d'accord. Mais ne meurs surtout pas. Sinon je te ressucite et je te tue
Oikawa : oui, je te crois sur parole pour çaIwaizumi prit alors toutes leurs affaires et repartit chez Oikawa, attendant avec inquiétude qu'il le rejoigne.
De son côté, Oikawa souffrait à cause de son épaule mais essayait quand même de se concentrer sur son adversaire.
Katsuhiko lui chargeait à nouveau son arme, déterminé à éliminer sa cible.Katsuhiko : alors ? Que penses-tu de mon arme ?
Oikawa : elle est chiante.
Katsuhiko : si tu le dis. Moi je la trouve génial. Elle est parfaite pour te faire souffrir et me venger de ton père
Oikawa : mon père ?
Katsuhiko : oui, ton père, ce démon qui ma détruit, qui a arraché mes bras a mains nues. Ce démon même que j'ai tué en ayant perdu mes mains. Je l'ai tué d'un bon coup de poignard dans la gorge, poignard que je tenais entre mes dents
Oikawa : enfoiré...je vais venger mon père dans ce cas. Mais je veux savoir avant. Pourquoi vous nous chassez ?
Katsuhiko : parce que vous êtes des monstres sanguinaires. Vous devez mourir si on veut survivre, nous les humains
Oikawa : mais c'est n'importe quoi. Tout ce qui nous différencie c'est que je cuîts pas ma viande et toi si. Et pour mon physique j'y peux rien aux dernières nouvelles.
Katsuhiko : vous êtes dangereux, vous obéissez à votre instinct seulement
Moi : c'est faux ! On peut très bien se contrôler ! J'ai jamais fais de mal à qui que ce soit, et j!en ai jamais eu envie !
Katsuhiko : et tu viens pas de me dire que t'allais venger ton père ?
Moi :certes, mais j'ai jamais dis que j'allais te tuer. Je vais juste te mettre la raclée de ta vie, et te faire changer d'avis sur notre espèce
Katsuhiko : eh bien bonne chance pour me convaincre quand tu seras mortSur ces paroles, mon adversaire repointa son arme sur moi, me tirant à nouveau dessus. J'esquiva de justesse, puis m'éloigna de lui, m'engouffrant dans une rue adjacente. Mais il me suivait, alors je courus dans la direction opposée, sans m'arrêter, ni même me retourner.
Je courais, encore et encore, jusqu'à ce que je percute quelque chose. Ou plutôt, quelqu'un.
Je releva la tête, et croisa le regard de celui que j'aime.Moi : Iwa-chan ?!! Qu'est-ce que tu fais encore là ?
Iwaizumi : je m'inquiétais trop, je ne voulais pas que tu sois seul !
Moi : idiot, il est dangereux ce type !
Iwaizumi : sans blague ! Allez viens faut pas rester ici !Il se pencha et prit mon bras, pour me relever de force et m'entrainer avec lui. Seulement, quand je me retourna pour voir où notre ennemi était, il ne nous suivait plus. Il avait disparu !
Enfin, disparu, pas vraiment, ce dont je me rendis compte quand Iwaizumi s'arrêta net. Je lui rentra dedans, mais eu quand même le temps de voir Katsuhiko, pointant son arme sur moi et mon petit ami.
Alors je réagis à la vitesse de l'éclair et poussa Iwaizumi sur le côté, juste avant que le tir ne l'atteingne.
Mais je paya le prix de mon geste par un énorme trou dans le ventre, d'où s'écoulait désormais des litres de sang.Iwaizumi : Tooru !!
Katsuhiko : ah, c'est tellement touchant...mais vois-tu, je ne vais pas juste me contenter de te tuer, Oikawa. Je vais te faire souffrir, comme j'ai moi-même souffert à cause de ton père. Et je te ferais souffrir grâce à...son cadeau, si on peut dire ça comme ça.Je le vis alors, de ma vision trouble, retirer sa veste, et retrousser ses manches. Apparurent alors deux bras bioniques, dont une énorme lame de métal sortait de chacun d'eux. Pour ma part, je m'écroula aux côtés d'Iwaizumi, qui vint me secouer pour me garder éveillé, mais rapidement mon sang macula le sol et ses mains.
Mais je commença à prendre peur quand je vis le chasseur lever une lame au dessus de la tête de celui que j'aime.
À ce moment là, des tas de sentiments passèrent en moi. L'amour, la peur, la tristesse, le regret...et enfin...la colère. J'étais enragé contre ce type qui venait détruire ma vie, pensant que j'allais le laisser faire.Alors, je me laissa totalement aller à ma vraie nature, à ma nature de démon. Mes pouvoirs prirent le dessus, ma blessure se referma instantanement, et mes cornes s'allongèrent d'elles-même.
Je me releva, sentant une force nouvelle couler en moi. Je fis reculer Iwaizumi, et tendis la main en direction de l'objet de ma colère.
Des nuages noirs commencèrent alors à converger au dessus de nos têtes, et grâce à mon pouvoir que je découvrais tout juste, des éclairs commencèrent à en jaillir, certains venant jusque dans ma main.
Katsuhiko commença donc à se méfier de moi, mais il ne lâchait pas l'affaire pour autant, pointant à nouveau son poignard vers Iwaizumi.Ce geste m'énerva encore plus, et je sentis quelque chose dans mon dos bouger, comme si cette chose attendait d'en sortir. Mes ailes...d'après Kuroo, on peut tous en avoir, même si ça fait mal...allez, faut que je me concentrer. Il me les faut ces ailes, je le sens...
Alors, en attendant qu'elle sortent, j'utilisa mon pouvoir et rassembla le plus d'éclairs autout de moi, même si c'était difficile. Et quand il s'élança pour attaquer Iwaizumi, je lança les éclairs sur lui, qui furent attirés par ses bras en métal. Il en sauva un, mais l'autre fut détruit en un instant. C'est génial, cette sensation d'être ultra puissant et de pouvoir réduire les autres en miettes. J'adore ça...
Je me mis alors à rire, les bras levés vers le ciel, me délectant de ma puissance, mais je me stoppa net, hurlant désormais de douleur quand je sentis enfin mes ailes naître, transperçant ma peau et mes vêtements.Une fois habitué, je battis un peu des ailes, sentant mon pouvoir et ma force se répandre en elles, et je m'éleva, allant le plus haut possible. Arrivé juste en dessous des nuages qui contenaient la source de mon pouvoir, j'apperçus mon adversaire ramper vers Iwaizumi. Alors je rassembla tout les éclairs autour de moi, et les fis fondre sur Katsuhiko, sans même me soucier s'il survivrait ou pas. Je veux juste sauver celui que j'aime.
_________________
Désolé du retard 😭😭😭
Désolé vraiment, j'arrivais pas du tout à écrire ce combat, vous savez maintenant que je suis un peu nulle pour ça. J'espère néanmoins que celui-ci vous aura plu, et sur ce je vous laisse, j'essayerais de sortir la suite rapidement vu le suspens que je vous mets à la fin de ce chapitre 😂
Bref, sur ce à bientôt !!
VOUS LISEZ
Secret (Oikawa x Iwaizumi) - [TERMINÉ]
FanficOikawa et Iwaizumi ont toujours été ami, et ce dernier a toujours su quand son ami lui cachait quelque chose. Mais Oikawa a pourtant réussi a garder son plus grand secret pendant des années, sans qu'il ne le sache. Mais enfin le jour est arrivé, où...