11. Doutes

2.2K 131 38
                                    

~ 1 semaine plus tard ~

Après le stage, les cours ont repris normalement, et ma relation avec Iwaizumi revint à la normale, à la seule exception qu'il me posait beaucoup trop de questions sur mon espèce, auxquelles je n'avais bien sûr aucunes réponses. Il dû finir par remarquer que ça m'agaçait, car il ne parla pas aujourd'hui, ou presque pas.
J'allais justement lui parler, quand je reçus un appel de Kuroo. Je décrocha donc en me demandant ce qu'il me voulait.

Kuroo : ça va ?
Moi : ouais, et toi ?
Kuroo : oui. Je suis avec Kenma !
Moi : ah, super pour toi. Tu lui as dit du coup ?
Kuroo : oui.
Moi : et j'ai dis à Iwaizumi aussi
Kuroo : et vous êtes ensemble ?
Moi : quoi ? Bah non, pourquoi ?
Kuroo : bah il t'aime, ça se voit. Tu savais pas ?
Moi : euh...non. J'avais jamais remarqué, t'es sûr de toi ?
Kuroo : je lui ai pas demandé, mais si t'avais vu sa tête quand je t'ais embrassé, j'ai cru qu'il allait nous tuer.
Moi : ah...bah je lui demanderais. Il dort là
Kuroo : à 12h36 ?
Moi : il s'endort très vite.
Kuroo : allez je te laisse, bonne chance !
Moi : ok, merci !

Je raccroche, et reporte mon attention sur la masse allongée sur mes jambes. Mon ami dort paisiblement, la tête sur mes cuisses.
Je le regarde dormir, pensant aux paroles de Kuroo. Il m'aimerait ? Ça serait...bizarre...je pense en tout cas. On est ami depuis longtemps, meilleurs amis même. Je l'ai jamais vu comme autre chose moi. Quand je parlais avec Kuroo de lui et Kenma, jamais je me suis dit que ça pourrais  être pareil avec Iwa-chan.
Ça me fait bizarre...je sais pas trop quoi en penser.

Au final, je n'ai même pas le temps d'y penser plus, car celui qui occupe mes pensées se réveille. Il se redresse, et me regarde longuement.

Iwaizumi : qu'est ce qu'il y a ?
Moi : euh...rien rien. Ça va bientôt sonner, on y va ?
Iwaizumi : euh...ça sent le changement sujet pourri là tu sais ?
Moi : je vois pas de quoi tu parles. Moi j'y vais en tout cas.

Je me lève et le laisse seul sur le toit du lycée, me dirigeant vers ma salle de cours. Je m'assis à ma place en écoutant Matsukawa et Watachi parler entre eux d'une oreille distraite. Cette histoire me perturbe en fait. Je me demande ce que je ferais si c'était vrai...si quand je lui demandais, il me disais que c'était le cas...ou pire, s'il venait me le dire lui même ! Oh mon dieu je dois lui demander avant !!
Finalement, l'arrivé du professeur me coupe dans mes pensées, et je remarque alors la présence de mon ami assis devant moi. Je rougis et sors mes cahiers pour me concentrer sur la matière.

~ Fin de journée ~

Iwaizumi : allez dépêche toi, on va être en retard
Moi : mais non voyons, le capitaine n'est jamais en retard
Iwaizumi : t'as vu ça où toi ?
Moi : laisse tomber Iwa-chan...

On allait vers le gymnase, puis arrivé là-bas on alla directement nous changer. Malgré ce que j'avais dis, nous étions en retard, alors nous étions seuls dans les vestiaires. Il retira son haut, puis son bas, et sortit sa tenue de volley. Je resta un moment l'observer, avant qu'il ne se tourne vers moi. Je m'activa rapidement en détournant le regard, et me déshabilla à mon tour. Je le vis du coin de l'œil me regarder faire, et je repensa à la réflexion de Kuroo. Il m'aime c'est sûr...sinon il me regarderait pas...

