2. Amélioration

2.7K 179 100
                                    

Iwaizumi est donc resté m'aidé, et il a mangé avec moi. Quand il a voulu monter voir Oikawa, je lui ai pris le bras pour l'arrêter.

Moi : je vais le faire. Donne moi ses cours je les lui donnerais. Je dois lui parler.
Iwaizumi : d'accord. Je vais rentrer du coup. Bonne soirée
Moi : oui toi aussi. Merci encore.

Il remit donc ses chaussures et son manteau, puis sortit de la maison. Je pris alors les cours pour Oikawa et son repas, puis monta les escaliers. Je toqua à la porte doucement, et l'entendis venir contre la porte.

Moi : Oikawa, j'ai tes cours et ton repas.
Oikawa : il est partit ?
Moi : oui. Je peux entrer ? Tu sais que tu peux tout le dire mon chéri
Oikawa : je sais mais...là...c'est difficile
Moi : d'accord...mais je suis ta mère. Je peux t'aider. Je sais bien que tu n'es pas vraiment malade. Et je redoutais ce jour depuis longtemps...
Oikawa : tu...sais ce que j'ai ?
Moi : bien sûr. Une mère sait tout de son fils

Je l'entendis soupirer, puis il ouvrit la porte. Quand je le vis, il avait la tête baissé, les mains sur son visage. Je vis alors ses ongles, et vis que son corps, lui qui était torse nu, avait changé légèrement. Il était plus fort, plus musclé
Je posa son repas et ses cours sur son bureau, puis ouvris mes bras dans sa direction. Il éclata en sanglots et se réfugia dans mes bras. Je le pris contre moi en le consolant.

Moi : ça va aller Oikawa. Je sais ce que tu vis. Ton père était pareil quand on s'est mis ensemble. On se connaissais bien, et le jour de sa transformation, il était avec moi. Il a cru que je le haïrais, mais non. Je l'ai encore plus aimé, et c'est le cas pour toi aussi. Je t'aime, et tes amis ne te rejetteront pas. Et surtout pas Iwaizumi. D'accord ?
Oikawa : oui...mais j'ai peur quand même...et j'ai mal...ma tête...
Moi : ce sont tes cornes. Elles vont commencer à pousser demain matin, ou même dans la nuit. Je vais te donner des anti-douleurs.
Oikawa : d'accord. J'ai chaud aussi...
Moi : je sais. Ça on y peut rien, ton sang se réchauffe.
Oikawa : j'aimerai que papa soit là...
Moi : moi aussi. Mais, je crois que tu vas devoir te contenter de ta pauvre mère humaine
Oikawa : ça fera l'affaire

On se regarda, avant d'éclater de rire. Ça me faisait du bien de le voir sourire, dans cette épreuve qu'il subissait. Après ça, je le força à manger son repas, qu'il trouva d'ailleurs infecte. Puis il révisa un peu ses cours pendant que je lui disait tout ce que je savais de la transformation.
Après cela, il alla dormir, tandis que je posais des anti-douleurs sur sa table basse, puis quitta sa chambre.

~ 1 semaine plus tard ~

Pdv Iwaizumi

Une semaine...une semaine est passée depuis qu'Oikawa a refusé que je vienne le voir. Et voilà qu'il revient au lycée, l'air de rien, se dirigeant vers moi en me saluant de la main.

Oikawa : ya ho !!

Quand il arriva devant moi, je le frappa au ventre, puis le rapprocha de moi et lui tenant le bras

Moi : alors ? Tu vas me dire ce que tu avais oui ou non ?
Oikawa : mais je te l'ais dis, j'étais malade. En passant merci pour les cours. Mais tu pourrais me dire bonjour au moins, et sans me frapper.

Il me regardait dans les yeux, une expression étrange sur le visage. Comme suppliante. Il veut quoi encore, un câlin ? N'importe quoi...
Je le regarda un long moment, et remarqua des larmes pointer au coin de ses yeux. Merde...bon...bah quand il faut vraiment...
Je le pris donc dans mes bras, le faisant sursauter.

Moi : bon retour, Shittykawa
Oikawa : merci Iwa-chan

Bizarrement, j'avais l'impression que ce remerciement exprimait autre chose. Et que je ne découvrirait ce que ça veut dire que plus tard...bizarre vraiment...
Je le lâcha donc, puis me retourna pour aller en cours. Je vis du coin de l'œil mon ami sourire, puis me suivre en me demandant comment c'était passé la semaine. Je lui raconta donc, me rendant bien compte qu'il n'écoutait rien. Il entendait, et ça lui suffisait. Il faut croire que me parler lui a manquer. Mais je dois l'avouer...il m'a manqué aussi cet abruti.

Les cours de la journées se passent normalement, puis arrive l'entrainement de volley. Oikawa comme toujours ressemble à un enfant tellement il est content de jouer, mais se reprend vite et dirige l'échauffement, après s'être excusé de son absence. Il explique l'entrainement, puis pars s'entraîner aux services avec Watachi, le libéro.

Il se place derrière le filet, et Watachi se place en réception. Le capitaine lance alors le ballon. La trajectoire est parfaite...
Il s'élance, et quand il frappe la balle, il y met tellement de puissance que mes yeux ne peuvent suivre le ballon. Watachi n'a pas eu le temps de bouger non plus.

Oikawa : elle est dehors je suppose...désolé Watachi
Kunimi : non...elle...était juste sur la ligne...
Moi : t'as bouffé quoi ce matin pour avoir tant de force ?
Oikawa : euh...bonne question hihi

Il met sa main derrière sa tête et tire la langue en faisant un clin d'œil. Quel idiot...
Il recommence alors son service. Il est aussi puissant et arrive cette fois pile dans le coin du terrain. Sa précision est parfois effrayante...sa force aussi...
Maintenant que j'y pense...quand on se changeait, j'avais remarqué qu'il avait pris du muscle. Et ce matin aussi, en l'enlaçant, je m'étais dis qu'il avait une carrure plus large qu'avant.

Moi : tu t'es mis à la muscu Oikawa ?
Oikawa : hein ?
Moi : tu as plus de force, et t'es plus large d'épaules. Donc je te demande si tu t'es mis à la muscu
Watachi : ouais je me demandais aussi

Oikawa sembla réfléchir un moment, comme s'il avait peur de répondre, puis finit par nous répondre en regardant sur le côté.

Oikawa : ah mince, je suis découvert.
Moi : t'aurais pu me le dire quand même
Oikawa : c'était pour faire une surprise lors des matchs hihi
Moi : mouais...

On reprit l'entrainement, et la même chose se passa quand il s'entraîna aux attaques. Il défonça le bloc adverse comme s'il n'était pas là, faisant des lignes et des diagonales aussi précises que celles de Kageyama.
C'est bizarre tout ça...
                                                               _____________________

Les soupsons commencent, ça devient dangeureux pour ce pauvre Oikawa qui a maintenant trop de force xD
Bref, j'espère que ce chapitre vous aura plu !!

Secret (Oikawa x Iwaizumi) - [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant