~ 3 mois plus tard ~
Pdv Iwaizumi
Depuis que l'on sort ensemble, ce que tout le monde a remarqué en peu de temps, il y a eu quelques incidents avec Oikawa. Une fois il a faillit se transformer en plein cours, une autre fois au gymnase et là on attend la prochaine fois.
On est actuellement en cours de physique, et tout le monde vient de se transformer en psychopathe car on a un "petit" DS "surprise", pas vraiment surprise vu qu'il nous le dit, demain en fin de journée.
Donc naturellement on veut tous tuer notre prof.Oikawa : hey, on révise ensemble ce soir ?
Moi : si tu veux, mais où ?
Oikawa : chez toi ?
Moi : okLa journée terminée, on va donc cher moi pour aller travailler. Quand on entre dans ma maison, ma petite sœur est là, en train de jouer à la console. Sa nourice est dans la cuisine et range la vaisselle.
Moi : bonjour
Nourice : bonjour. On va aller au sport de votre sœur bientôt
Moi : d'accord, nous on va travailler dans ma chambreElle acquiesce, puis nous montons dans ma chambre pour réviser.
On travaille ensemble 2 bonnes heures, et j'aurais pu continuer si Oikawa ne s'était pas étiré en soupirant et ne m'avait pas regardé comme un enfant. Je soupira en le regardant, puis ferma mon cahier en lui souriant.
Il se réjouit et rangea ses affaires, puis alla s'allonger sur mon lit en tendant les bras vers moi.Je vins m'allonger à ses côtés, et me blottis contre lui, écoutant sa respiration calme. Mais au bout d'un moment, j'entendis cette même respiration s'accélérer, et je sentis son cœur battre plus vite dans sa poitrine.
Je me redressa, et je le vit se redresser en se cachant le visage. Je vis également ses deux cornes sortir de son crâne, et ses ongles se colorer en rouges à toute vitesse.Je pris alors ses mains dans les miennes, admirant pour la première fois sa transformation.
Quand ça fut finit, je lui souris et le pris dans mes bras. Il m'enlaça avec force, cachant sa tête dans mon cou.
Mais soudain, je sentis sa langue lécher la peau de mon cou, et ses canines de démon appuyer un peu contre celle-ci.Moi : Oikawa ?
Oikawa : désolé Iwa-chan...je te force un peu la main là mais...je veux que tu sois à moi...
Moi : et ça nécessite que tu me mordes ?
Oikawa : oui...on me l'a jamais dit mais...c'est comme un instinct
Moi : alors vas-y, je veux aussi être à toiJe l'entendis murmurer très bas un "merci", puis je sentis ses dents se planter dans ma chair doucement.
Je serra les dents pour étouffer un grognement de douleur, puis je sentis un liquide couler lentement le long de mon cou jusque ma clavicule.Oikawa retira ses canines de ma peau et se redressa, admirant la trace qu'il venait de laisser sur mon cou.
Il souriait, dévoilant ses dents pointues, puis reporta son attention sur moi.
Il me sourit gentillement, puis m'embrassa tendrement. Je sentis ses doigts effleurer ma clavicule, et remonter jusque la trace de ses dents.
Son autre main vint soulever mon t-shirt, cherchant à l'enlever. Je le fis donc à sa place, et il me fit basculer sur le lit. Il embrasser mes lèvres, ma machoire, et toute la peau qu'il voyait, tout traçant des lignes imaginaires avec ses doigts sur mon torse.Je me rendis alors compte que ses doigts étaient recouvert du peu de sang qui avait coulé de ma plaie, et que désormais, des traces de sang recouvraient mon torse.
Je soupira, puis échangea de position avec Oikawa.
Je m'assis sur son bassin, et son excitation me parue alors évidente.
Je souris, puis retira son haut. Je l'embrassa un peu partout, léchant quelques endroits que je sais sensible chez lui à force. On n'a toujours fait que les préliminaires ensemble, mais je crois que cette fois c'est foutut.Cette fois-ci il ne gémissait pas vraiment, je dirais plutôt qu'il grognait d'impatience. Je croisa son regard, et vis un regard différent de d'habitude. D'ordinaire, il rougit et détourne le regard au moindre de mes gestes. Mais cette fois, il me regarde fixement, d'une regard de prédateur. Ses dents pointues et ses cornes de démons lui donne un air dominateur qui fait froid dans le dos.
Mais ce n'est pas juste un air. Il saisit soudainement mes poignets et me retourne sur le matela pour revenir au dessus de moi. Il se lèche les lèvres et m!embrasse, une main tenant toujours mes poignets. L'autre, pendant notre baiser, déboutonait mon pantalon. Il se redressa alors et le retira d'un coup. Il retira aussi mon boxer et fixa mon entre-jambe d'un regard lubrique.
Moi : Oikawa...tu...tu vas faire quoi ?
Oikawa : tu as peur ?
Moi : ...non, mais...
Oikawa : je le sais que tu as peur, je le sens. Mais ne t'inquiète pas, je ne te ferais jamais de mal. Promis
Moi : ok...Il se pencha et m'embrassa tendrement, mais avant qu'il se redresse je le pris dans mes bras, enfouissant ma tête dans son cou.
Oikawa : ça va ?
Moi : je...j'ai peur quand même...
Oikawa : pourquoi ?
Moi : ...
Oikawa : dis le moi, s'il te plait
Moi : eh bien...tu n'es pas le seul à avoir un secret.. il y a 2 ans, quand je rentrais du volley et que tu n'étais pas là ce jour là...un homme saoul m'a attaqué. Il m'a frappé et...
Oikawa : ok ok, j'ai compris. Mais Iwa-chan, je ne suis pas comme lui. Tu sais pourquoi ?
Moi : dis pour voir
Oikawa : moi je t'aime. Je t'aime comme un fou, alors je ne te ferais rien si tu ne veux pas.
Moi : Tooru...
Oikawa : oh c'est trop mignon quand c'est toi qui le dit !
Moi : pfff...gamin...
Oikawa : je sais, mais c'est pour ça que tu m'aimes non ?
Moi : évidement imbécileIl se défit de mon étreinte et m'embrassa langoureusement, sa langue glissant jusque la mienne.
C'est donc après cette discution que je me suis laissé allé. Il put enfin se satisfaire de m'entendre réagir à ses actes qui nous emmenèrent jusqu'à l'orgasme.
Je m'endormis après contre lui, le sourire aux lèvres et écoutant sa respiration calme et régulière.
_____________________
Coucou les gens ! Alors déjà désolé du retard, j'ai eu beaucoup de devoirs depuis la rentrée vous pouvez même pas imaginer ! Mais bref, je suis toujours là pas d'inquiétude. Je vais encore être un peu absente pendant 3 semaines, jusque mon bac blanc quoi, et après je pourrais revenir écrire ^^
En tout j'espère que ce chapitre vous aura plus, celui d'après sera un peu moins mignon et joyeux donc profitez bien 😂
Bref, bon week-end !!
VOUS LISEZ
Secret (Oikawa x Iwaizumi) - [TERMINÉ]
FanfictionOikawa et Iwaizumi ont toujours été ami, et ce dernier a toujours su quand son ami lui cachait quelque chose. Mais Oikawa a pourtant réussi a garder son plus grand secret pendant des années, sans qu'il ne le sache. Mais enfin le jour est arrivé, où...