Iwaizumi : c'est normal que tu sois plus musclé qu'avant ? ?
Moi : hein ? Euh...oui, la transformation laisse des caractéristiques définitives, comme la force ou l'endurance
Iwaizumi : ok

Il finit de ranger ses affaires et sortit ensuite des vestiaires, et je l'y suivis. On alla au gymnase pour nous entraîner, même si mon esprit était ailleurs. Matsukawa le remarqua et vint vers moi.

Matsukawa : Tu me fais des passes capitaine ?
Moi : ok ça marche

Il attaqua à plusieurs reprises, mais je voyais bien, tout comme lui, que je n'étais pas concentré. Il s'arrêta après plusieurs passes, laissant retomber le ballon que je lui lançait, et s'approcha de moi. Il me prit par les épaules, me souriant gentillement, le regard qui veut dire "tu veux bien qu'on en parle ?". Alors je sourie également et le suivis dehors, sous les regards curieux de nos amis.
Une fois devant le gymnase, on s'assit sur les marches en pierre et il attendit que je commence à parler.

Moi : dis Matsukawa...tu crois que...Iwaizumi est amoureux de moi ?
Matsukawa : j'en sais rien. Peut-être bien. Tu le voudrais toi ?
Moi : je sais pas...ça me fait un peu peur...je veux dire...on a toujours été meilleures amis, alors, ça serrait bizarre qu'il m'aime non ?
Matsukawa : tu crois ça ? Moi je trouve pas. Au contraire, ça a du sens. Il a toujours été là pour toi, à tes côtés, et s'il t'aimes ça voudrait dire qu'il veut que ça dure toujours. L'amour, c'est particulier. C'est surtout vouloir soutenir la personne car on sait que cette personne nous aidera quoi qu'il arrive.
Moi : je vois...tu sais, j'ai jamais vraiment été amoureux. Même jamais. Alors ça m'effraie.
Matsukawa : et lui, tu crois pas qu'il a peur aussi ? Vu ton magnifique baiser avec ce cher capitaine de Nekoma, il a dû avoir bien peur
Moi : ah, mais je lui ai dit qu'il n'y avait rien entre nous. Enfin, je lui ai pas dit non plus ce que tu as vu
Matsukawa : heureusement pour toi. Mais...s'il n'y a rien entre toi et Kuroo...c'était quoi ce que j'ai vu ?
Moi : j'en sais rien...p'tet...qu'on a craqué. Il aime Kenma lui, et ils sont ensemble maintenant. Mais moi, je sais toujours pas quoi faire. Je suis coincé
Matsukawa : à cause d'Iwaizumi ?
Moi : oui
Matsukawa : alors va lui en parler. Demande lui franchement ce qu'il ressent vraiment pour toi, et je pense qu'à ce moment-là tu sauras ce qu'il faut que tu fasses.
Moi : ok...merci Matsukawa. Ça m'étonne que tu t'y connaisses aussi bien en relation
Matsukawa : c'est Hanamaki qui m'a tout appris bien sûr
Moi : quoi ?!!

Il se leva en me faisant un clin d'oeil et retourna à l'intérieur et rejoignit le dit Hanamaki. Il rit en voyant la tête que je faisait et partit discuter avec, ce qu'il semblait être son petit ami, si je comprenait bien son message. Enfin bref...je vais lui demander demain. Ou ce soir, je verrais. Mais je vais lui demander, ça c'est sûr !

______________________

Enfin mon bac blanc est fini !!!!!!! Donc me revoilà pour écrire, pas hyper regulièrement désolé, j'ai encore des devoirs même si j'ai plus de bac blanc.
Mais je vais essayer de rester présente sur Wattpad, promis ^^
Allez, j'espère que ce chapitre vous a plu, moi je vous laisse, salut !!!

Secret (Oikawa x Iwaizumi) - [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant